670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie lettre pour ma meilleure amie. - Page 3

Question de Lucette89240 le 08/11/2012 à 19h53
Dernière réponse le 01/12/2018 à 00h47
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie qui soit long ou petit je m'en fiche mais aidez moi svp.
Répondre
54 réponses pour « 
Une jolie lettre pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 12h52
[ ! ]
Ma puce je te connais depuis plusieurs année maintenant !! mais mon coeur bat pour toi depuis 1 ans déja tu es devenu ma meilleur amie que j aime le plus au monde.on vie des moment parfois difficile toute les 2 mais on ses toujours ce consoler rien qu un regarde et le sourire reviens sur nos lèvre je serais toujours là pour toi comme d ailleurs je t aime tu le ses et je ses que toi tu m aime aussi fort que moi ma puce personne ne nous barra la route restons amie pour la vie jtm fort ma puce
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 07h18
[ ! ]
Ma meilleure amie la plus importante jtm de tous mon coeur t'es ma meilleure amie d'enfance seule qu'a grandie avec moi jtd je n'oublierais jamais notre amitie meme si on se dispute parfois tu restes tjrs dans mon coeur , my best friends myriam le tellier que j'aime de tous mon coeur ♥♡
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 21h02
[ ! ]
Ma meilleure amie, On a tant de chose a se dire et pour tant si peu ! Des que je t'ai vue je t'ai adorée à la première seconde . Je serais toujours la pour toi .C'est un texte cours et qui veut pourtant dire tant de chose! Je t'adore toi ma meilleure amie ton prénom
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h12
[ ! ]
Merci j'croix que c'est une belle ;)
Référence(s) :
yassine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 16h34
[ ! ]
Souha tu est ma meilleur amie ; j'est passée avec toi de bon moments . tu est ma meilleur amie est tu va restée la meilleur . je t'aime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 21h29
[ ! ]
Tu as trouver la bonne lettre car j entend avec impatient l annonce du retrouvement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 20h41
[ ! ]
Bjr je voudrai que vous m aider car j ai une meilleure amie je voudrai quelle que je laime
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 18h43
[ ! ]
Tu peux lui écrire un truc du genre : Ma meilleure amie, la seule qui a su me consoler, m'écouter, me faire rire. Je voulais que tu saches à quel point je tiens à toi, et combien notre amitié est importante à mes yeux. Je n'ai jamais partagé une telle amitié, tu es la fille la plus extraordinaire que j'ai rencontré, je ne sais pas comment de remercier, pour tout ce que tu m'a apporté. Tu es la source même de mon bonheur. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, tu donnes un sens à celle-ci, sans toi, je ne suis rien. Je suis tellement heureuse d'avoir eus la chance de te rencontrer. Je voulais que tu saches que tu es ma meilleure amie et que je veux te garder à jamais à mes côtés. Je t'aime de tout mon cœur. Voilà, tu rajoute ensuite ton nom, et le sien si tu veux. J'espère que ça lui plaira et que tu trouvera les bons mots pour lui faire plaisir. ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 18h31
[ ! ]
Hônnetement c'est magnifique bravo
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 09h38
[ ! ]
Moi aussi je voudraus une lettre car j ai une amie en or elle s appele manon didier . ET D AIDER MOI SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 20h35
[ ! ]
💖💔💗💟
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 14h10
[ ! ]
C'est très touchant lamour que vous avez pour votre meilleure amie moi aussi jaime beaucoup mes meilleures amis !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite que du bonheur avec vos bestes !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 08h32
[ ! ]
Une Meilleure Amie c est quel quin qui nous Protége et pas quel quin qui nous fait pleure une Meilleure Amie c est une fille gentille c est pas une fille mechante Ma Meilleure amie es extraordinere Elle s appelle jessie je l adore bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 00h47
[ ! ]
C'est pas mal mais vaut mieux qu'elle écrit ce qu'elle ? Pense réellement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une jolie lettre pour ma meilleure amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.919