Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie - Page 5

Je voudrais un jolie texte pour ma meilleure amie
122 réponses pour «
Un jolie texte pour ma MEILLEUR amie
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 12h18
- C'est quoi une meilleure amie au final ? - Alors tu vois, c'est une personne avec qui tu as une relation inexplicable.. C'est une fille qui peut être ta mère , ta soeur et ta copine en même temps. Elle fera de tes problèmes les siens, aura mal quand tu aura mal.Ne te laisseras pas tomber dans les mauvais moments comme le feront certaines personnes. Elle te donnera des conseils et t'engueulera quand tu feras des conneries. Mais au final elle t'aimera, elle t'aimera fort comme sa propre vie. Tu seras la meilleure partie d'elle-même. Avec elle tu feras les quatre cents coups , tu auras les meilleurs souvenirs que tu puisses avoir. Elle te prendra dans ses bras quand tu pleureras, elle sera toujours celle qui te fait rire pour ne pas déprimer. Toujours celle qui te dira " Ne t'en fais pas ce n'est qu'un garçon" , Ta meilleure amie c'est celle qui te connait par coeur, celle qui en un simple regard verra si tu vas bien ou non. Celle qui pourra déceler le vrai du faux dans tout ce que tu dis. Ta meilleure amie c'est la chose la plus précieuse que tu peux avoir alors garde la bien auprès de toi.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h57
Une meilleur amie? c'est quoi pour toi? Pour moi c'est cette personne qui m'aime comme je suis, qui me soutiens a fond, qui m'aide quand j'ai besoin de réconfort bref ma meilleur amie et mon petit ange gardien qui veille sur moi à chaque secondes de ma vie, beaucoup de gens dise que sa meilleur amie et fondais a cause du temps moi c'est la personne que j'aime le plus au monde et que je sacrifirais tous pour elle. mon coeur mon bohneur mon age gardien ma moitier ma vie mon tout mon etre bref y a trop de chose a dire pour te d'ecrire "jade". 4 lettres: jade 1 mot: je t'aime mais surtout 1 coeur: toi je t'aime ma crevette<3 # M
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 13h41
Meilleure amie je ne sais pas par coi commencé , voilà aujourd'hui 7 mois que je te supporte que nous nous supportons x) Tu est toujours la pour moi , et je serais toujours la aussi . Même si les rageux disent le contraire je t'aime énormément ! Nos délire , nos dispute qui ne dure jamais longhemp , nos discutions des gars tmtc . Je ne vais pas t'écrire un roman car même sa ne serais pas assez pour te dire combien je t'aime et sa pour toujours <3
Référence(s) :
Texte qui vient de moi !
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 00h47
Ma meilleure amie, c'est tout simplement ma vie je ne vais pas passer par tout les surnoms! Mon amour quand je t'ai vue y'a deux ans je penser que tu étais une fille banale. À l'heure d'aujourd'hui, il se trouve que mets avis sur toi on beaucoup changer, certes ont c'est lâchée. "ce perdre pour mieux ce retrouvée" Bbe je t'aime plus que tout au monde, ma vie, ma base à jamais. Je serais toujours là quand tu iras pas bien, tu seras toujours là quand je n'irais pas bien. On ce l'ai promis, ma meilleure amie c'est tout simplement la meilleure de toutes.
Référence(s) :
Si voulait vous servir de mon texte, il y a pas de problème :3
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 15h47
Une meilleure amie et tout pour moi tut que jaime autant je ne te qiterrai jamais et toi tu me quiterrais jamais sanas toi je ne vie plus jtm
Référence(s) :
ma maplv
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 20h24
Ma meilleure amie ,Tu es ma vie, mon oxygène, mon souffle, ma raison de vivre je t'aime :D :)
Référence(s) :
:D
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h23
Il est magnifique ce texte je vais l'envoyer a ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 16h46
Ma meilleure amie ,Tu es ma vie, mon oxygène, mon souffle, ma raison de vivre, bref.. Mon tout. Toi ma meilleure amie, la seule & l'unique. La seule à qui je donnerais ma vie, la seule pour qui je ferais tout.. Ne me demande pas pourquoi je t'aime autant car je devrais te dévoiler ce pourquoi je vis .Toi, la plus importante; Ma meilleure amie , ya que toi qui peut me redonner le sourire quand sa va pas , ses grace a toi que je vie ma meilleure amie la seule :$ Toi la seule qui connait tout mais moindre secret comme je connait toout les tiens :$ Quand je suis avec toi rien n'est compliqué , je me sens aimé , aimé d'amour & d'amitier. N'aie pas peur de pleurer je serait toujours la pour te consoler.N'aie pas peur de tout me raconter je serais la pour t'écouter. Tu est une personne en or avec un coeur en or tu est simplement ma meilleure amie pour toi je donnerai ma vie. Je ne veux plus jamais marcher sans toi désormais, je te tiendrais la main jusqu'au bout. Sans toi je ne suis plus rien, tu es ma moitié, si un jour je devais te perdre, sache que je perdrais ma vie. Rien au monde, non rien ni personne ne nous séparera. Tu comptes tellement pour moi. La meilleure de toutes, c'est bien toi mon amour ! Plus jamais il n'y aura de moi sans toi ; Impossible. Tu es celle qu'il me fallait, celle qui me complète à merveille, toi & toi seule. Tant que ma main tiendra la tienne, tout ira très bien pour moi, je te le promets.JE T'AiiME [MaMeilleureAamie`]
Référence(s) :
expert univert
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 23h04
Mon ami vient de quitter le pays je Veux un texte pour lui ça fait 3ans qu'on se connais et il s'appelle ahmed
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 20h52
Pour moi tu es ma meilleur amie ma soeur ma tout mon oxygene sa me ferait mâle de te quitter on n'a passer beaucoup trop de choses ensemble a chaque instant je pense a toi malgré nos connerie est nos dispute je veut plus te perdre pour rien au monde bref je t'aime mon amour de meilleure amiie <3 <3
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 20h52
Pour moi tu es ma meilleur amie ma soeur ma tout mon oxygene sa me ferait mâle de te quitter on n'a passer beaucoup trop de choses ensemble a chaque instant je pense a toi malgré nos connerie est nos dispute je veut plus te perdre pour rien au monde bref je t'aime mon amour de meilleure amiie <3 <3
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 21h00
Je cherche un texte pour ma meilleure amie sa fait 2ans que je la connais mais pas longtemps que on n est meilleure amie c pour cela que je voudrai lui faire un texte conne quoi je tien enormement a elle <3 aide moi car je ne sais pas quoi lui dire???
Référence(s) :
LONG TEXTE MAIS QU'IL NE SOIT PAS BIDON
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 16h38
Bn ma meilleure amie, ce texte pourrait mesurer un roman bh il serait pas assez grand pour te defiiniir! T's la personne la plus chere a mes yeux.. Et tu es la seule a qui je donnerai ma vie, ma meilleure, ma vie, mon oxygene, mn sng tu es la meilleure pour moi! Et Celiie et Ema les deux inseparables.. Mem'si o point ou on en aii toute les deux c'est chagriinant.. Bh j'saiis k'ak toi sa s'ra toujouurs reconsilliable! Mon amour de ma vie jamais je peux me passe de toi.. Aussi C&E tu peux pas tester psk c's ns les plus belels, les plus gentilles, les plud proches.. Celle qui se parle aussitot que l'une des deux se quitent.. Tu peux pas comprendre a quel point je t'aimme Celiie! Tu es la miieux a mes Yeux! bn je t'aiime fort ma meilleure! Essaiie de v'niir vers moi pour kan reste enssemble! Je t'aiime fort Celiie! <3
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 13h27
Ma Chéwwiiiiii, On a traversé un long chemin main dans la main et on va continuer car pour moi ce chemin peut parcourir 100 000 000 000 km ce ne sera jamais assez car avec toi le temps passe vite très vite et je ne me rends toujours pas compte que sa fait plus de 1 an que je te connais et ces mois, ces semaines, ces jours, ces heures, ces minutes, ces secondes et cette année passée à tes côtés nous a rapprochés, nous a soudés, nous a fait surmonter plusieurs épreuves mais sans toi ces épreuves n'auraient jamais été survécu. Nos cœurs se sont rencontrés mais avant qu'ils saiment (amicalement), ils ont appris à se connaître, à se comprendre et maintenant il ne suffit que d'un regard pour pensé la même chose même une lettre ou un mot. Rire c'est notre passe- temps, notre activité préféré en même temps c'est facile. Se confier sa nous libère, sa nous aide, sa nous conseille. Jamais je n'oublierait tout ce que tu as fait pour moi car c'est preuve que nous notre amitié est vraie et sincère non fausse et focu. Je t'aime et personne ne pourra y changer quoi que se soit. Nos fou-rires tous incompréhensible et sans raison nous fait partager encore de beaux souvenirs et un bel avenir. Quoi que je t'écrives jamais je ne pourrais te dire combien je t'aime. Tu es comme une sœur, un membre de ma famille, ma VIE❤️❤️❤️❤️❤️ Je t'aime de tout mon cœur MY BFF👌❤️❤️❤️
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 17h06
Je voudrais un texte avec la date 11*10*2013
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 17h13
Ma meilleure amie,il y a deux ans d'ici on se connaisser pas. On c'etai jamais parler. Maintenant nous nous somme super rapprochée. Pour rien au monde je voudrais te perdre. Sa serai la pire chose qui m'arriverai. Je t'aime plus que tout au monde. 11*10*2014 date a jamais. Love ma meilleure amie❤❤❤
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 22h47
Ma vie, Par où commencer ça fait 1ans maintenant que t'es ma meilleure amie malgres les coupures parce que moi je les compte pas oui tu es tout pour moi je ne pensais jamais m'attaché autant à une personne oui pourtant c'est le cas t'es la seule la vraix l'unique mon tout... Avant j'avais eu des meilleures amies mais jamais une relation aussi fusionnelle avec une personne pourtant si c'est toi qui m'a fait découvrir le mot meilleure amie ma vie elle c'est du passé toi c'est du présent et t'es aussi mon futur je le sais j'en suis sur jamais je nous laisserais quelqu'un nous reséparer c'est fini Allhya sans Océane c'est pas possible Océane sans Allhya non plus <3 y avait des moments pas si rose que ça mais tout à toujours fini par s'arranger parce que c'est pas possible l'une sans l'autre une date que je n'oublirais jamais ~26~12~13 la meilleure date de ma vie sur je peux l'a crier partout et fuck les rageux tmtc ma vie ce week-end avec toi était juste magique des moments de fous rires mdrr tmtc et aussi de course mdrr tmtc en fin bref je t'aime à la folie tu es mon quotidien je m'en rappelerais toujours de nos petits surnoms genre crevettes,ma biche... Tmtc pourtant au départ des petites discutions sur Facebook puis des premiers calins des premiers je t'aime... Puis on a commecé à construire notre amitié qui déjà failli etre détruit. Ma vie ma meilleure amie mon oxygène je t'aime 1 ans déjà je t'aime que le temps passe vite meilleure j'espère que plus jamais nous serons séparées ~Meilleure un jour,Meilleure toujours~ Notre phrase je t'aime ma vie la mienne jr t'aime
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 20h05
J'aimerai avoir un texte pour ma meilleure amie sa fait 3 mois et demi qu'on n'est meilleure et elle s'apelle ilona
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 22h58
... J'ai pas de mot pour te décrire! Simplement un message por te dire que est la parfaite meilleure amie que on peut pas vivre sans toi car sinon sa serait.. Sa serait vraiment poche dans le monde une partie de mon coeur est le tien et ma moitier Cest toi! T'es la reine de ma vie et une seconde sans toi Cest comme un éternité sans étoile dans le ciel.on a passer tellement de moments ensemble meme qu'ont se traite de connes de mongole de malade mental et meme on se dit fuck You pis on s'adore pareil on se donne les plus gros câlins du monde et pleurer le départ de l'autre est inutile car on sait qu'une de nous deux va revenir et si on se perd de vue.. ( impossible) et bien je crois que je vais me rappeller de toi pareil car t'es ma petite fleur🌸 mon coeur💗mon diamant💎ma petite parfaite👌et meme mon petit cochon enragé🐷 je Taime roxou rien qu'en seconde sans toi sa serais le pire partie de ma vie!! ROXYLAMEILLEURE!!!!💛💙💜💚❤️💗💓💕💖💞👯👯
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 19h03
L'amitié est une corde certaine ne tiennent qu'à un fil Mais nous parmi d'autres filles sommes avec de l'or Je t'aime <3