670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La date du concours du notariat en algerie - Page 2

Question anonyme le 07/10/2008 à 12h02
Dernière réponse le 20/04/2014 à 20h52
[ ! ]
Je voudrai savoir la date prevu pour le prochain concours du notariat en algerie
Répondre
33 réponses pour « 
la date du concours du notariat en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h51
[ ! ]
Donc il ya lieu d'un concour de notariat cette année ????? dites le nous s'il vous plais??? j'attend votre reponse. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h28
[ ! ]
Comment savoir quand se déroulera ce concours et quelles sont les dates d'inscription????????? merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 01h28
[ ! ]
Slt tt le monde svp svp ditez moi s'il ya vremn un concour cette année? Svp svp merci d'avance
Référence(s) :
Sily
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h25
[ ! ]
La seule condition c'est d'avoir des épaules lourdes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 00h16
[ ! ]
La dat du concour aura lieu le mois d'avril 2012 par la proposition de la chambre des notaires
Répondre
Réponse de mari2012
Le 16/03/2012 é 23h45
[ ! ]
Plus de détail les amis en ce qui concerne les modules à réviser et milles merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 00h11
[ ! ]
écouté je suis quellq'un de bien placé pour vous dire que le notariat en algérie c un agrément donné par le ministre en persone donc la plupart des notére en algérie c des magistrat ou des haut fonctionaire d'état a la retraite ou quellque chose comme sa . la
Répondre
Réponse de fadwasalhi
Le 21/07/2013 é 17h06
[ ! ]
Nous sommes maintenant en 2013 et je vois que votre discussion date de 2011 alors dites moi votre concours s'est il bien passé ? avez vous realiser vos reves? si c'est oui!! alors avotre tours de m'aider pour realiser le miens!! deja en repondant a mes questions si c'est possible! qu'elles sont les conditions d'accés au concours de notaire? quels sont les modules a preparer pour ce concours? ou trouver la documentation ou polycope qu'il faut pour preparer ce concours en enfin!! avez vous garder les sujets d'examens pour ce concours? merci a tous et au plaisir de vous lire ps: voici mon adresse! payade1@live.fr merci de ne pas negliger mon message et de prendre la peine de me lire et de me repondre
Référence(s) :
une etudiante en droit
Répondre
Réponse de Karims
Le 31/07/2013 é 00h25
[ ! ]
Salam Fadwa! eh bien le rêve n'est pas encore réalisé car il n'y a pas eu de concours de notariat depuis 2006 et on continue de rêver et attendre...Bon courage à toi!!
Répondre
Réponse de fadwasalhi
Le 01/08/2013 é 20h23
[ ! ]
Merci pour ta reponse !!! il parrait que le concours est pour 2014 mais rien est encore sure!! ps: crois toujours en tes reves et ne lache jamais!!! bon courage a tous
Répondre
Réponse de Karims
Le 01/08/2013 é 20h38
[ ! ]
Fadwa..Tant qu'il y a la vie, il y a de l’espoir :) Tu peux nous communiquer la source de ton information stp ?
Répondre
Réponse de fadwasalhi
Le 01/08/2013 é 23h18
[ ! ]
Oui t'as bien raison!!! tres bien dit!! :-) c'est un ami a moi qui est a la fac de droit mais si tu me donnes ton adresse mail je me renseignerai pour toi et je te mets a jour pour les infos sur les concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 20h52
[ ! ]
J'aimerais savoir si il y a ce fameux concours de notariat cette année 2014 ? et dans le cas ou une personne licenciée en droit qui aurait un local pourrait s'associer à un notaire ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la date du concours du notariat en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.341