Justrader ou forex - Page 3

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire co...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
justrader ou forex
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 01h26
Conard, tu ne sais pas de quoi tu parles je viens de perdre plus de 10 000€ alors que c'est eux qui investissaient pour moi. C'était un système on ne peut plus fiable d'après eux, les pertes étaient soit-disant contrôlés et les gains certains de l'ordre de 20%. Mais ce que je ne savais pas ce que si je ne leur donnais pas plus , ils faisaient en sorte d'ouvrir des opérations perdantes et en double pour que je perde de l'argent afin que je sois pris à la gorge et que j'injecte des sous supplémentaires où ils te dilapident ton argent. Voilà ce qu'est Justrader. Je suis sûr que tu fais partie de cette société vu comme tu casses le type car ils tiennent le même discours pour te galvaniser.
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 01h37
Bonsoir, Est-ce que le trader agressif ne serait pas Philippe ABERGEL par hasard ?
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 01h40
Bonsoir, N'y vas pas surtout justrader. C'est des voleurs, qui ne sont intéressés que par l'argent que tu vas ré-injecter.
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 10h07
Bonjour, je me prénomme André (retraité de 63ans, fonction publique à Bercy) je suis actuellement client chez Justrader, leur service juridique m a sorti d’une belle panade avec des concurrents sans scrupules! Sur une société en particulier se situant dans les baltiques, s’étant fait passé par une boite de recouvrement de fonds, grâce à Justrader, j’ai pu in extrémis, récupérer mon argent (virement), et je puis constater d’après des correspondances avec des personnes clientes de ce site d’ailleurs que je remercie qui est très bien fait, et plus qu’ honnête, ces correspondants étant aussi chez Justrader, qu’ il n y a pas de problème majeur, sauf petit problème récurrent de temps à autre liés aux banques avec lesquelles ils travaillent, retardant le renvoi de fond de nos gains! Vous souhaitant une bonne année 2015!
Réponse de le lorrain
Le 26/12/2014 é 16h24
Petit problème de retrait de fonds... En ce qui me concerne cela fait maintenant 3 mois que j'attends mon retrait provenant de chez JUSTRADER Et ces fonds serait plus que bien venus. Alors honnête, je sais pas.????
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h26
Bonjour, qu'avait-il comme excuses pour retarder votre remboursement? Cordialement.
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h31
Bonjour Lucio, quel avis avait-vous pour un retard de retour de fonds de 3 mois?
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h35
Bonjour, quel est votre retour d'expérience chez JUSTRADER?
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h39
Bonjour, où en êtes- vous avec JUSTRADER?
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h43
Bonjour, qu'en est est-il de votre expérience chez JUSTRADER?
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h53
Bonjour où en êtes- vous avec votre expérience de trading chez JUSTRADER?? Avez-vous effectuer un retrait?
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 09h00
Bonjour qu'en est il de votre expérience avec JUSTRADER? F
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 09h04
Bonjour, votre expérience à ce jour avec le courtier JUSTRADER?
Réponse de le lorrain
Le 09/01/2015 é 12h11
Bonjour à tous. Un commentaire agréable ce jour pour la société JUSTRADER. J'ai enfin reçu mon virement bancaire.... Cela aura pris pas moins de 3 mois pour que ce dernier revienne, des difficultés dues principalement aux banques qui ne favorisent pas les transactions des société de trading. Malgré cette attente interminable, j'ai tout de même reçu mon virement. Je tiens tout de même à remercier notamment Mr H. de la société JUSTRADER pour son discours franc dans l'ensemble et pour avoir tenu ses engagements ainsi que l'ensemble des personnes sur la toile pour les conversations bénéfiques et éclairantes sur les société de trading. N'hésitez pas à prendre contact. Je vous guiderai sur votre choix autant que cela sera possible. Restez méfiant quant à certaine société de trading......A bon entendeur..
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 19h18
Moi j'ai un problème avec TRADERXP.Je suis bloqué avec un montant de 30 000 £ et non en €.Mes deux brokers:Mrs Delacour et Bereton se sont envolés depuis déjà plus de 6 mois.Je ne peux avoir aucun contact .Par contre mon compte est toujours ouvert et de plus ils me retire 50 £ par mois pour tenu de compte. QUE PUIS-JE FAIRE
Réponse de ilienne
Le 24/01/2015 é 14h07
L'AMF S'OCCUPE DES COMPTES DE LA ZONE EURO JUSTRADER EST A LONDRES DONC HORS ZONE EURO j' ai un compte chez Justrader depuis 2 ans et tout va bien. il faut ne faut pas miser plus de 5% de votre capital au delà c'est très risqué. Quand je je demande un virement sur mon compte bancaire en France j'ai l'argent dans les 5 jours. Voila je n'ai rien d'autre à ajouter
Réponse de boursitrader
Le 24/01/2015 é 14h36
Réponse au commentaire du 24/01, 14h07. Bonjour, je souhaite rebondir sur votre commentaire, peut-être n'avez-vous pas eu de désagrément avec JUSTRADER mais tous les clients de cette société n'ont pas le même point de vue que vous. Effectivement, je n'ai pas à ce jour de témoignage de client n'ayant pas pu récuperer ses fonds, mais de clients ayant eu des difficultés de retraits et attendu presque 3 mois pour récupérer leur fonds, OUI. Ne faisons pas d'amalgame... Il ne faut pas mélanger d'une part les problèmes de gestion de compte et de stratégie car le marché du forex est risqué, tout individu doit être averti et connaitre les risques liés aux effets de levier, et d'autre part les problèmes liés au management et retrait de fonds. Il est vrai que JUSTRADER est attentif à ses clients, que vous avez un interlocuteur assez rapidement mais cette société possède néanmoins quelques lacunes... N'hésitez pas à commenter, pour votre bien et celui des autres. Bien à vous membres d'univers forex. ;-)
Réponse de boursitrader
Le 24/01/2015 é 14h53
Réponse au commentaire du 22/01, 19h18. Bonjour, votre position est bien délicate compte tenu du fait que vous ne puissiez plus avoir d'interlocuteur chez TRADERXP. Je ne vous apprends rien sur le fait que cette société est sur la liste noire de l'AMF... Vous n'avez guère le choix q'un dépôt de plainte et trouver d'autres victimes afin d'espérer récupérer votre argent. Ne prenez pas ça pour vous mais ce que je vais dire s'adresse au futurs intéressés du forex. Prenez des précautions quand à l'ouverture d'un compte de trading et au choix de la société. Quelques précautions sont à prendre. Pour plus de discrétion, je répondrais autant que je le pourrai à vos questions à cet adresse mail: boursitrader@yahoo.fr Bien à vous membre d'univers forex ;-)
Réponse de ilienne
Le 25/01/2015 é 00h25
Je vous remercie pour votre prompte réponse à mon intervention. Je vois tant de réflexions exagérées ou erronées que je suis parfois tentée de redresser les commentaires ou de les atténuer. Si certains pièges existent chez ce broker merci de m'en avertir. amicalement îlienne
Réponse de boursitrader
Le 25/01/2015 é 08h24
Réponse à ilienne du 25/01, 00h25. Bonjour ilienne, c'est avec grand plaisir que je dialogue avec vous. Toute intervention est utile. Le retour d'expérience qui n'a pas de prix aux yeux de futurs utilisateurs. Votre pseudo ne m'est pas inconnu... Effectivement je reste sage dans mes propos, il ne s'agit pas d'utiliser ce blog afin d'anéantir la crédibilité de JUSTRADER ou d'autre société qui restent néanmoins PAYEUR... Il s'agit essentiellement d'un problème de retour de fonds qui survient par moment. En ce qui vous concerne, je suis content de constater que votre expérience avec cette société est fructueuse et que vous n'avez à priori aucun retour négatif, c'est aussi le but de la discussion. N'hésitez pas ilienne, c'est un plaisir de pouvoir discuter avec des traders pouvant rapporter leur expérience personnelle. J'espère vous revoir. Amicalement. Bien à vous membre d'univers forex ;-)