Jme sui fai arnaque sur msn (sex cam) - Page 4

Question de hool1881 le 27/04/2012 à 09h28
Bonjour a tous en esperant etre rasure..hier soir g fai une sex cam avec une personne rencontre sur un chat roulette.ensuite on c echanger msn et on a...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
jme sui fai arnaque sur msn (sex cam)
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h47
Moi ossi g ete arnaquer je suis mineur la personne ma dit ke sa soeur avait un cancer et kil lui fallai de largent pour la soigner je stress peur que mes potes au lycee le sachent svp aidez moi g peur va t-il poster la video ???
Réponse de camgo
Le 04/02/2014 é 22h42
Bonjour, Moi meme j'ai connu ce genre d'arnaque, la vidéo à été posté sur mon fb. Heureusement un de mes conctact fb l'a tout de suite signaler a fb et youtube, ainsi que la personne qui la postée. Ma question est que risque la victime au niveau judiciaire, et que deviennent les vidéos?
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 10h24
Salut, de mon côté je ne me suis pas fait arnaquer du - pas encore! ya 2 jrs j'ai rajouté un contact sur mn compte Facebook (je recherchais une personne). On a parlé un peu, puis hier elle m'a reparlé et presque sans rien dire elle me demande mon adresse Skype, je lui donne. elle me dit qu'elle n'arrive pas à me rajouter (jtrouve sa chelou) et me donne l'adresse de sa 'cousine' pour que je l'a rajoute! Une fois sur Skype elle démarre la cam et me balance des trucs chaud elle commence à se désapper et m'invite pour une sexe cam! j'ai fais genre que je n'étais pas tout seul que je me reconnecterais... Franchement jme pose des questions, jai vu son visage à la cam (25 ans très mignonne) mais genre rien à voir avec celle que jai rajouté sur Facebook (35 ans très jolie aussi sur ces photos ya même 2 enfants) c'est grave suspect surtout qu'il ya rien d'autre sur son profil. Voila je voulais surtout apporter mon témoignage et savoir ce que vous en pensiez? Et c vrai quelle a pu avoir accès à pas mal dinfo sur moi! jve surtout pas mfaire avoir! Et cest possible que je me fasse pirater mon pc avec ce genre de délir?! Ya til des solutions pour les dénoncer ou du moins les stopper??!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 23h58
Bonjour,j'ai eu cette arnaque today,est ce que la video sera diffuser ou pas?j'ai pas facebook,j'ai donner un faux nom quand j'ai fait la cam puis elle me menasse de diffuser la video est ce que les video sont diffuser?
Référence(s) :
help me pleas
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 20h03
Salai coumoun tallai vous haelaous
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h25
Salut à tous, les escrocs sont et ont toujours été..cette arnaque est connue, c'est tout simplement du chantage..si j'étais vous, je ne ferais rien, car si vous faites, rien ne vous assure qu'ils en restent là.. Se retrouver dans la position de la victime est délicat dans ce genre d'affaires car si le maître chanteur voit une faille, cela vous coûtera cher en argent et en réputation..ne faites rien, quand il n'y a pas de retour on passe à autre chose, c'est applicable pour tout et c'est ce qui vous sauvera. A l'avenir évitez les cam et surtout mettez un cache sur l'objectif si la caméra est intégrée.. Ne stressez pas, pour mettre quelque chose sur votre mur, ou que sais je n'importe où il faut votre accord..cela passe par vous obligatoirement, et si tel n'est pas le cas, la vidéo finira sur un site où je l'imagine vos proches et votre entourage n'ira pas.. Facebook et autres détiennent beaucoup plus d'informations sur vous, et cela ne vous effraie pas, pourtant vos coordonnées passe entre plusieurs mains et pas les plus bienveillantes à mon humble avis.. Je comprends que vous ayez peur, la menace est directe et sans détours, mais n'accordez pas autant d'importances à des mecs qui passent par des mails( vidéo en main ou pas) car ils n'ont pas le pouvoir qu'ils vous disent avoir. Prenez soin de vous
Référence(s) :
le bon sens
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h03
Salut sa m'aie arriver aujourd'hui vers 19h elle a crée un compte facebook y'a deux heures et elle ajoute mes amis. L'ignorer je sais mais j'ai du mal a ignorer la menace. Que faire ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 16h30
Bonjour, ce n'est pas une question de choix mais de bon sens.. Ne pas l'ignorer vous ramène à craindre qu'il( elle ) ne s'arrête pas là, mais veuille toujours plus soutirer... Techniquement il n'y a rien à faire, sauf si vous connaissez quelqu'un qui maîtrise l'art du hacking!!! Donc ne faites rien, dites lui simplement que si vous le pouviez vous lui donneriez l'argent, mais que cette argent ira quoi qu'il arrive à vos enfants pour leur vie quotidienne et cela peu importe votre réputation..Si vous pensez que cette personne vient d'Afrique, menacez là à votre tour de lui porter le mauvaise oeil, ou d'aller voir votre marabou( rebouteux) pour lui montrer que vous pouvez être plus terrible que sa propre menace... La menace vient souvent de côte d'ivoire, et là bas les esprits font peur, très peur!!!! Je ne sais pas quoi vous dire d'autres, alors faites ce que votre coeur vous dictes!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 16h45
Salut,oui c'est moi qui a demander de l'ai ya deux mois de sa,j'ai eu peur aussi,tkt pas coupe contacte avec cette personne,sinon tu lui donnera de l'importance et puis elle te fera suivre de ses morsure,elle a d'autre chat a fouéter,si tu l'esquive elle changera de proie ,puis di tu lui montre ta peur et te fera joué sur ta peur et la sa risque de faire mal. Conseille,zap et passe a autre chose et ne calkule pas
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 00h34
Je me suis faire arnaquer a se jour signaler la video qui a etait immediatement supprimer depuis plus de nouvelle a part que nous avons tracer l'ip puis porter plainte une fois loaliser bien evidement venez de cote d'ivoire^^ donc voila ne vous inquieter pas jai fait des demarche gendarmerie etc il mon surtout bien dit de ne rien faire et de loublier signaler les video poster (qui sont generalement seulement sur you tube) et evider les plan cam^^ voila bonne soirer a tous
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 12h34
Qu es ce qui c est passer
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 21h43
Ne t'inquiètes pas,cela m'est arrivé 2 fois. Tout cela est de la foutaise. Personne n'a jamais rien reçu dans mes amis,mais crois-moi que j'ai bien flippé. Tout ca,c'est pour te faire flipper.
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 15h39
Salut!essay de regler ca en soyon intelligente car sil ne peu pas avoir ton adresse fb il peu la publier sur n'importe kel page ou compte et tt le monde pourra y acceder ....essay avec la police car la loi incrimine ce genre de chantage
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 12h46
J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à Mr DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France. Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail. Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, apriori, habitent en Afrique. A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec l’inspecteur de police EMIL; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés,avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et MR. DELAGE FRANCK Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€. Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite, toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : E-mail :lieutenant.svce@outlook.fr
Réponse de Dieg@
Le 14/09/2014 é 21h03
Bonsoir j ai étais aussi piégé et elle me menace de diffuser la vidéo sans ts les sites que faire ?
Réponse de lusky
Le 16/01/2015 é 23h10
J'ai reçu aussi une message me menaçant de mettre un video sex de moi sur you tube. ce mail fait suite à une accusation de pédophilie absolument fausse auquel , je n'ai pas répondu. c'est vrai que c'est un message plein de fautes orthographe.
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 16h24
Signaler le à la police , ranger votre fierté dans votre poche et laisser les enquêteurs remonté les mails si ils le peuvent... Sinon changer de nom haha !