Jolie texte pour une super amie - Page 2

Un jolie petit texte pour une amie proche
124 réponses pour «
Jolie texte pour une super amie
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 20h15
Quand je te vois, j'ai le sourire. Quand jt'aperçois, je pleure de rire. T'es mon ange gardien, et rien ni personne pourra nous arrêter <3
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 15h17
Un joue,tu es rentrer dans mon coeur,puis tu mas enter d'amour,tu es une magnifique rencontre,tout c'est moments passer avec toi je ne les oublirais jamais,et toi non-plus d'ailleur,comment t'oublier ? Tout les jours,délires,Photo....Calin avec toi ! T'es mes poumons ! Quesque je ferais s'en toi ? J'me le demande bien,mais j'ai même pas envie d'y penser ! Bref je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 14h34
Tu me reconfortes quand je pleure quand je suis triste je te regardeen voyant que dans tes yeux tu n'oses pas me dire "je t'aime" car ta meilleur amie si elle le sais , ellesera jalouse mais je vois bien que tu tiens a moi et que je fai parte quand meme de tes best friend sérieux ces mots d'amitier je les garde dans ma boite.Non je ne les entères pas mais je les aaires car achaque fos que j'ouvre cette boite et que jregarde ces mots,cartes,photos ils me donne de la joie et de la force.Et le jour ou une grosse disute est arrivée c'est quand j'ai dit :tg pour rigoler dsl ,tu l'a mal prise mais depuis ce temps on se reparles heureusement car l'une san l'autre c'est comme deux élastiques qui se casse et l'autre a mal car il y en a une qui souffre toujours plus que l'autre !!!!!!!!!! <3 tout sa !!!!!!!!!!!!!!! sa prouve que j'ai eu le courage d'écrire et de montrer a quel point que jtaime et sa c'est a jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a : Ma "gangam style " mdr ./
Référence(s) :
Le texte de l'amitié réel :
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h43
Je suis d'acord avec vous parce que ses chouette d'avoir des meileurs ami(e)s
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h45
Moi ma meileurs amie est trés simpas je sais comme toute les autres
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 08h57
Elle est comme le sang dans mes veines, elle est mon essentiel. C'est ma force, mon cœur, ma joie et mon bonheur. C'est mon sourire quotidien, mon pilier et celle grâce à qui j'avance plus forte chaque jours. En très peu de temps elle a su me prouver qu'elle appartenait à ces rares personnes à qui on pouvait faire confiance les yeux fermés. Comme un journal intime, elle garde chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler. Elle qui sait tout de moi, et moi qui sait tout d'elle. Je peux avouer que sans cette fille, je perdrais mes repères. Elle est mon autre, celle pour qui la guerre, je serais fière de la faire tout en lui dédiant la victoire. Je ferais tout pour elle, je vendrais mon âme au diable pour lui assurer un bonheur éternel. Mieux qu'une meilleure amie, une sœur, pas une sœur de sang mais je l'a considère tout comme. Elle fait partie de ma vie. Elle occupe la première place de mon cœur, et personne ne pourra la détrôner car elle est aussi indispensable qu'irremplaçable. J'ai des gouts de luxe, la preuve, elle est en or. Je vie pour elle, et sans elle je ne vie plus. Imaginer une seule seconde mon avenir sans elle met impossible. On ne sépare pas, l'inséparable. C'est quand je suis avec elle, qu'enfin, je me sent bien. Elle est ma plus grande fierté. Son visage, est mon plus beau paysage. Cette fille là, c'est ma meilleure amie. La plus exceptionnelle de toute. Celle qui ne m'a jamais déçue. Jamais j'aurais pensé trouver une fille autant merveilleuse qu'elle, mais je l'ai trouvé. Comme quoi, le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. La preuve, j'ai trouvé le bonheur avec elle. Bien plus qu'une meilleure amie, ma vie. ♥♥ Je sais que tous les je t'aime du monde ne suffiront pas à te prouver à quel point ce mot est fort quand il t'est dédié. Tu sais avant je n'aurais jamais imaginé que ta présence allait m'être vitale, jamais imaginé que ton sourire ferait mon bonheur. Souviens toi de chaque moment, de toutes nos deceptions puis de nos réconcilliations. Souviens toi de chaque instant partagé, de toutes nos paroles,puis de notre promesse de ne jamais se lacher. Toi seule à été là quand rien n'allait, toutes ses fois où j'ai chuté et où tu m'as relevé. Oui c'est vrai je l'avoue avant toi j'ai eu pas mal de déceptions, et toi tu as su, petit à petit toucher et reparer mon coeur. Je m'étais jurée que jamais je ne retrouverais de meilleure amie, j'avais bien trop a perdre... Mais aujourd'hui tout est différent... tu es la seule dont j'ai réellement besoin au quotidien, et je n'ai plus peur avec toi. je t'aime infiniment et je te promet que main dans la main on avancera et tant pis si ca plait pas, mais comme meilleure amie je ne veux que toi. Je ne te demande rien en retour juste de rester toi ♥
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 11h31
Merci il sont genial jai fait copier colle dun texte pour une amie
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h27
Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourire celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu a s n'importe quel problème je serais toujours là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si précieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien. Tu connait ma vie je connait la Tienne .Sans Toi je ne serait pas là ou je suis maintenant , Tu a su faire les bons choix me donner de l'espoir.Tout se temps passer a t'es cotée (L) Les soirées je ne supporterai pas l'idée de te perdre.. Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié '.Tout les surnom inimaginable , tu es tout simplement celle qui me complète. Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner, Car quelque part je savais, Qu'il y avait plus que de la chimie entre nous, Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était, Trop beau pour être vrai .. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'oeil, Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, était une sur un million, Je ne peux pas le croire, Tu est l'une sur un million.. Pendant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses comme elles sont, Mais ce n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie, J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Tu me fais rire à propos de chose stupide, Tu dis que je suis la meilleur chose qui t'es jamais arrivé dans les moments dures, Quand je suis fâchée contre toi,Tu m'envois toujours des message , Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, Chaque fois que je croise tes yeux pétillants .. Si tu n'existais pas je t'inventerais.. Je me rend compte que j'ai la plus belle des meilleure amie au monde rien que pour moi .. Pas la même musique.Pas le même style.Tellement de différence. Tellement de ressemblance.Elle et moi sais plus que pour la vie.C'est jusqu'à mort.Cherche pas Elle & moi ,tu peux pas test!!Tu fais parti des vrais d'celle qui m'soutienne dans s'que je fais , celle qui me complète.. MA MEILLEURE AMIE ! Je t`aime ...
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 00h13
Un Texte Long ou court peut importe. pour un gars que je conner depuis la maternel .?
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h33
Si les bisous étaient de l'eau je te donerais la mer si les calins étaient des feuilles je te donerais la forêt si l'amitié etaient la vie je te donerais la mienne parceque tout simplement je t'adore <3
Référence(s) :
je les inventer de moi meme
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 13h22
De tout façon je t'aime beaucoup une amitié grand jour après jour entre nous , i love you <3
Référence(s) :
<3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 17h15
" L'adolescence n'est que le début de la vie.. Se taper la honte. Se taper des barres. Sécher les cours. Acheter des trucs hors de prix. Crapoter. Tenter unrégime. Boire juste assez pour éviter le coma éthylique. Aimer en secret. Aimer et être aimée. Acheter des capotes avec ses copines. Remballer sec le prof qui te fait chier. Donner des surnoms débiles. Penser à crever. Insulter des pétasses. Se... faire insulter. Galérer pour mettre son premier tampon. Blesser quelqu'un. L'être en retour. Pleurer avec ou sans raisons. Écouter des musiques trop fortes. Passer une nuit blanche sur le net. Se baigner à poil. Danser comme une pute devant son miroir. Dire au monde d'aller se faire foutre. Pratiquer le mytho-nage. Donner un faux numéro. Rester une aprèm au téléphone. Être accro aux frères Scott. Mentir sur son âge. Manger trop de sucreries. Faire des rêves érotiques. Fantasmer sur un mec que t'aura jamais, trop connu, trop inaccessible, trop pas pour toi. Acheter de la marque genre Dior, Dolce Gabbana et Guess. S'inventer une vie. Gifler son petit ami. Se prendre en photo cent fois de suite. Inventer des pires stratagèmes pour tricher tranquille. Avoir un blog. Tester différentes coupes et couleurs de cheveux. Pleurer lors d'un départ de vacances. Passer la journée au lit. Penser à partir très loin. Te faire épiler toutes les parties du corps. Croire que ton premier amour va durer toujours. Essayer tous les articles du dernier magazine à la mode avec ses copines. Prendre des photos à chaque essayages. Et faire des rencontres que tu n'oublieras jamais, Mathilda. ♥
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 10h46
Depuis ta presence aupres de moi je ne voit plus rien sauf toi , tu est l'une des mieux , on n'ai petre pas Meuilleure amie mais je te considere comme ma meuilleure amie ... , sache que je serai toujours la pour toi , je serai a ton ecoute quand tu en a besoin , bref Jetaime Tous simplement <3 .
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 20h07
Je t'ai connue il y a bientôt 3 ans. C'est une amitié pas comme les autres.On est toujours là l'une pour l'autre. C'est vrai ils a eu beaucoup de haut & de bats. Mais après je l'ai oublia parce que a toi je peux tout pardonner. Notre histoire de y'a pas longtemps quand tu ma dit ; Je tous ce que je disais je le penser pas vraiment , que je n'aitais pas une vraies amies , que je tévite etc ... Mais pas du tout c'est avec toi que je veux tout faire. Tu me redonne le sourire *.* Le 23 je l'attendait depuis quelques temps en passant 3 jours a tes côtés a faire des gâteaux , photo :dansl'eau: , danser , a taper des delires etc ... A passer ces trois jours inoubliable mais , ces 3 jours je l'ai fais pas avec toi. & Bah pas le faire avec toi sa me fait bien mal. Parce que avec toi & avec une autre personne c'est pas pareille tu est exeptionel , Pas commes le autres quoi *.* Bref ; Elsa même si tu m'en a fait baver je t'aime plus que ton mon amour *.* <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 14h58
Jai envie d'un texte pour une amie vraiment géniale mais qui n'est pas ma meilleure amie Elle s'appelle Sarah sa fais presque 2ans que je la connais et j'ai passé des moment formidable avec elle!
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h45
Sa fais plusieurs mois qu'on se connaissent et tu es la plus grande et la plus merveilleuse dans mes yeux et tu tien la plus grande place dans mon coeur!!! Je ne t'oublirai jamais!!! <3<3<3<3<3 je t'aime
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 14h49
Parce que tu est le seul sur qui je peux compté! Le seul que je veux pas perdre, et le seul qui c'est tout de moi.. Bref 2ans que je te supporte et j'espère que c'est pas finit! Je t'aime et je veux pas te perdre mon meilleur ami.♥♥♥♥
Référence(s) :
A Fred♥
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h25
Certaines amitiés ce résume par des je t'aime sur facebook ou bien des coeurs sur msn .. Mais en vrai amitié ce résume pas, elle se vit. Pour toi j'irai jusqu'aux étoiles, j'irai décroché la lune, pour toi je ferais tout se qui mais accessible pour te faire rire, sourire et surtout t'éblouir. La seule qui brille de mille feux, , a seule qui compte a mes yeux. ♥ # Clara.
Référence(s) :
Mon cœur. ♥
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h21
Pour moi quand on a une meilleure ce n'est pas pareil d'une bonne copine perso j'ai une meilleure et ces derniers temps je suis devenue super potte avec ma pire ennemis & on peux avoir bcp bcp d'amitié comme sa avec v qqn s'en que se sois sa meilleure
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 18h28
Tu vois ce sourire sur mon visage? c'est grâce à toi , au bonheur que tu me donne. presque depuis le début de l'année . c'est passer si vite. le temps passe si vite à avec une amie que toi . jamais je n'ai eu une amie aussi proche aussi sincére , tu le sais. t'es la seul fille à qui j'ai pu raconter mes secrets . je veux bien qu'on reste amies pour toujours on s'complète mon ange. moi y'a que toi que je veux désormais comme ma soeur . je ne te répeterai jamais assez qu'il n'y que toi qui compte et pour toujours. les autres meuf vont se faire voir. et ceux qui veulent nous faire chuter, on les oublis. on s'isole de tous ceux-là. t'es ma vie. celle qui hante mes pensées, rêves. t'es celle qui arrive à me remonter le moral par ta simple présence. je n'ai jamais de cette manière là. c'est inexplicable comment c'est beau. c'est inexplicable le bien que ça fait d'être aimé, d'être accompagné, , de se sentir protéger, de ne plus être seule. je t'aime bordel de merde.
Référence(s) :
de Dounia à Sandra