Jolie texte pour une amie proche - Page 2

J'aimerais faire un texte a une amies proche , Je suis dans le meme college depuis 3ans avec elle mais je la connais bien bien depuis a peu près 5 moi...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Jolie texte pour une amie proche
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 12h57
Faudrais déja qu'elle veux bien.. Alors pour ça tu fais du genre de rien , tu fais t'as une meilleure amie ? Si elle te dis nan tu fais , Tu voudrais devenir ma meilleure amie , Car t'es une fille qui compte le plus pour moi , à toi on çe confie beaucoup ; l'un l'autre , Une personne comme toi j'en trouverais pas deux .. Maintenant s elle veux pas tu dis Ok tkt pas alors on reste àmie Si elle veux bien '; tu dis merci , D'avoir accéptes mà propossision c'est ainsi que j'ai fais elle m'as dit 0ui. Donc voila t'auras toute t'as chançe bisous miss :).
Référence(s) :
Mégane horlait !
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h38
Un texte , c'est personnel . Ca doit venir de toi , de tes sentiments pour ta meilleure amie. Et pas de dizaine de personnes que tu ne connais pas. Ca sonne vraiment faux !
Référence(s) :
Pas d'une " KiiiiiiiikoùùlLooOL" au moins.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h30
Noublie jamais ce ci :une meilleure amie et un reyon de soleil dans notre vie aller qui que tu soit jtd bsx bonne chance<3
Référence(s) :
Bonne chance!<3
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 19h35
Une ami ce n'est pas comme un bouche trou mes une amie que l'on aime au plus profonds de notre coeur <3
Référence(s) :
camillia
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 16h04
Esque vous avez deja failli perdre une amie qui et chere a vos yeux ? moi ouii y a pas lomtemp a cause d un garçon quon aimee toute les deux et je sui sorti avec, mais le garçon la draguer en meme temp et on s éloigné de plus en plus et je me suis fai bouger et on a ouvert les yeux toute les deux maintenan c est dernier nous mais sa restera ! on est toujours super amie et on se quittera plus surtou pas a cause d un garçon que ne vau pas la peine d etre aimer ... LOVE ♥
Référence(s) :
michou ;p
Réponse de Aurore1902
Le 28/01/2012 é 21h01
Pour Tous ceux qui ont perdu un(e) meilleur(e) ami(e) sashez que peut etre il ya quelqu'un qui vous regarde , qui vous écoute , que vous ne connaissez pas mais que vous allez connaitre . Si j'ai écrit ' sachez" en " sashez" c'est parce que le pseudo de ma meilleure amie est sash . Je l'aime plus que tout ...... voilà sachez que j'étais désespérée et elle m'a redonné du baume au coeur :) voilà . bsx
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h17
Nimportequoi apprend a lire sa fais 3ans quel son dans le meme college et elle se connaisse vraiment ke depuis 5 mois donc sa fais pas 3ans kelle sa conaisse vraiment bine tsss --`
Référence(s) :
ozeehr zeyu
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 09h37
Cela fait plus de 3 ans qu'on est dans le même collège (ou lycée, je sais pas ça dépend de toi), mais ça fait a peine 5mois que l'on se connait bien. tu sais, t'es la seule, t'es la seule à qui je peux tout dire, la seule en qui je suis sure que je peux avoir une confiance aveugle. Parce que je te connais par cœur, et inversement. Tu peux pas t'imaginer à quel point je tiens à toi, à quel point tu compte pour moi. Parce que maintenant tu fais parte de ma vie, t'es comme ma moitié, je me sens vide sans toi, il n'y a que avec toi que je me sens vivante, t'es tout pour moi, et je n'ose même pas imaginer ce que pourrait être ma vie sans toi.. T'es l'une des plus importantes (ou : t'es la plus importante), et je ne veux pour rien au monde te perdre, parce que je ne m'en relèverais tout simplement pas.. Pour moi, t'es comme ma meilleure amie, et je voulais savoir si c'était la meme pour toi.. (là tu mets son surnom ou son prenom), Je t'aime démesurément <3 <3
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h12
Sa mes ariver a moi aussi ne tinkiete pa sa va se faire dans peut de temps tu markera sur un bout de papier ke tu laime et ke c est ta meilleur amie pour la vie elle te repondra la meme chose !! ps: jai fait la meme chose et sa marche bizou <3
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 00h38
Voila ce ke mo g diré: il ya 5 règle pour vivre heureux : savoir aimer, vivre simple, donner le max, sourire à la vie é etre soi meme, mw j'ajoute la 6ième en disant etre amie avec toi
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h58
La mieux !!! ;$$ ♥ . Celle en qui j'ai totalement confiance ;$$ Elle & moi ? . C'est bien plus qu'un kiffe hein oué ? ! :P ♥ . Je t'aime tellement ! ;$ ♥ . Nos délire ? On ne peut même pas les définir , car je ne trouverais pas les mots pour les décrire ;$$ ♥. Chacun son tréizor ;$$ Le mien ? C'est toi ! ♥ . On se confie tellement de chose , que aujoud'huit , j'ai toujours gardée , et je suis pas prêt de les dires ! ♥ . La fille qui est en toi ? :P . Bah , c'est un fille sensible , et peut aimé des gens comme une folle ! ;$$ sympathique ;$$ Belle ;$$ . Pour sa aujoud'huit , je t'écrie tout sa Niahhh ! ♥ . Je t'aime Mouahahahaahaha Mouak , sur ta bonne bouille d'ange ♥ .
Référence(s) :
Voila , si tu veux un texte
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h07
Cuocuo!moi je te conseil parle lui en face car de lui ecrire une lettre c'est pas vraiment franche.Tu vois ce que je veux dire?voila c'est un petit conseil.bonne continuation.bisous.
Référence(s) :
un petit conseil qui est.....
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h23
Dis lui tous se que ta sur le coeur , dis lui bien que ta confience en elle .
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h32
Cuocuou!je te donne un petit conseil.je te dis qu'il faudrer que tu lui parle en face ca fais frenche que si tu lui ecris une lettre c'est pas frenche.tu vois ce que je veux dire?mais voila après c'est juste un conseil.bonne continuation et bisous!!!
Référence(s) :
voila le conseil que je te donne.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h52
Tiens un exemple : Ca fait 3ans qu'on se connait et ses 5 dernier mois on était magnifique avec toi. T'es tout ce que j'ai de plus précieux, mon trésort, ma chèrie, mon bèbè, mon amoure, ma fierté, mon bonheur au quotidient quoi :) Si le matin j'ai la force q'aller au collège, c'est pour te voir.T'as toujours était là quand ca n'aller pas et moi de même. Tout le monde rêve de t'avoir en amie.Tu rigole de toutes mes blagues [même si elle sont pas vraiment marrante]. J'aimerai bien qu'on soit plus que des amies ... Tu accepterais d'être ma Meilleure amie? Si tu veux je serai au anges (a) si tu ne veux pas je ne peux pas t'en empêché, j'espère que tu va accepter.Ca me fait du bien de te voir. T'es rentrée dans ma vie et tu n'en sortira pas et ça c'est vraiment sur (à 100%). Moi je connais tes secrets et tu connais les miens, personne ne me connais comme toi.T'es la seule a mes yeux, la plus belle t'es même pire t'es vachement CANON mon amoure *-* Quand tu es malade je m'inquiète toujours.. J'ai peur de te perdre en t'ayan demandé d'être ma Meilleure Amie. Sans toi m'a vie n'a plus de sens. Sans toi je suis perdue. J'espère ne pas te perdre parce que tu es mon besoin vital mon coeur. Jet'aime comme tu es :)♥
Référence(s) :
Mon texte pour donner des idées pour ceux qui veulent demander une fille en meilleure amie :)♥

Estèll'w ♥ (Estelle)
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h37
" Parfois, ont fais des rencontres inattendu, on se dit que ces personnes la ne seront que des connaissances et pourtant, sans s'en douter, on a à porter de mains quelqu'un qui va représenter beaucoup pour nous. Toi, ça a été un peu ça. Quand nous nous sommes rencontrées, je pensais que tu serais quelqu'un à qui je dirais bonjour et au revoir seulement. Pourtant, la vie n'en a pas décidée ainsi. Plus les jours passaient, plus je commençais à t'apprécier, à rigoler avec toi, puis un jour j'ai commencer à t'aimer. Tu as commencer à prendre de l'importance a mes yeux et pourtant ça ne faisait pas si longtemps qu'on se parlait autant. Au fil du temps, toi comme moi on c'est rendu compte de tous nos points commun, de nos vie assez ressemblante sur certains points. A force, les prises de tête il y en a eu. On s'est connu sous toute nos passades. Toi comme moi, on a un peu eu la même histoire, on les a tous perdu un par un, ils nous on tous fait des coup de putes chacun leurs tour, mais bizarrement, toi comme moi, on est les seules a ne jamais s'être trahis. Aujourd'hui meilleures amies, J'regrette pas tous ce qu'on a vécu, J'admire plutôt notre histoire. J'admire surtout la force qu'on a eu de se battre ensemble. Toujours la l'une pour l'autre dans tous les moments, dans les meilleures, comme les pires et au boue de 3 ans et demi d'amitié, tu es bien la seule qui est restée. La seule qui m'a prouver son amitié, la seule qui ne ma jamais jugée, la seule qui ne m'a jamais laissée et la seule qui restera. On continueras toute les deux mains dans la mains. Ta main, je la lâcherais jamais, crois moi. Tifanny et Alison, Je n'envisage même plus un prénom sans l'autre. Toi même tu sais tous ce qu'on a vecu et ce qu'il nous reste a vivre, si tu savais ce que aujourd'hui tu représentes pour moi.. "
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h23
Tu lui dit : T'es vraiment comme une meilleure amie pour moi, on se connais depuis maintenant 5 mois, t'oublier reste pour moi " mission impossible " , tu es celle en qui j'ai entièrement confiance , sans toi ? c'est vraiment impossible. Si un jour je devrai te perdre ? Je ne préfère même pas y penser car sans toi ma vie n'a plus aucun sens. Je t'aime, nan je ne t'aime pas tout simplement, comme les autres le pense, je t'aime plus que tout et ça, j'espère que tu ne l'oublieras pas. Comme ma soeur. Toi et Moi c'est pour toujours, si si, je te jure $: La meilleure c'est toi et personne d'autre. " Je t'aime ! "
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h08
Il était une fois , Je suis rentrer en Cp . Je connaissait personne et d'un coup : J'ai croisé quelqu'un dans les yeux et cette fille et maintenant ma meilleure amie <3 Jet'aiime
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h37
Le jour , oû je t'es renconré j'ai cru que tu étais une fille comme les autres pui j'ai appris à te connaître & j'ai découvert une fille sensible une fille avec qui j'ai passé des bons moments merveilleux même et je l'ai oublierai jamais de beau délires ensemble .Une chose est sûre rien ne pourra nous séparer rien car nous sommes toutes les deux attachées par nôtre Merveilleuse Amitié ! Tu es Ma Meilleure-Amie et sa pour toujours je l'espére et aussi ma soeur <3<3 Je t'aime <3
Référence(s) :
Texte pour la Meilleure des Meilleures-Amies <3
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h25
Cela ne fait pas longtemps que je te connais mais mon coeur palpite deja pour toi <3 Tout nos bon moments ne s'effaceront jamais de ma tête tellement je t'aime <3 tu es comme ma meilleure amie et j'epère que pour toi aussi <3 Je me confit beaucoup a toi comme tu te confit beaucoup a moi <3 mais il manque quelque chose a cette amitié comme un rassurement c'est que je voudrais qu'on soit 2 meilleure amie <3 Se n'est pas facile a dire pas facile a faire mais il faut bien que je te l'explique alors voilà !<3 maitenant tu le saisa toi de me dire se que tu en déduiis <3 je t'aime PLUS QUE TOUT <3