L adresse postale du groupe L'OCP casa - Page 2

L adresse postale du groupe L'OCP casa
69 réponses pour «
l adresse postale du groupe L'OCP casa
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h09
L'adress de locp 2rue el abtal , hay raha route d'eljadida , 20200 casablanca tel fixe 0522230125
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h37
Ba99999999999999999999999999999999ç ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9ashdaba9 9dba9 mais c'est quoi ça au nom de dieu?????????????????????????????
Référence(s) :
oc khi
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h30
Salam 3likom bghit n3ref l'adresse dyal ocp dyal casa ila jat 3la khatrkom
Réponse de fatima ezzahra
Le 16/08/2011 é 15h24
L'adress de locp 2rue el abtal , hay raha route d'eljadida , 20200 casablanca tel fixe 0522230125
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 13h51
Je suis un jeune marocain de safi,j'ai 28 ans .titulaire bac plus diplome de technicien en electricite d'entretien industriel . j'éspire de trouver un emploi dans ce domaine mon numéro 0615184535
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 02h12
Slt j m'appel Najim MAHDAOUI age de 20 ans j'ai un diplom de technitien specialise de Methode en Fabrication Mecanique.Mon numero 0623332456.a l'attente de votre repense. merci
Référence(s) :
Tsmfm
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h08
Slt je m'appelle Najim MAHDAOUI agé de 20 ans j'ai un diplom de téchnicien spéciale de méthode en fabrication mécanique.mon numero est 0623332456.mon e-mail est NAJIMMAHDAOUI@LIVE.FR
Référence(s) :
DD
Réponse de ABID Saad
Le 04/09/2011 é 22h28
Salut , je suis titulaire d'un diplome de technicien specialisé en diagnostic eletronique embarquée automobile , jai 22 ans , et je cherche un travail au sein de votre societé . Mercii
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 13h23
Salut je mappel rachid sakiati jai un diplome de technicien specialisé en gestion des entreprise je chch un travail ds votre societe jattend un reponse favorable mrc
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 01h01
Nas bagha tkhdan o wahd baghi ychouf m3a wahd hawle bnadm masahal alih lah la hawla wala 9owata illa billah la ilaha illa lah inni konto mina addalimin
Référence(s) :
sage
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 19h53
Bonjour ! Je suis un jeune homme marocain âgé de 24 ans. Titulaire d’un diplôme de Technicien en Gestion informatisée à l’institut de formation professionnel « l’INLGI ». Je serais heureux de m’entretenir avec vous de la possibilité d’être embauchée par votre entreprise je maîtrise la comptabilité générale, analytique+fiscalité… et l'outil informatique sérieux et dynamique bon en français et moyen en anglais voila mon Tel : 05.46.93.05.94
Réponse de taoufik1986
Le 13/10/2011 é 16h47
Bonjour je suis taoufik agè de 24 ans j ai obtenus deux diplome le premier en froid industriel et le deusiéme en eléctricité de maintenance industriel j espere de trouver un emploi chez votre groupe d'ocp voila mon numero de tél.0676274669et mon email :madriditaoufik@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h47
Bonjour,je suis RACHID HAMMOUMI, j'ai 21 ans j'ai un diplôme de technicien en électricité de maintenance industrielle , j’espère trouver un emploi chez votre groupe d'OCP si possible , voila mon numéro de tél : 06 18 86 70 52 et mon Email rachidhammoumi@hotmail.fr et merci d'avance.
Référence(s) :
électricité
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h01
Slt je suis Elmessaoudi Nadia j ai 29 ans j ai la licence d'etudes Islamiques je cherche un travail dans votre groupe OCP ;voila mon numéro 06 34 38 70 41 merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h15
Bonjour je suis mohamed je vient au oued zem j'ai 21ans et je cherche un travaille ... j'ai un attestation de chargeuse-pelleteuse et aussi j'ai un deplome de chaudronnier et j'ai envoyez mon CV plusieurs foit mai jusqua mtn j'ai aucun repons svp fait nous une solition pour souvez les jeune
Réponse de mizou4ever
Le 02/01/2012 é 19h57
Salut je m'appelle LAHLAL HAMZA.J'ai 21 ans,titulaire d'un diplôme en construction metallique,bachelier en science experimentale physique plus un stage de 2 mois au sein du groupe OCP.j'espere trouver un emploi dans votre etablissement.voila mon email: mizou_cr7@hotmail.fr et mon num de tel. : 0653918738
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h24
Je ss une jeune fille diplomée a la recherche d'un poste dans le groupe ocp voila mon cv . . . . . . Asmaa ZIRARI Salama 3, Gp 5, bloc N, N°28 Casablanca 26 ans Célibataire Tel : 05.27.79.12.21 E-mail :zirari.asmaa@yahoo.com DIPLOMES ET FORMATIONS Septembre 2011:Formation du métier de centre d’appel au sien de Cabinet le Pole 2009-2011: diplôme de technicien spécialisé en développement informatique a ISTA ben M’sik (institut spécialisé de technologie appliquée 2008-2009 : Licence en Science de la Terre et de l’Univers (S.T.U) à l’université Hassan II Mohammedia Casablanca 2007-2008 : Diplôme de bureautique en association d’action pour le Développement et L’environnement (ASSAD). 2005-2007 : DEUG en Science de la Vie et de la Terre et de l’Univers (SVTU) 2004-2005 : Baccalauréat Science Expérimentales au lycée Moulay Ismail à ben M’sik Casablanca STAGES ET TRAVAUX DE TERRAIN Octobre 2011 : télévendeuse au sien de centre d’appel RPCM (RIGHT PLACE CALL MOROCCO) Projet de fin formation : • création une application gérer les clients _commandes d’une agence d’impression ZIRAGRAPH utilisant l’ADO.NET. • création un site web d’agence d’impression ZIRAGRAPH utilisant L’ASP.NET 1 mars - 30 mars : stage au sien de la société ilyass computer (développement des applications) 1 juin - 30 juillet : stage au sien de pharmacie ben M’sik a Casablanca Projet fin d’étude : Changement climatique au Maroc leur impact sur la gestion des ressources en eau. Avril 2009 : Cartographie et étude lithologique des terrains d’Asni (Haut atlas du Marrakech) 5 jours de terrains Février 2009 : études métallogénie du contexte minier de kettara, 5 jours de terrains DOMAINES DE COMPETENCE Langage de programmation (ADO.NET, linq to SQL). Programmation web : HTML, JAVA SCRIPT, ASP.NET, CSS. Système de gestion base donnée : SQL SERVER (2005), ACCESS Conception base donnée : MERISE, UML Compétence infographie : FLASH, FIREWOKS, ILLUSTRATOR Outils bureautiques: WORD, EXCEL, POWERPOINT. LANGUES Arabe : langue maternelle Français : bon niveau Anglais : notion de base LOISIRS Dessin, sport.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h26
Asmaa ZIRARI Salama 3, Gp 5, bloc N, N°28 Casablanca 26 ans Célibataire Tel : 05.27.79.12.21 E-mail :zirari.asmaa@yahoo.com DIPLOMES ET FORMATIONS Septembre 2011:Formation du métier de centre d’appel au sien de Cabinet le Pole 2009-2011: diplôme de technicien spécialisé en développement informatique a ISTA ben M’sik (institut spécialisé de technologie appliquée 2008-2009 : Licence en Science de la Terre et de l’Univers (S.T.U) à l’université Hassan II Mohammedia Casablanca 2007-2008 : Diplôme de bureautique en association d’action pour le Développement et L’environnement (ASSAD). 2005-2007 : DEUG en Science de la Vie et de la Terre et de l’Univers (SVTU) 2004-2005 : Baccalauréat Science Expérimentales au lycée Moulay Ismail à ben M’sik Casablanca STAGES ET TRAVAUX DE TERRAIN Octobre 2011 : télévendeuse au sien de centre d’appel RPCM (RIGHT PLACE CALL MOROCCO) Projet de fin formation : • création une application gérer les clients _commandes d’une agence d’impression ZIRAGRAPH utilisant l’ADO.NET. • création un site web d’agence d’impression ZIRAGRAPH utilisant L’ASP.NET 1 mars - 30 mars : stage au sien de la société ilyass computer (développement des applications) 1 juin - 30 juillet : stage au sien de pharmacie ben M’sik a Casablanca Projet fin d’étude : Changement climatique au Maroc leur impact sur la gestion des ressources en eau. Avril 2009 : Cartographie et étude lithologique des terrains d’Asni (Haut atlas du Marrakech) 5 jours de terrains Février 2009 : études métallogénie du contexte minier de kettara, 5 jours de terrains DOMAINES DE COMPETENCE Langage de programmation (ADO.NET, linq to SQL). Programmation web : HTML, JAVA SCRIPT, ASP.NET, CSS. Système de gestion base donnée : SQL SERVER (2005), ACCESS Conception base donnée : MERISE, UML Compétence infographie : FLASH, FIREWOKS, ILLUSTRATOR Outils bureautiques: WORD, EXCEL, POWERPOINT. LANGUES Arabe : langue maternelle Français : bon niveau Anglais : notion de base LOISIRS Dessin, sport.
Référence(s) :
developpeur informatique + licence en science de la terre et de l'univers
Réponse de wiseman_1981
Le 22/03/2012 é 10h58
Texte de l'annonce:je suis un jeune homme âgé de 30 ans,ayant mon Baccalauréat en lettre moderne parlant et écrivant, et mon diplôme De technicien spécialisé analyste en informatique etgestion,expérimenté,serieux,dynamique rigoureux,
Référence(s) :
Technicien spécialisé analyste en informatique
Réponse de wiseman_1981
Le 22/03/2012 é 11h33
Wiseman_1981@hotmail.com 06 62 14 50 72 Demande d'emploi je suis un jeune homme âgé de 30 ans,ayant mon Baccalauréat en lettre moderne parlant et écrivant, et mon diplôme De technicien spécialisé analyste en informatique etgestion,expérimenté,serieux,dynamique rigoureux,
Référence(s) :
Technicien spécialisé analyste en informatique