Une jolie lettre pour ma meilleure amie. - Page 3

Question de Lucette89240 le 08/11/2012 à 19h53
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie qui soit long ou petit je m'en fiche mais aidez moi svp.
54 réponses pour «
Une jolie lettre pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 12h52
Ma puce je te connais depuis plusieurs année maintenant !! mais mon coeur bat pour toi depuis 1 ans déja tu es devenu ma meilleur amie que j aime le plus au monde.on vie des moment parfois difficile toute les 2 mais on ses toujours ce consoler rien qu un regarde et le sourire reviens sur nos lèvre je serais toujours là pour toi comme d ailleurs je t aime tu le ses et je ses que toi tu m aime aussi fort que moi ma puce personne ne nous barra la route restons amie pour la vie jtm fort ma puce
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 07h18
Ma meilleure amie la plus importante jtm de tous mon coeur t'es ma meilleure amie d'enfance seule qu'a grandie avec moi jtd je n'oublierais jamais notre amitie meme si on se dispute parfois tu restes tjrs dans mon coeur , my best friends myriam le tellier que j'aime de tous mon coeur ♥♡
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 21h02
Ma meilleure amie, On a tant de chose a se dire et pour tant si peu ! Des que je t'ai vue je t'ai adorée à la première seconde . Je serais toujours la pour toi .C'est un texte cours et qui veut pourtant dire tant de chose! Je t'adore toi ma meilleure amie ton prénom
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h12
Merci j'croix que c'est une belle ;)
Référence(s) :
yassine
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 16h34
Souha tu est ma meilleur amie ; j'est passée avec toi de bon moments . tu est ma meilleur amie est tu va restée la meilleur . je t'aime.
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 21h29
Tu as trouver la bonne lettre car j entend avec impatient l annonce du retrouvement
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 20h41
Bjr je voudrai que vous m aider car j ai une meilleure amie je voudrai quelle que je laime
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 18h43
Tu peux lui écrire un truc du genre : Ma meilleure amie, la seule qui a su me consoler, m'écouter, me faire rire. Je voulais que tu saches à quel point je tiens à toi, et combien notre amitié est importante à mes yeux. Je n'ai jamais partagé une telle amitié, tu es la fille la plus extraordinaire que j'ai rencontré, je ne sais pas comment de remercier, pour tout ce que tu m'a apporté. Tu es la source même de mon bonheur. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, tu donnes un sens à celle-ci, sans toi, je ne suis rien. Je suis tellement heureuse d'avoir eus la chance de te rencontrer. Je voulais que tu saches que tu es ma meilleure amie et que je veux te garder à jamais à mes côtés. Je t'aime de tout mon cœur. Voilà, tu rajoute ensuite ton nom, et le sien si tu veux. J'espère que ça lui plaira et que tu trouvera les bons mots pour lui faire plaisir. ;)
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 18h31
Hônnetement c'est magnifique bravo
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 09h38
Moi aussi je voudraus une lettre car j ai une amie en or elle s appele manon didier . ET D AIDER MOI SVP
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 20h35
💖💔💗💟
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 14h10
C'est très touchant lamour que vous avez pour votre meilleure amie moi aussi jaime beaucoup mes meilleures amis !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite que du bonheur avec vos bestes !!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 08h32
Une Meilleure Amie c est quel quin qui nous Protége et pas quel quin qui nous fait pleure une Meilleure Amie c est une fille gentille c est pas une fille mechante Ma Meilleure amie es extraordinere Elle s appelle jessie je l adore bisous
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 00h47
C'est pas mal mais vaut mieux qu'elle écrit ce qu'elle ? Pense réellement