669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lava linge faure signe E21 clignote - Page 2

Question anonyme le 05/09/2011 à 14h25
Dernière réponse le 13/01/2020 à 19h30
[ ! ]
La machine était en train de tourner quand le signe E21 c est affiché si quelqu un peut m aider se serai gentil
Répondre
58 réponses pour « 
lava linge faure signe E21 clignote
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h51
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un lave linge faure fwg1100. Probleme de vidange E21. JAi vidé la machine. verifier la durit g trouver une chaussette de mon fils. mais ne fonctionne tjrs pas. afficher E21. aidez moi...merci
Référence(s) :
fhz
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/02/2014 é 17h55
[ ! ]
BONSOIR Ce code correspond: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h50
[ ! ]
Bjr jai un lave linge faure et quand la machine tournait et dun seul coup a 30 mn de la fin el a affiche e21 avec plein d eau dedans pufffff pouvez vs m aider
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/03/2014 é 16h02
[ ! ]
BONJOUR Problème de vidange vérifiez ces points:(pompe de vidange et filtre) Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe de vidange, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de syl22
Le 17/07/2014 é 19h30
[ ! ]
Bonjour jai une machine faure de type 6h9 1000rpm jai message e 30 si vous savez a quel problème sa correspond merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/07/2014 é 21h23
[ ! ]
BONSOIR, Code panne E10: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Code panne E20: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Code panne E30: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique. Code panne E40: Problème de verrouillage de porte. Vérifier sécurité de porte, filerie, et carte électronique. Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 17h42
[ ! ]
Bonsoir, encore un pb sur machine à laver 6kg 1000rpm, message erreur E21 .j'ai vérifié filtre pompe par avant , ras, puis retourné la machine et démonté durite vers pompe tjs ras ! Lorsque j'ai relancé la machine depuis le début du programme la machine s'est arrêtée à 10 mn de la fin, avec message E21 , j'ai baissé le tuyau de vidange dans un sceau puis la machine après quelques secondes ( et 4/5 litres de vidé) la pompe de vidange s'est remise en route. Je suis obligé de faire la même opération à chaque cycle !! avez vous une solution ? comment contrôler le pressostat ? cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/01/2015 é 17h58
[ ! ]
BONJOUR Code panne E21: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Pour le pressostat, vous défaite le petit tuyau placé et fixé dessus, vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir même deux en soufflant plus fort, ensuite vous soufflez dans le petit tuyau vous devez entendre un glou glou dans ce cas il est correct, visitez aussi la chambre de compression au besoin le nettoyer. à mon avis le problème est sur le circuit de vidange!!!, visitez la grosse durit placé sous votre machine, vous la défaite du côté pompe de vidange, une obstruction est très probable. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 11h26
[ ! ]
Bonjour machine a laver faure fwg1100 je l'allume, erreur e21 s'affiche !! je ne peux rien faire d'autre si on appuie sur chaque boutons elle bip avec toujours se code erreur e21!! jai regarder filtre et pompe il n'y a rien dedans.... que faire?? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2015 é 14h48
[ ! ]
BONJOUR Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. (Pressostat,et chambre de compression)à voir Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 16h18
[ ! ]
Ok ou sa se trouve le pressostat? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2015 é 17h03
[ ! ]
SUITE Pour identifier l'un ou l'autre élément,vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui est écris plus bas: 1/pressostat lave linge 2/chambre de compression. Le pressostat est placé en haut de votre machine,il ressemble à une boîte de cirage,avec un petit tuyau fixé dessus,vous le retirez et vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic voir même deux en soufflant plus fort. Vous soufflez ensuite dans le petit tuyau qui dessend dans la chambre de compression,vous devez entendre de l'eau,le nettoyez au besoin(la chambre de compression). Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 19h03
[ ! ]
Je vous remercie je vais essayer vos conseils en vous remerciant
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 10h17
[ ! ]
Bj jai un probleme avec ma machine a laver de marque faure 6hg 1000apm elle se rempli mais elle tourne pas sa marque code E60 pouver vous m'aider svp urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge FAURE 6Hg 1400RPM qui s'est arrêtée d'un seul coup. Plus d'alimentation électrique. j'ai vérifié la prise de courant 'elle fonctionne). De quelle panne s'agit-il? Est ce réparable à moindre coût? Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/07/2015 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, voyez si vous avez une tension de 230 volts à l'entré de la carte électronique. Cdt
Répondre
Réponse de Cheko
Le 03/07/2016 é 18h00
[ ! ]
Bonjours j'ai un problème sur la machine à laver Faure lwg1120m j'ai une code erreur E20 quand je l'allume puis quand j'appuis sur démarrer la machine démarre mais elle se remplis sans fin le tambour tourne bien mais ne se remplis pas malgres que l'eau la traverse. J'ai nettoyer la pompe et son filtre toujours le même problème l'eau traverse le tambour et sort directement par le tuyau d'evac. Merci pour votre aide !
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/07/2016 é 10h43
[ ! ]
BONJOUR, Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. tentez aussi de remonté le tuyau de vidange,si il est placé trop bas la vidange ce fait en continue. minimum 0m65,maxi 0m95. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 19h13
[ ! ]
Bonjour Ma machine de la marque Vedette vient d'afficher un code erreur E21 et elle fait un bruit très bizarre comment puis je faire ? Qui dois je appeler pour la réparer ? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/05/2017 é 21h08
[ ! ]
BONSOIR Le modèle précis de votre appareil Dans le cas de E21: débranchez et rebrancher,votre machine. vérifiez aussi la connectique sur la carte électronique,sa filerie. Si tout est bon remplacé la carte. tout d'abord essayez de voir ou le défaut ce fait il peut s'agir de la pompe de vidange bloqué??? Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lava linge faure signe E21 clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.511