Joueur cherche club de handball - Page 4

Je suis joueur de handball au sénégal je cherche un club ou un agen je suis arierre droitier 199m de taille merci de me repondre kiparthio@yahoo.fr
75 réponses pour «
joueur cherche club de handball
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 17h21
Ok club de gironde proche Bordeaux oui je ss interss de jouer avec vs jai 1.m87 un faux arier et je jou dans elier gauche muscler de 80kg mon numero tel c +212658890550 jai 18ans
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 17h31
Dans l ete je vien au france et je ss interess de jouer avec une equipe en france jai 18ans jai 1m87 faux arierre et et j jou dans le poste ellier gauche mon numero tele c +212658890550 j habite au maroc mnt
Réponse de ayan123
Le 15/03/2014 é 17h13
Bonjour cher responsable tout d abord je me presente et je je m appelle ayan ragueh et je suis joureuse de handball et je suis a la recherche de recruitement d un equipe et j aimerai etre une joueureuse dans un club et j espere que je trouverai neanmoin et je suis la pivot et gardien les deux a la fois et je suis une joureuse 1m 60 et je suis 22 ans libre residente au caire en egypte et je souhaite avoir une reponse favorable de votre part cher responsable et je vous souhaite une excellente journe de vous et votre club mon adress : ayandouksieh@hotmail.fr et mon numero de telephone est 02 01122381451
Référence(s) :
je suis une meilleur gardienne
Réponse de ayan123
Le 15/03/2014 é 17h15
Bonjour cher responsable tout d abord je me presente et je je m appelle ayan ragueh et je suis joureuse de handball et je suis a la recherche de recruitement d un equipe et j aimerai etre une joueureuse dans un club et j espere que je trouverai neanmoin et je suis la pivot et gardien les deux a la fois et je suis une joureuse 1m 60 et je suis 22 ans libre residente au caire en egypte et je souhaite avoir une reponse favorable de votre part cher responsable et je vous souhaite une excellente journe de vous et votre club mon adress : ayandouksieh@hotmail.fr et mon numero de telephone est 02 01122381451
Référence(s) :
je suis une meilleur gardienne et je publie mon demande en 14/3/2014
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h23
Bsr je m'appel Marjolaine Nkouka,je suis congolaise reside,en france jait,21ans,je meure 1m70,70kg je suis a la recherche d'un club,de handball voicy mn numero,+33660583356
Référence(s) :
+33660583356
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h41
Slt je m appelle djibril n diaye je sui en cote d'ivoire je sui a la recherche d'un club je joue au poste de pivot et arriere mon numero ai le 41060273 merci je vous aten
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 06h08
Bonjour Daly je suis. Une jeune Gabonaise de 17ans eleve en Tle j ai une bonne resistance , la rapidite, condition physique toujours au point ma passion c'est le sport et le hand fais parti de mes hobbies je suis ailier droit j aimerais integrer un bon club pour m affirmer sur le pla national ou international my mail: Christinempoba@yahoo.fr ___ number: +24106045109 #je vous prie de bien vouloir repondre a ma demande.merci
Référence(s) :
Voyyage club competition
Réponse de elisabetarosu
Le 26/06/2014 é 09h08
Je suis entraineur expert, fédéral,bees2 handball . J cherche un projet sérieux et un club pour2014-2015
Réponse de elisabetarosu
Le 26/06/2014 é 09h09
Entraîneur expert,handball bees2, Je cherche club sérieux,adultes,filles/garçons ,pour 2014-2015. elisabetarosu@yahoo.fr
Réponse de Houari 75
Le 25/11/2014 é 01h19
Bonsoir je le présente Abdali houari j'ai 19ans je suis gaucher je cherche un bon club je suis de Paris mais je peux me déplacer partout en France. Depuis j'ai l'âge de 8ans je fait du handball j'ai jouer 3ans ou paris handball et 1ans a ormesson sur Marne j'ai un bon niveau de la national et je suis très motiver donc merci de me contacte part email: houaritahzeart@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 00h50
Si ça vous intéresse de jouer en Algérie contacter moi
Réponse de Houari 75
Le 25/12/2014 é 02h32
Moi je veux jouer avec l'équipe nationale d'Algérie
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 19h21
Salut je suis mohamed un handballeur algérien en catégorie senior age 18 ans taille 1m 92 poids 89 kgrs
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 02h10
Bonjour je suis à la recherche d'un club de handball en Europe ou en Asie . Poste arrière gauche et demi centre international Guinéen. Actuellement j'évolue dans le championnat Marocain
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 02h12
Salut j'aimerais bien moi