Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

L implantation dentaire - Page 2

Si c est possible de faire un implant dentaire en algerie .commbient ca coute et si c est poussible de me donner une adresse d un bon chirurgien denta...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
l implantation dentaire
 »
Réponse de tatou2012
Le 09/03/2012 é 17h15
Bjr,je voulais tout simplement un témoinage, qqn qui a fait ces fameux implants ici en Algerie!!!
Réponse de bdzeus79
Le 10/03/2012 é 08h45
Mr TATOU 2012 quand un dentiste vous donne un devis il faut toujours verifier si le prix est celui de l'impant (la vis en titane quand visse dans l'os) ou le tout cad (l'implant plus le moignon plus la couronne) c'est un detail tres important pcq vous pouvez voir votre devis doubler dans le 2eme cas
Référence(s) :
dr bouamama
Réponse de tatou2012
Le 10/03/2012 é 23h41
Bsr,c'etait ma quetion de départ ;c le prix de tout: vis en titane et la couronne(le payement est répartit en 2 tranches) .Mais le problème qui se pose si c'est réctifiable en cas d'echec???? Merci!
Réponse de bdzeus79
Le 11/03/2012 é 10h04
Ca depend quel genre d'echec (rejet de l'implant) ou (echec du bridge cad esthetique) dans le premier aucun dentiste ne peut vous garantir l'absence de rejet meme en europe pcq le rejet a beaucoups de raison que certaines personne ne maitrise et dans le 2 eme cas l'echec esthetique si il est de la pesonsabilité du prothesiste c'est rectifiable et pris en charge par le dentiste si c'est a cause de la mauvaise pose des implants (non respect des degrés d'inclinaisons ou erreur d'espacement ) là des fois c'est difficile a rectifier voilà j'espere que je vous es apporté des éclaircissements
Référence(s) :
dr BOUAMAMA
Réponse de maiikouche
Le 11/03/2012 é 23h36
Oui, il faut faire comme j'ai fait et cela m'a permis de me rendre compte si oui ou non j'allais faire ou ne pas faire quoi que ce soit dans cette clinique. J'ai pris un RV pour une consultation qui m'a coutee 2000DA pour faire voir ma bouche et en sortant de chez eux j'ai pris definitivement ma decision. J'ai beaucoup hesite alors vous devinez ce que j'ai fait, voila...
Réponse de tatou2012
Le 12/03/2012 é 17h22
Merci beaucoup pour cet éclaircissement! vous m'avez apporté des informations, vraiment,très utiles! Merci a vous aussi Maiikouche!
Réponse de aminatte
Le 20/07/2012 é 11h27
Bjr a tous...bon moi aussi je cherche un bon dentiste sur alger ou oran je suis de la ville de tlemcen et je cherche mm a faire de l esthetique pour avoir une belle souri donc si ce bon dentiste peut faire mm les facettes et ben je serai tres cntn je suis tres prece svp cest tres urgent et j ai pas vraiment le temps au moin avant la fin du ramadan
Réponse de maiikouche
Le 21/07/2012 é 15h51
Dr.BOUAMAMA J'aimerais simplement savoir si c'est votre cabinet qui est a l'est d'Alger vers l'aeroport. Merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h05
Bjr ! mr.maiikouche je voudrais svp savoir comment prendre rendez-vous si c'est par telephone ? 1- combien de temps après pour me recevoir ? 2-combien le prix de la consultation ? 3- j'ai 2 canines et 2 pré mollair maxillaire supérieur à implanter j'ai très peur qu'il y est rejet et d'etre traumatisé est ce que l'on peut prévoir cela avant répondre franchement SVP ..........( j'ai une très bonne gencive ) MERCI
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 15h08
Bonjour, juste pour m'orienter , voila j'ai fils de 20 ans qui a fait son stage d'aide prothesiste a el-mouradia en 2007-08 dans un laboratoire privé ,lorsqu'il a termine son stage de 1 ans, il est toujours active dans ce laboratoire depuis plus de 04 années sans délivrance de diplome ou une attestation de travail et il n'est méme pas assurer a la C.N.A.S, pour cela, vous demander de m'aider de lui trouver un poste d'aide-protesiste dans la clinique algero-allemand de dely-brahim
Réponse de maiikouche
Le 08/11/2012 é 17h50
Pour votre fils il est dans un laboratoire ou on l'exploite il faut demander a son employeur de le declarer a la secu. Il n'a pas le droit de le faqire travailler sans etre declarer. Mais aussi au lieu de demander a des personnes comme moi de le faire rentrer dans cette clinique dentaire allemande de cheraga pourquoi ne va-t-il pas lui meme deposer sa demande d'emploi directement. Je suis helas en Corse je ne peux rien faire d'ici. Je lui souhaite de reussir.
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 20h22
En fin de compte, Mr tatou 2012 vous avez optez pour qui, le dentiste qui est à hydra ou la clinique algéro-allmande pour faire l'implant dentaire. je voudrais vraiment savoir chez qui avez vous fait et etes vous satisfait ou pas? et surtout combien vous a coûté?. j'attends votre réponse. merci d'avance
Référence(s) :
mouna
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 11h24
Salam. mon cas a moi c que j ai plus de dents j ai fait un appareil dentaire que je n arrive plus a porter ni de manger avec . pour cela j ai pense aux implants mais je ne sais pas comment ca ce passe. combien d implants me faut il pour refaire entierement ma bouche et le prix approximatif. merci de me repondre.
Réponse de maiikouche
Le 23/02/2013 é 17h50
Salem, Il faut aller conculter votre dentiste et lui demander de vous donner son avis sur l'implant-dentaire. Il s'agit d'une ou plusieurs operations ce n'est pas une petite chose. Le dentiste lui alors vous expliquera combien de dents seront a prevoir pour l'implant. 1implant c'est le faite de vous enracinez les dents qui seront posees dans l'implant. C'est une responsabilite du Chirurgien-Dentiste, il faut faire attention
Réponse de Jass Mine
Le 17/03/2013 é 13h00
Slt a tous je voix que cette discussion date, je voudrai savoir svp l'adresse d'un trés bon dentiste sur Alger, pour faire des implant, tatou2012 ou avez vous fais vos implants et surtout etes vous satisfait? svp et quelles sont les prix approximatif d'un implant ?
Réponse de tatou2012
Le 24/03/2013 é 01h55
En fin de compte, j'ai opté pour dr sekfali de hidra, j' ai fait 2 implants à 80.000dinars par implant c.à. d le tt à 160000 dinars, et pr le moment je suis très satisfaite! Grace à ces implants j' ai retrouvé le sourire. .n.b la clinique algero almende fait aussi un escellent travail seulement c bcp plus cher Bon courage!
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 10h35
Bjr je voudrais savoir si c possible,combien ca prend du temps pr preparer un bridge chez le prothesiste et si vous connaissez un bon chirurgien sentiste a babezzouar merci pr votre reponse
Référence(s) :
yaswis
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h38
Bonjour Yaswis, je connais un bon dentiste à beb Ezzouar, Docteur ben ali, son cabinet est au niveau de la ruelle,directement en face à l'hôtel IBIS.
Référence(s) :
mouna
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 16h06
Je connais un trés bon dentiste qui fait de l'implantologie dentaire , Dr S.Benali à Beb Ezzouar en face le C.P.A. et l'hotel Ibis ; il etait un etudiant à l'université de Dijon , et déja travaillait en France .N= tel : 021241586
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 21h35
Salut je veux bien me renseigner sur un dentiste algerien qui vit en france cest un specialiste en implants dentaires il sappelle dr ryad mais je connais pas son nom