Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur u19 cherche essais a l 'etranger - Page 2

Bonjour, je suis un jeune footballeur franco-portugais evoluant en u19 ligues en region ile de france ,je suis né en 1993 ,je mesure 1m87 pour 82kg m...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
jeune joueur u19 cherche essais a l 'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 12h55
Bonjour je m'appel kevin LUKANU je suis née le 19/12/1996 à Lyon en France, j'habite a lyon, je fais 1m79 pour 62kg. je joue a l'U.F Mâcon en DH nous somme actuellement 1ere au classement pour petêtre une montée en national. Je joue defenseur latérale droit ou gauche, je peut aussi jouer milieu latérale aussi. je parle plusieur langue dont le fraçais, anglais, espagnole, poortugais mais je peut aussi m'adapter a d'autre pay étranger, je cherche actuellement un centre de formation pour à la suite devenir joueur professionnel. je peut être joignable par telephoneou SMS au: 0669162905 ou par email: kevinlukanu69@outlook.fr merci a vous !
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 13h13
Mr. Kevin LUKANU 26, rue saint victorien 69003 Lyon Tel: 06.69.16.29.05 poussin 1er et 2eme années: As montchat lyon district rhone 2002-2003 / 2003-2004 debutan 1er et 2eme années: As montchat lyon district rhone 2004-2005 / 2005-2006 benjamin 1er et 2eme anées: as montchat lyon district rhone 2006-2007 / 2007-2008 U15 1ere anées: As montchat lyon U15 excellence 2008-2009 U15 2eme années: As montchat lyon U15 DH ligue 2009-2010 U15 3eme années: Asmontchat lyon U5 DH ligue 2010-2011 U17 1ere années: as montchat lyon U17 PH 2011-2012 U17 2eme années: as montchat lyon U17 PH 2012-2013 U19 1ere années: U.F Mâcon DH actuellemennt 1ere au classement 2013-2014
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h04
Bonjour , Je suis en préparation pour devenir agent de joueurs . De ce fait, j'ai lu votre message posté sur le site UNIVERS DES EXPERTS. Est ce toujours d'actualité? Si oui merci de me joindre via mail consulting.discount@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h58
Bonjour j'aimerais faire des test a l'etranger en europe ( espagne , belgique , suisse , luxembourg , angleterre , italie ... ) . Si quelqu'un peut m'aider cela serait bien , merci de bien vouloir me repondre sur mon adresse mail m_g77@hotmail.fr et si je pourrait avoir un agent ça serait encore mieux . Merci
Réponse de Ob776
Le 13/05/2014 é 02h18
Bonjour je m appelle Gueu O'brien : nationalité française , je joue en région parisienne , Actuellement en u19 a torcy . Je suis née la 05/09/1996 a Paris 18eme . Je mesure 1,86cm . Profils très imposant . Je suis prêt à changer d aires , jouer dans des pays comme ( belgique , Angleterre , Espagne , Italie et pays bas ) je suis gaucher je joue au poste de attaquant pointe ou ailier gauche . J ai effectuer des essais a rouen, Cannes , sedan, et Chivo verrone . Pour tout agent intéresser ou clubs intéresse voici mon adresse email: gueuobrien@yahoo.fr . J espère l attende d une réponse positif
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 06h06
Bonjour , je m'appelle ramses El karani je voudrai percez dans le foot j'ai pas eu de chance je voudrai partir a l'etrangé je suis determiner qui peut m'aidez svp !!!
Réponse de zboubie-tm
Le 27/05/2014 é 15h25
Bonjours, j'ai entendu des personnes parler sur moi comme quoi je mérite d'aller dans plus gros club, je veut faire ce qu'ils mont dit de faire, de faire une détections dans un plus gros club, et depuis tout petit mon rêve c'est d'être dans le monde pro du football, je suis rapide , j'ai de la technique et une bonne visions de balle, je suis petit et mince dont 1M68 pour 48KG mais c'est pas sa qui vont vous dire que je suis nul au contraire je voudrais montré au gens pas très grands et pas très large qu'ont peut être fort. j'espéré que vous me conterez merci cordialement MONTERO Tristan Age 16ans
Réponse de dylan77
Le 16/06/2014 é 22h16
Bonjour, Je m'appelle Dylan Gomes, et je joue en U19. Attaquant, 1m74, rapide et efficace. Je désire tenter ma chance dans le milieu du football à l'étranger car je sais que je n'en aurai pas beaucoup du haut de mes 18 ans. Sincère et incroyablement motivé, je vous prie de répondre à ce message si intéressés il y a. ( ou dylangomes40@yahoo.fr) En vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 21h55
Je m appelle Dylan kapoko j evolue au poste de milieu def mon club formateur et la jad Drancy laba j évoluer depuis tout petit en bajamains elite u 13 14 régionaux j habite après dans le 77 et le niveau et très faible voilà pk je fait appel a vous moi je n est pa besoin trop parler donner moi la chance de réussir et vous verez que vous ne vous êtes pa tromper
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h49
Bonjour, j'ai 15 ans, je fais 1m73 pour 59 kg et mon rêve est d'être footballeur professionnel comme beaucoup de personnes. Malheureusement, je joue en région parisienne, ou beaucoup de club de prestiges s'affrontent. Je suis un numéro 10, qui peut jouer ailier. Je suis très technique, rapide, je tire des deux pieds, j'ai la vision du jeu, et surtout je marque beaucoup de buts ( l'année 2013-2014, 29 buts en 26 matchs). J'ai fais un stage a Auxerre, je fais partis de la sélection des meilleurs joueurs du 78, j'ai été élu meilleur joueur d'un tournois internationale a Nancy. Je Joue en excellence au HAC houilles. Je cherche un centre de formation ou je pourrai m'exprimer footbalistiquement. Merci. Vous pouvez me vont a l'adresse email suivante: Pormadrid.95@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 15h16
Je joue en U19 Nationaux à l'ESTAC de TROYES et je recherche à faire une sélection en U18 au Portugal qui pourrais m'aider ? je joint un lien ou vous verrez des vidéos de mes matchs je porte le N°7 https://www.youtube.com/watch?v=r-lkHuODgjk
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 18h26
Barzouz Redouane 13/06/1996 De Lille, la Madeleine Français, D’origine Marocaine 21 rue de la résistance 59110 0781321661 Redouane-du59@hotmail.fr 1m80 69 kilos Pied droit Pratique le football depuis l'âge de 6 ans Jusqu'à l'âge 13 ans je jouais au fc la Madeleine A 13 ans je jouais a l'iris de Lambersart niveau régional A 14 ans je jouais a l'iris de Lambersat en u14 élite A 15 ans je jouais a l'iris de Lambersart niveau excellence A 16 ans je jouais a l'iris de Lambersart niveau pH et dH A 17 ans je jouais a Marquette Us niveau régional Poste: milieu dans l'axe numéro 10 ou 6 (défend très bien car anciennement libéraux) , capacité à récupérer, éliminer, distribuer et faculté à m'adapter à différents postes.
Réponse de Yoanndevillefon
Le 18/01/2015 é 12h31
Bonjour je m'appelle Yoann Aoué je suis née le 03/06/96 à lyon (02) je fais 1m82 et 74kg je suis un jeune joueur d'un petit club du nom de l'AS Villefontaine en Rhone Alpe, je peux jouer stoppeur, libéro, arrière gauche ou arrière droit, je suis droitier je souhaiterai passer des test en France, en Espagne, en Angleterre, en Suisse ou en Belgique. Contactez moi par email yoann.aoue@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 03h06
Bonjour je m'appelle benjamin, a l'age de 14 ans je devais passer les teste pour clairefontaine mais une semaine avant je me suis casser le genoux. Ensuite je me suis fait détecter par le club de Troyes a l'age de 15 ans mais le contrat qui me proposer de convenait pas a ma famille je suis donc parti en 16 nationaux a saint leu. j'ai passer mes diplôme comme ma famille me la demander maintenant je recherche un club pro pour pouvoir évoluer. je suis en contacte avec un club au Portugal. je vous laisse mes coordonnée pour plus de préposition. Tel: 06 58 57 00 54 Email : Benjamin.zezima@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 23h18
Bonsoir je m'apel Benmahi toumi et je cherche un agen qui pourer me permetre devenir profesionel dans le monde du foot. je suis franco algerien, j'habitte dans le 18 eme arondissement a paris je suis née le 23/08/1997 je meussure 1 m 75 environ inpeu plus je cherche a jouer en belgique , italie,espagne et angleterre si possible depui tout jeune je joue au foot depui que j'ai 6 ans j'ai envie de percer dans le foot qui et l'un de mais plu grand reve je vous laisse mon num de tel et mon adresse email merci d'avance. num +33 7 82 12 58 05 (ps) ibtissame@live.com et l'adresse electronique de ma mere mais je l'utilise merci.
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 09h29
Bonjour c encore BENMAHI TOUMI c'est pour te que je joue millieu gauche et que mon pied droit et mon pied fort je ne l'avai pa di dans mon précedent mesage.
Réponse de riikano
Le 06/07/2015 é 22h26
Bonjour,  je m'appelle Karl-Xavier Mahoungou et j'habite en France a Sucy-en-Brie. Je suis née en 1998 je fais 1m80 et 78 kilos. Mon poste de prédilection est avant centre mais grâceà ma polyvalence je joue aussi des postes plus reculé comme milieu défensif, offensif ou latéral.  J'ai passé toutes mais années de football au sucy football club niveau départemental     (val de marne). Arrivé en u17 première année j'ai changé d'air pour partir jouer au csm Bonneuil qui est au niveau régional  ( île de France ). Je suis actuellement à la recherche d'un bon club pour mes années de u19 . Je cherche un club en France, Belgique, Italie, Suisse, Espagne avec centre de formation si possible.  Portable : 0642380169
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 19h07
Bonjour, je m'appelle Ibrahim j'ai 17 ans de nationalité Néerlandais (Pays-Bas), je suis venue en france début 2007. Je devais signer avec le PSV Eindhoven mais mon petit frère avait des problème de cardio-respiratoire (le coeur) donc ont venue en france pour qu'il se fasse opérer au plus vite comme au Pays-Bas ils mettent du temps. En 2008-2009 le LOSC voulais me prendre mais mes parents ont dis non parce que j'étais trop jeune. Bref je voudrais faire des testes de recrutement dans différentes pays tels que : ( Angleterre, Allemagne, Belgique, Ecosse, Portugal, Italie, Pays-bas, Espagne). Je suis déterminer pour sa et si possible réalisé son rêve comme touts le monde. MON CV PROFIL Nom. : Ibrahim Prénom : Ibrahim-Osman Tel. : 33646913657 Né le. : 04/12/1997 Lieu. : Veldhoven (Pays-Bas) Taille. : 183 cm Poids. : 74kg Pied. : Gauche ( Droit 90% ) Poste. : Défenseur polyvalent Pays: France Langues parlées: Français, Anglais (un peu), Néerlandais (petite chose oublié) PARCOURS 2014-2015. Club : Iris Lambersart (Division Honneur) 2013-2014. Club : O.S. Fives (Division Honneur) 2012-2013. Club : O.S. Fives (Division Honneur) 2011-2012. Club : O.S. Fives (Division Honneur) 2010-2011. Club : O.S. Fives (Promotion Honneur) 2009-2010. Club : O.S. Fives (Promotion Honneur) 2008-2009. Club : O.S. Fives (Promotion Honneur) 2008-2007. Club : U.S. Antillais (Promotion Honneur) Monsieur . Je souhaiterais avoir l'opportunité de faire un essai dans votre club et pouvoir vous démontrer toutes mes qualités , je m'appel Mariz Anthony . Dans l'attente d' avoir la chance de faire un test et restant à votre disposition pour tout complément d informations que vous jugerez utile. Je vous présente ,Monsieur, mes respectueuses salutations sportives.
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 09h31
Bonjour je m appeler Hakim Yanis j ai 17 ans je suis née à Drancy je suis Franco marocain mon poste ces arrière droit et milieux droit je suis droitier et gaucher. Je parle couramment anglais,français , arabe je suis prêt à passer des test partout puis chercher un centre de formation qui pourra aider à devenir footballeur Pour me contacter au 0668700224 au par e-mail hakimdriss@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 00h24
Bonjour, je suis un jeune footballeur de nationalité cameriunaise evoluant en u19 departemental en region ile de france ,je suis né en 1998 ,je mesure 1m65 pour 70kg mon poste :lateral droit,milieux droit et gauche ,attaquant je suis trés motivé et détérminer a percer dans le foot ,je cherche des essais a l'etranger(portugal,espagne,belgique luxembourg,suisse ,angleterre,rep tcheque autriche,italie pays bas et autre) mes paiers sont en règle pour me contacter mon mail fralo.tchla@gmail.com ou bien sur le site merci je me suis deja fais avoir par de faut agent etc ... donc sil vous plaît les personnes pas serieuse ou mal intentioné sabstenir