La date du concours en douane en tunisie - Page 2

Quand est ce que se déroulent les concours en douane en tunisie et de qoui s'agit le dossier d'inscription?
34 réponses pour «
la date du concours en douane en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 22h18
Je veu travailer chey vous avec plaisir et je j'aime bien cette domaine car je sui féree d'étre capable de travailler et merci
Référence(s) :
amel diffallah
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 22h22
Je envie de participer au concour avec plaisir
Référence(s) :
chakib mabrouk
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 12h51
Mariem thabet
Référence(s) :
Je veu travailer chey vous avec plaisir et je j'aime bien cette domaine car je sui féree d'étre capable de travailler et merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h57
Oui je veux participer
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h36
Bonjour, Madame Monsieur, Je voudrais savoir la prochaine date du concours de la Douane en vue de formuler une demande . J'ai toujours été attiré par cette discipline Dans l'attente d'une réponse de votre part . Veuillez agréer Madame,Monsieur mes salutations les plus distinguées .
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 12h24
Oui je veut inscrire dans douane en tunisie et s'a me plait si vous m'accepté et merci
Référence(s) :
trés nécessaire , niveau bac 2011 date de naissance 07/01/93 je m'appele ibtissem haj braik rue mouadh ben jabel romila 8000 nabeul
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h19
Je vous savoir la date de concours de douaine en tunisie?? SVP
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 06h52
Salut j'ai eu mon diplome(licence fondamentale en gestion)spécialité:management je veux travailler chez vous avec plaisir merciiii
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h29
Brabbi wa9tech traj3oulna sna rana nistannou
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 10h33
Je veux savoir les nouveaux dates de concourt nationale en diwan en 2012 :)
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h31
Salut je suis une fille de 20 ans (1m80) étudiante en 1ere année filiere economie fondamentale (bac maths) je voudrais participer à votre concours.aidez moi svp. merci beaucoup.
Référence(s) :
Rym Bousselmi
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h34
Je veux s’inscrire au concours du douane,s'il vous plait je demande la date du prochaine concours pour l'année 2012 et merciiiiiiiii
Référence(s) :
Rym Bousselmi
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h40
Je veut participer au concourt ,s'il vous plait je demande la date du prochaine concoure pour l'année 2012 et merciii
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 12h14
Je veux savoir quand se deroule les concours en douane svp car je suis entrain d etudier "declarante en douane" aider moi svp et merci.