Jolie texte pour une super amie - Page 4

Un jolie petit texte pour une amie proche
124 réponses pour «
Jolie texte pour une super amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h27
Toi m'a meilleure amie, tu es juste extraordinaire <3 souvent on se dit toi et moi jusqu à la mort mais au fond toi et moi savons que cela ne sera pas peut être pas possible ... Mais sache que je viens de te trouver et je te garderai le +longtemps possible mais sache que je ne t oublirais pas loin de la ! <3 même si tu ne peux pas m accompagner avec de moi tu peux m accompagner au moin dans mon <3 on se connait depuis quoi 3-4 mois ?! Pff c est passé tellement vite ... Tellement de chose vécue avec toi tellement de délire passe avec toi tellement d amour partager ! <3 tu sais que tu comptes vraiment pour moi j ai trouver mon tout ma moitiés ma vie, tu es ma goutte d eau dans la pluie mon rayon de soleil tu es juste ma meilleure amie <3 je t aime et je t aimerais toujours <3 mon tit chat si tu vois sa sache que je t aime trop au il y a trop de sentimeent et que toi et moi c est puissance mille <3
Référence(s) :
Pour mon cookie
Réponse de lélémabelle
Le 13/01/2014 é 20h50
Ci c est bien pour moi ?! Sache que tout ce que ta dis c est se qui me fais penser a toi! Si je t aurais écris un texte tu sais quoi j aurais dis la mm chose ! <3 mon coeur Mon baby ma grosse moule Mon namour Ma poto tu es celle qui me fais sourire tu es cette fille qui me fais rigoler qui me rend heureuse qui me fais avancer ! Tu me fais vivre tout simplement ! Le matin je me réveille pour te voir et le soir je m endors pour pouvoir me réveiller ! <3 ! Je t aime plus que tout parce que tu es une fille exceptionnelle ! Je veux pas te perdre parce que .. De toute manière tu partirais je partirais avec toi <3 tu es mon <3 tu es mon soleil que il fais mauvais ! Tu es la fille la plus folle à nous 2 on a moyen de mettre de prendre du sel dans une cuillère et puis faire une bataille on est les gouteurs de soupes ! Comme tu dis ça fais que 3,4 mois mais n empêche j ai déjà pleins de souvenir ! Je t aime puissance.. Quand on aime on ne compte pas <3
Référence(s) :
A ma moule adorée
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 21h43
Hahha bien joueeee ♥♥ ♥ ♥ ♥ tu m as demasqué ! Notre amour peut p e en inspirer d autre ! Mais en meme temps t es bien la seule a faire.ce que je dis tu m as fait rire ac ton pain moisi ! D ailleurs demain si je ne.me reveille pas car je serais morte a cause de sa sache que je t aimeee vachement giga mega fort ♥ ♥ ♥ fin beaucouuup ♥ toi t es pas belle t es pas gentille t es pas geniale ... non toi t es t es sublissime t es gentillissime genialissime ! <3 <3 love
Référence(s) :
mon spéscake sais pas cmt sa s ecrit
Réponse de lélémabelle
Le 13/01/2014 é 22h05
Haha j espère que tu te reveillera<3 tu me manque déjà <3
Référence(s) :
Mon meilleure donut <3
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 04h32
Une relation sans confiance est comme un telephone sans reseau,tout ce que nous pouvons faire!c'est de jouer.merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 17h39
Sa fait 5 ans qu'on se connait, 5 ans que je t'aime. Je peut pas me passer de toi car tu es mon dioxygène, mon rayon de soleil, la lumière qui m'illumine. Ma chérie, mon ange, mon bébé, mon p'tit coeur. Je t' aime et je veux pas te perdre ! Avec toi on se tape plein de délire, on rigole H24 ensemble Je sais que je peut tout te dire tes une confidente en OR T'm mon bébé cochon
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 22h32
Tu es ma meilleur amie Inès si tu lis ce message j'ai les larmes aux yeux nous avons tous partager n'au pleure comme n'au rire voila déjà 8 ans que nous partageons tous ça tu a su me réconforter me conseiller et je te remercie de tout il y a une choses donc personne ne peut m'enlever ses mon amitié en vers toi ma meilleur amie ses trois lettre le prouve APV sa veut dire amie pour la vie. Signer: Marie.c
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 21h07
Bonjour tout le monde alors je vais vous donner un texte pour une super amie Alors cher........... je suis ravi d'avoir fait ta connaissance tu est la fille que je n'avait jamais reconté auparavant et je suis tombé sur toi jai confiance en toi ta confiance en moi rien ni personne ne poura nous séparer jusqua la mort. Elle est comme moi Je suis comme elle, Elle pense comme moi , je pense comme elle , Au début je me demandée pourquoi on se parlée Mais au fil du temps une histoire est née. On ris ensemble , On pleure ensemble, Pleins de délires de bon moment Gravés en moi jusqu’à la fin des temps. Elle est pour moi Se que je suis pour elle, toi et moi moi et toi, For ever ne l'oublie pas
Référence(s) :
Un texte pour une super amie
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 21h21
Toi,je te connais depuis peu mais rien n'empeche que je t'aime enormement,tu es une personne en, Or,une personne sur qui je peu faire confiance,une personne FORMIDABLE!!*-*<3Je t'aime malgree tout!<3
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 16h38
Tu es vraiment une super amie, tu es comme des étoiles,mais si tu ne les vois pas tu sais qu'elle seront tjr la pour toi ! =) tu es vraiment ma bonne étoile jtd !!! =) FOREVER
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 22h14
A toi mon amie Lia quand je te dit un secret tu le garde jtm plus que tout
Référence(s) :
jtm Lia
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 14h24
Pour ma carotte adoré. ♥ Un jour, je suis venue faire connaissance avec toi, Tout de suite j'ai compris que tu était une fille sur qui je pouvais compter. Ca la dessuite fait entre nous ;) Je t'aime très très fort ma Carotte et sache que je ne t'oublierais jamais car tu es une perle Rare. ♥ Ah oui aussi je devais te dire que sans toi ma vie ne serai pas du tout pareil tu l'a bouleversé et je t'en remercie profondément je t'AIME DE TOUT MON COEUR!! <3 ♥
Référence(s) :
Ta Fanfreluche ! :p
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 11h39
Emma, Par quoi commencer? Tu comptes tellement pour moi! Tu fais partie de ces personnes à qui on tient vraiment et qu'on oublie jamais. Tu es toujours là pour moi et je suis là pour toi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel! Même si notre amitié connait des disputes tu restes pour moi une des meilleures! Je t'aime mon Bemmou! ♥
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h52
Ma Best Je sais qu'avec elle je ne m'ennuirez jamais Avec elle on rigole a tout moments Avec elle des quon l'apelle la nuit tu viendra a tout moment meme a 05h du matin. Avec elle le plus bien et que des quon est triste on peut compter sur elle et elle c'est toi ma best friends♥♥♥ Bsou Ta Best
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 22h21
Ma meilleure amie qui m'a cepte telle que je suis, toi qui me reconforte quand je pleure, toi qui me manque des qu'on se quittent , toi qui est toujours là pour moi toi qui me manque des qu'on se quittent ..... sache que je T'AIME. oui je sais je ne suis pas la meilleure en poème ni dans tous les autres matières mais le principale c'est que je sais te dire je t'aime.
Référence(s) :
Dans ma tête
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h21
Vous pouvez m'aider a écrire un texte pour une amie que je connait pas depuis lomptemp mais que je considère comme ma petite sœur elle s'appelle perrine merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h26
On vien a paine de ce quitter mais tu me manque dejà gros bisous ma loute.
Référence(s) :
Ma chérie d'amie
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 11h53
Mon meilleur amie, le seul sur qui je comptait après toutes ces années près de toi, le seul qui m'a fait apprendre le mot "amitié fille garçon". Celui qui séchait mes larmes,celui qui n'aimait pas quand je lui faisais la gueule, celui en qui je comptais tellement. Durant c'est années tu m'a fais découvrir un t'as de choses et crois moi je suis pas prête de l'es oublier, j'oublierai rien de ce que j'ai pu découvrir avec toi on n'a connu la tristesse la peur de ce perdre mais toutes les fois ou on c'est juré ne plus de parlais mais on revenais,toute c'est fois ou tu m'a faites ouvrir les yeux sur notre amitiés de tarer ! Toutes c'est fois ou tu m'a prise dans tes bras toute c'est fois ou tu m'embrassais toute c'est fois ou tu me disais "s'il te plait Océane arrêtes de me faire la gueule, j'aimes pas quand tu me fais la gueule et tu le sais" toutes c'est fois ou j'étais temps jalouse quand une fille t'approchai tu as toujours était mon petit protégé et cela a jamais. Et puis merde je me dis que l'année et terminer,tout et terminer tout ne seras pas comme avant quand je t'es prise dans mes bras pour la dernière fois,j'ai tellement sentit que tu m'abandonner que c'est fini je serait plus t'a Océane adorée je t'es même regarder partir jusqu'à que tu franchies ce putain de portail et là.. Je me suis tellement posé de question sans avoir aucunes réponse.. Es-ce qu'on ce reverra ? Es-ce qu'il m'aimeras toujours autant ? Es-ce qu'il me remplaceras ? Aucunes réponse... Mais sache que je t'oublierai pas, je t'aime ❤️ #Océane
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 10h37
A ma meilleure amie♥♥ t'avoir comme amie a changer ma vie . Je t'admire tu as sue m'accepter comme je suis tu es la a chaque fois que j'en ai besoin je te ferais toujours confiance & je serait toujours la pour toi .. :) ♥ Quand je ne vais pas bien et que j'ai envie de tout abandonner tu sait toujours trouver les mots pour me consoler !! ♥♥ Ensemble on a tout partager nos délires,nos peines, nos problèmes,et notre amitié jamais je ne voudrait la briser! ♥ Je veut pas te perdre ... ♥ ben voilà je voulais juste te dire que je t'aime fort ma chérie ♥♥♥♥
Référence(s) :
shanna PRODUCTION ♥
Réponse de Sam789
Le 04/07/2014 é 20h09
Je voudrait un poéme pour ma meilleur amies Lanneé prochaine on se voie plus et sa fait 3 ans qu'on se connait
Référence(s) :
Sab Irib