Jolie texte pour une super amie - Page 6

Un jolie petit texte pour une amie proche
124 réponses pour «
Jolie texte pour une super amie
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 23h21
Mon amour, mon bébé, ma raison d'être, mon univers, la plus chère au monde,ma seule drogue, mon poussin, mon canard, mon singe ( Bon ok j'arrête avec mes animaux!). Celle pour qui je donnerais ma vie c'est bien toi, la plus importante de toutes y'a pas de doute. Tu sais me supportais dans mes crises de nerf ( quand j'pète des plombs toute seule dans ma tête ) . Celle qui me console, qui me conseil. Tu mas déjà vu dans mes pires états! Je sais que je te cris beaucoup dessus c'est pas pour te faire chier ou pour te vexer; Sais juste pour te remettre a l'ordre parce que j'ai pas envie de te voir déraper... ( tu le sais on en a déjà parler)! Tu sais le pourquoi de comment, tu sais quand je vais mal! Fin voila quoi! T'es la meilleure de toute les cousines qui puissent éxister! Je t'aime tant mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! ♥♥♥♥♥♥..
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 18h15
Pas besoin de faire 350 ligne pour prouvez à quelqu'un que l'on aime Pcq moi je te dit je t'aime et tu comprend que je t'aime
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 21h29
Ma chérie, sa fais maintenant 13 ans qu'on se connais, meilleure amie depuis 13 ans, sa fais 13 ans que jour pour jour je pense a toi et jamais je n'ai cesser de t'aimer!! Se n'ai pas parce qu'on se connais depuis ta naissance qu'on s'aime mais pour se qu'on est! se que je veut te dire aujourd'hui c'est joyeux anniversaire!! et SURTOUT Je t'aime <3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 17h07
MA** grande soeur , tu est tellement importante dans ma vie *.* Te perdre une deuxieme fois ? je ne l'imagine meme pas car moi sans toi c'est vraiment impossible Merci de toujours etre la pour moiquand j'en ai besoin , je te remercirai jamais assez , les gens pourront dire ce qui veule pour moi tu reste la meilleure a mes yeux comme je les toujours dis :* Depuis ce 7 novembre c'est grace a toi que je souris :)Jamais j'aurai imaginer qu'un jour je pourrai danser a tes coter et depuis ce 29decembre2013 je suis dans ton groupe , je suis tellement fiere que tu sois ma capitaine <3 Je t'aime ma grande soeur d'amour , ma vie <3
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 20h04
J'aimerais écrire un texte à ma confidente! mais je ne sais pas comment lui écrire,pouvez vous m'en proposée un?
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 21h27
Sa fait maintenant quelque temp que je voulais vous le dire mais je n'ai pas oser . Puis toutes ses histoires me fait perdre la tête ,j'ai eu peur que vous disiez non car je pensais que pour vous je compter pas plus que ça !Meme si maintenant nous ne sommes pas meilleure et bien rien ne pourra changer entre nous ...Emma <3 Juliette <33J'vous aimes <33
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 13h51
"Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles"
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 20h52
Anissa, tes c'elle qui est toujour la pour moi c'elle qui me remonte le morale quand je ne vais pas bien ! ♥ On est peut êtres pas des "Meilleure Amie " mais on restera a jamais de bonne compiness sache que je tien beaucoup a toi je t'adoree plus que tout !! ♥_♥ Tu es une super amie pour moi ! Je peux compter sur toi,... Sache que tu restera toujours dans mon petit cœur Une amitié qui a commencer il y a passer 2 ans .. Une amitié si forte que j'me rend compte que en faite tu n'st pas une personne comme les autres une personne avec beaucoup de caractère mais une fille QUE J`KiFF tellement..! j'pourrais jamais t'oublier, tout nos délires, nos regards, nos sourires, nos câlins etc.. Tous sa, sa restera dans ma mémoire tqt même pas pour sa.♥ Il suffis d'un seule regard & on se comprenais directement.. Comment te dire que je t'aime,t'est mon rayon de soleil! T'es la lumière qui m'illumine ! Je t'aimerais jusque qu'as la fin quoi qu'il arrive! tous ces fous rires, ces sorties, ces journées, ces aprém' que du bonheurs. Avec toi, on rigole H24 ;) Tu n'est peut être pas ma meilleure amie, mais sache que je t'aime très très fort ♥ Je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive ne l'oublie surtout pas sa !♥ mon p'tit coeur a moi mon tout merci pour ces deux heures a tes coter tu ma bien fais rire et tu ma fais tout oublier sa fessais longtemps qu'on ne cettais pas retrouver comment sa sa ma fais super plaisir de rester ensemble n'empeche que sa soie deux heures mes ont a bien ris en tout cas mercii pour tout je te le dirais jamais aussi mes bon je sais pas comment te le dire toi qui me suis partout suis moi en amour suis moi en pleure mais ne me suis pas si je meure sens toi ma vie na plus aucun sens grâce a toi que j'avance avec le sourire je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive mon amour de ma vie je veux JAMAIS te perdre tu l'entend ce jamais ? le jamais qui dit que nous deux ses pour tout jours et pas que pour en simple moment comme sa..! ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Merci encore pour tout pour tout c'est délire n'importe et ou n'importe quand n'importe quelle heures tu me fais rire tu me fais gouter a la vie et je te remercierais jamais assez je repense a tout c'est moment ou quand je tes vue après l'école que jetais allez a la préfète et qu' après je suis venue te faire en câlin et tomber en pleur que tu étais la seul a me réconforter je n'oublierais jamais rien sache le Je t'aimerais jusque qu'as la fin quoi qu'il arrive quoi qu'il ce passe sache le et surtout ne l'oublie pas! nous deux pour toujours mon amour de ma vie ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ bon bonheur de la vie ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥_♥ ♥_♥ ♥_♥ ♥_♥ ♥_♥ JE T'AIME L'OUBLIS PAS <3 ♥_♥ ♥_♥
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 22h18
J'aimerai un texte pour une personne qui mes très cher a mes yeux elle ma aidez et surmontez des période difficile elle et tjr la pour moi et j'aimerais lui envoyer un poème qui lui donne les larme au yeux elle a 30 ans
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 00h40
Ma meilleure amie A**** pour l'instant toutes les deux on est pas très proches mais je sent qu'on le devient de plus en plus. A chaque foies on fait des connerie toutes les deux on est des grosse folles. En tous cas je te le dis dans le plus profond de mon cœur je t'aime 10000000 je t'aime tous ses je t'aimes ne suffirons jamais pour grand cœur. A chaque foie qu'on se voie on se fait des énormes câlins et on se tape des fous rires toutes les deux même si je rigoles pour rien...Depuis qu'on se connaît tu as pris une grande place dans mon cœur je ne t'oublierai jamais. I'M IN LOVE WHIT YOU !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 13h16
Une meilleur amie sa resste toujours dans la coeur meme si parfois il y a des haut et des bas mais sa se repart comme un petit bobo ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 13h21
Une meilleur amie sais pressieux comme le coeur car moi j'en ai une et une vrais alors ne la quitter une meilleur amie sais une fille qui t'aide ,quand tu a des soussie elle te reconfort ou quand tu a mal au voeur elle te fait un gros calin de meilleur amie ♥♥♥ enola jtm ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 22h21
La mieux Depuis cest deux ans que je te connais ma vie est remplis de bonheur chaque jour grace a toi malgres les haut et les bas je tien a te dire que dans toute les vrais amitier sa sa aujourd'hui cette date donc inoubliable 21*09*15 tu a osse me demande et jai donc acepter aujourd hui nous somme meilleure amie pour la vie jespere que personne ne viendra entre nous moi personnellement je ne les écouterais pas maintenant a toi de voir je sais que dans ce pays y a que des gens qui veulent faire la merde mais bon c'est la vie maintenant que tu a demenager de strasbourg a la madeleine malgres que sa soit un bled de merde e tien a te dire que la premiere parole que je tes lancer ma toute suite dit que tu etait une personne formidable une personne en or et donc inoubliable on a fait les 400 coup a deux cest que le debut cest pas fini fin j'espère les petit delire inoubliable a deux les connerie quand je dormais a ta case le soir dehors ou jen passe meme maintenabt que tu est rentre dans mon coeur tu y est gravée a jamais pour nimporte quel chose qui se passe en cas dembrouille e serai prete a tout faire pour te récupérer je ne toublirai jamais ALV.ALM. ❤️💘 Min*bebe ❤️ Mon*amour ❤️ Mon*sang ❤️ Ma*chérie❤️ Mon*coeur ❤️ Ma*vie❤️ Bref je resume tout........ MON TOUT ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 11h30
Fait part elodie ❤️
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 14h10
Rozenn cela fais 1 an et 3 moi bientôt qu'on c'est quitté mais jour et nuit je pense a ma meilleure et je me dis quand est ce que je vais la revoir sûrement dans longtemps mais je ne perd pas espoirs je l'aime je pense tout le temps a elle.. Je t'aime tite soeur 💝 💝
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 23h22
Comment d écrire notre amour .... On se connait depuis longtemps sa fait ....7ans je crois qu'on se connait après la primaire on ses perdu de vue pdt 4ans au moins mais on ses rattraper 😍 si tu aurais pas fait le premier pas on n en serais pas la 💓 bref je voulais que tu sache que je t aime bcp malgré les haut et les bas qu'on na ue 💓😢 I love You Tiquero.... J'espère qu'on va continuer comme sa 💕 et que après le collège qu'on se reperd pas de vue je vaut plus te lâcher mtn 💕 même si tu crois que je ment foue de toi sache que pas du tout 😊... Les message que tu m'envoie me font tres plaisir personne au paravent m'avait dit sa 😊 💕 j'espère qu'on fera des aprem ensemble formidable 💕 même si on n'est pas meilleur je t aime énormément et si je te considère pas comme ma "meilleur amie " ses parce pour moi tu et ......ma soeur de coeurs 😍 j'espère que ce petit texte va te faire plaisir 😊 💕 Ah oui j allait oublier de te dire un truc important...... JE T'AIME 💖 💝 💝 C&A 💘 . alv~alm je t aime 💝
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 01h15
Vos textes sont bien mais la jalousie peux casser tous ( Une de mes meilleures amies me fait la gueule pour sa ).😭💘
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 23h10
"Tu es la personne que je suis toujours heureux-se de voir parce que tu sais démontrer l'affection que tu portes aux gens. Tu es l'ami-e avec qui j'ai envie de partager mes bonheurs et qui saura se réjouir pour moi avec sincérité et sans arrière-pensées. Tu es la main qui m'aide à me relever quand je me sens triste. Tu es le visage familier qui m'apaise quand je ne vois autour de moi que le mépris ou l'indifférence. Tu es la voix ferme que jamais je n'ai entendu trembler ou faiblir. Merci pour tout
Réponse de perrine_2004
Le 03/06/2016 é 23h25
Toi, Qui est toujours la pour moi 💘 A nos rire, nos pleures , nos peur de se perdre ♥ Toi qui est la dans les moments les plus durs tu me remonte le morale 😍 Toi a qui j'ai tellement confiance 💎 Tu es une amie en or 💎💍 Si un jour je venais a te perdre je m'en remettrai pas jamais ! Bref , je suis pas une pro en texte mais j' espère que sa vas te faire plaisir mvv 💋
Réponse de perrine_2004
Le 03/06/2016 é 23h38
Elle c'est toute ma vie Mais oui je t'ai pas dit Ste fille elle me fait penser à ma meilleure amie mais bon c'est pas ma meilleure amie Clémence c'est ma meilleure amie Mais elle sont presque pareil Toi , capucine 💘 La seule et oui je suis bizarre des fois mais beaucoup je suis : Chiante , Heureuse ( tout dépend ) Mon Bonheur 😏 Toi et alexandra c'est tendu comme j'ai crus comprendre 😂 Pas trop drôle mais bon ...😂💘 J'aime pas trop dire se que je ressens mais pour toi moi j'aime bien le dire ! Mon canard , mon chat , mon ours , mon pandas , ma mygale ! ( bon d'accord j'arrête avec les animaux) 😂😂😂😂 J'ai pas pris le texte sur internet princesse!