670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justrader ou forex - Page 3

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 01/05/2012 à 12h06
Dernière réponse le 20/02/2017 à 07h37
[ ! ]
Bonjour qui connait ces deux sites où l'on peut trader avec de la l'aide (pour ceux qui sont novices) peut-on avoir confiance pouvez vous me dire co...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour « 
justrader ou forex
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 01h26
[ ! ]
Conard, tu ne sais pas de quoi tu parles je viens de perdre plus de 10 000€ alors que c'est eux qui investissaient pour moi. C'était un système on ne peut plus fiable d'après eux, les pertes étaient soit-disant contrôlés et les gains certains de l'ordre de 20%. Mais ce que je ne savais pas ce que si je ne leur donnais pas plus , ils faisaient en sorte d'ouvrir des opérations perdantes et en double pour que je perde de l'argent afin que je sois pris à la gorge et que j'injecte des sous supplémentaires où ils te dilapident ton argent. Voilà ce qu'est Justrader. Je suis sûr que tu fais partie de cette société vu comme tu casses le type car ils tiennent le même discours pour te galvaniser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 01h37
[ ! ]
Bonsoir, Est-ce que le trader agressif ne serait pas Philippe ABERGEL par hasard ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 01h40
[ ! ]
Bonsoir, N'y vas pas surtout justrader. C'est des voleurs, qui ne sont intéressés que par l'argent que tu vas ré-injecter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, je me prénomme André (retraité de 63ans, fonction publique à Bercy) je suis actuellement client chez Justrader, leur service juridique m a sorti d’une belle panade avec des concurrents sans scrupules! Sur une société en particulier se situant dans les baltiques, s’étant fait passé par une boite de recouvrement de fonds, grâce à Justrader, j’ai pu in extrémis, récupérer mon argent (virement), et je puis constater d’après des correspondances avec des personnes clientes de ce site d’ailleurs que je remercie qui est très bien fait, et plus qu’ honnête, ces correspondants étant aussi chez Justrader, qu’ il n y a pas de problème majeur, sauf petit problème récurrent de temps à autre liés aux banques avec lesquelles ils travaillent, retardant le renvoi de fond de nos gains! Vous souhaitant une bonne année 2015!
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 26/12/2014 é 16h24
[ ! ]
Petit problème de retrait de fonds... En ce qui me concerne cela fait maintenant 3 mois que j'attends mon retrait provenant de chez JUSTRADER Et ces fonds serait plus que bien venus. Alors honnête, je sais pas.????
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h26
[ ! ]
Bonjour, qu'avait-il comme excuses pour retarder votre remboursement? Cordialement.
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h31
[ ! ]
Bonjour Lucio, quel avis avait-vous pour un retard de retour de fonds de 3 mois?
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, quel est votre retour d'expérience chez JUSTRADER?
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, où en êtes- vous avec JUSTRADER?
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h43
[ ! ]
Bonjour, qu'en est est-il de votre expérience chez JUSTRADER?
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 08h53
[ ! ]
Bonjour où en êtes- vous avec votre expérience de trading chez JUSTRADER?? Avez-vous effectuer un retrait?
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 09h00
[ ! ]
Bonjour qu'en est il de votre expérience avec JUSTRADER? F
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 30/12/2014 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, votre expérience à ce jour avec le courtier JUSTRADER?
Répondre
Réponse de le lorrain
Le 09/01/2015 é 12h11
[ ! ]
Bonjour à tous. Un commentaire agréable ce jour pour la société JUSTRADER. J'ai enfin reçu mon virement bancaire.... Cela aura pris pas moins de 3 mois pour que ce dernier revienne, des difficultés dues principalement aux banques qui ne favorisent pas les transactions des société de trading. Malgré cette attente interminable, j'ai tout de même reçu mon virement. Je tiens tout de même à remercier notamment Mr H. de la société JUSTRADER pour son discours franc dans l'ensemble et pour avoir tenu ses engagements ainsi que l'ensemble des personnes sur la toile pour les conversations bénéfiques et éclairantes sur les société de trading. N'hésitez pas à prendre contact. Je vous guiderai sur votre choix autant que cela sera possible. Restez méfiant quant à certaine société de trading......A bon entendeur..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 19h18
[ ! ]
Moi j'ai un problème avec TRADERXP.Je suis bloqué avec un montant de 30 000 £ et non en €.Mes deux brokers:Mrs Delacour et Bereton se sont envolés depuis déjà plus de 6 mois.Je ne peux avoir aucun contact .Par contre mon compte est toujours ouvert et de plus ils me retire 50 £ par mois pour tenu de compte. QUE PUIS-JE FAIRE
Répondre
Réponse de ilienne
Le 24/01/2015 é 14h07
[ ! ]
L'AMF S'OCCUPE DES COMPTES DE LA ZONE EURO JUSTRADER EST A LONDRES DONC HORS ZONE EURO j' ai un compte chez Justrader depuis 2 ans et tout va bien. il faut ne faut pas miser plus de 5% de votre capital au delà c'est très risqué. Quand je je demande un virement sur mon compte bancaire en France j'ai l'argent dans les 5 jours. Voila je n'ai rien d'autre à ajouter
Répondre
Réponse de boursitrader
Le 24/01/2015 é 14h36
[ ! ]
Réponse au commentaire du 24/01, 14h07. Bonjour, je souhaite rebondir sur votre commentaire, peut-être n'avez-vous pas eu de désagrément avec JUSTRADER mais tous les clients de cette société n'ont pas le même point de vue que vous. Effectivement, je n'ai pas à ce jour de témoignage de client n'ayant pas pu récuperer ses fonds, mais de clients ayant eu des difficultés de retraits et attendu presque 3 mois pour récupérer leur fonds, OUI. Ne faisons pas d'amalgame... Il ne faut pas mélanger d'une part les problèmes de gestion de compte et de stratégie car le marché du forex est risqué, tout individu doit être averti et connaitre les risques liés aux effets de levier, et d'autre part les problèmes liés au management et retrait de fonds. Il est vrai que JUSTRADER est attentif à ses clients, que vous avez un interlocuteur assez rapidement mais cette société possède néanmoins quelques lacunes... N'hésitez pas à commenter, pour votre bien et celui des autres. Bien à vous membres d'univers forex. ;-)
Répondre
Réponse de boursitrader
Le 24/01/2015 é 14h53
[ ! ]
Réponse au commentaire du 22/01, 19h18. Bonjour, votre position est bien délicate compte tenu du fait que vous ne puissiez plus avoir d'interlocuteur chez TRADERXP. Je ne vous apprends rien sur le fait que cette société est sur la liste noire de l'AMF... Vous n'avez guère le choix q'un dépôt de plainte et trouver d'autres victimes afin d'espérer récupérer votre argent. Ne prenez pas ça pour vous mais ce que je vais dire s'adresse au futurs intéressés du forex. Prenez des précautions quand à l'ouverture d'un compte de trading et au choix de la société. Quelques précautions sont à prendre. Pour plus de discrétion, je répondrais autant que je le pourrai à vos questions à cet adresse mail: boursitrader@yahoo.fr Bien à vous membre d'univers forex ;-)
Répondre
Réponse de ilienne
Le 25/01/2015 é 00h25
[ ! ]
Je vous remercie pour votre prompte réponse à mon intervention. Je vois tant de réflexions exagérées ou erronées que je suis parfois tentée de redresser les commentaires ou de les atténuer. Si certains pièges existent chez ce broker merci de m'en avertir. amicalement îlienne
Répondre
Réponse de boursitrader
Le 25/01/2015 é 08h24
[ ! ]
Réponse à ilienne du 25/01, 00h25. Bonjour ilienne, c'est avec grand plaisir que je dialogue avec vous. Toute intervention est utile. Le retour d'expérience qui n'a pas de prix aux yeux de futurs utilisateurs. Votre pseudo ne m'est pas inconnu... Effectivement je reste sage dans mes propos, il ne s'agit pas d'utiliser ce blog afin d'anéantir la crédibilité de JUSTRADER ou d'autre société qui restent néanmoins PAYEUR... Il s'agit essentiellement d'un problème de retour de fonds qui survient par moment. En ce qui vous concerne, je suis content de constater que votre expérience avec cette société est fructueuse et que vous n'avez à priori aucun retour négatif, c'est aussi le but de la discussion. N'hésitez pas ilienne, c'est un plaisir de pouvoir discuter avec des traders pouvant rapporter leur expérience personnelle. J'espère vous revoir. Amicalement. Bien à vous membre d'univers forex ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
justrader ou forex
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous l'un de vous connait il switzerland-capital? si oui qui sont ils? merci bonne semaine
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis manoeurvre dans l'éléctricité il ya un ans et demi, mon patron m'exclut de toutes l
  • 5
    réponses
    BJR Y a-t-il ici des victimes de cette plateforme: IH Forex Prenez contact avec moi: jmtrouillet@s
  • 28
    réponses
    Bonjour, mon but est de faire bénéficier de mes services ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas
  • 7
    réponses
    Je découvre des pertsonnes qui sont déjà intervenues à ce sujet. Je me suis fait arnaqué d'unetrès g
  • 1
    réponse
    Je souhaite ouvrir un commerce de glaces(cremerie) que je fabriquerai moi même. Quel materiel(machin
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je Suis Sincèrement Désolée Pour Ce Que Vous Ont Fait Tous Ceux De Moviestar. Il Vous O
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde, j'ai trouver un truc pour gagner des pass mais je ne peut pas vous le dire, alo
  • 15
    réponses
    Salut ! Je donne pleiiiiins de comptes AS , car quand j'ai connu le jeu j'avais 8 ans et j'ai crée p
  • 850
    réponses
    Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.348