Lava linge faure signe E21 clignote - Page 2

La machine était en train de tourner quand le signe E21 c est affiché si quelqu un peut m aider se serai gentil
58 réponses pour «
lava linge faure signe E21 clignote
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h51
Bonsoir, j'ai un lave linge faure fwg1100. Probleme de vidange E21. JAi vidé la machine. verifier la durit g trouver une chaussette de mon fils. mais ne fonctionne tjrs pas. afficher E21. aidez moi...merci
Référence(s) :
fhz
Réponse de jplg
Le 05/02/2014 é 17h55
BONSOIR Ce code correspond: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h50
Bjr jai un lave linge faure et quand la machine tournait et dun seul coup a 30 mn de la fin el a affiche e21 avec plein d eau dedans pufffff pouvez vs m aider
Réponse de jplg
Le 11/03/2014 é 16h02
BONJOUR Problème de vidange vérifiez ces points:(pompe de vidange et filtre) Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe de vidange, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de syl22
Le 17/07/2014 é 19h30
Bonjour jai une machine faure de type 6h9 1000rpm jai message e 30 si vous savez a quel problème sa correspond merci
Réponse de jplg
Le 17/07/2014 é 21h23
BONSOIR, Code panne E10: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Code panne E20: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Code panne E30: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique. Code panne E40: Problème de verrouillage de porte. Vérifier sécurité de porte, filerie, et carte électronique. Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 17h42
Bonsoir, encore un pb sur machine à laver 6kg 1000rpm, message erreur E21 .j'ai vérifié filtre pompe par avant , ras, puis retourné la machine et démonté durite vers pompe tjs ras ! Lorsque j'ai relancé la machine depuis le début du programme la machine s'est arrêtée à 10 mn de la fin, avec message E21 , j'ai baissé le tuyau de vidange dans un sceau puis la machine après quelques secondes ( et 4/5 litres de vidé) la pompe de vidange s'est remise en route. Je suis obligé de faire la même opération à chaque cycle !! avez vous une solution ? comment contrôler le pressostat ? cdt
Réponse de jplg
Le 04/01/2015 é 17h58
BONJOUR Code panne E21: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Pour le pressostat, vous défaite le petit tuyau placé et fixé dessus, vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir même deux en soufflant plus fort, ensuite vous soufflez dans le petit tuyau vous devez entendre un glou glou dans ce cas il est correct, visitez aussi la chambre de compression au besoin le nettoyer. à mon avis le problème est sur le circuit de vidange!!!, visitez la grosse durit placé sous votre machine, vous la défaite du côté pompe de vidange, une obstruction est très probable. Cdt
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 11h26
Bonjour machine a laver faure fwg1100 je l'allume, erreur e21 s'affiche !! je ne peux rien faire d'autre si on appuie sur chaque boutons elle bip avec toujours se code erreur e21!! jai regarder filtre et pompe il n'y a rien dedans.... que faire?? merci
Réponse de jplg
Le 30/05/2015 é 14h48
BONJOUR Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. (Pressostat,et chambre de compression)à voir Cdt
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 16h18
Ok ou sa se trouve le pressostat? merci
Réponse de jplg
Le 30/05/2015 é 17h03
SUITE Pour identifier l'un ou l'autre élément,vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui est écris plus bas: 1/pressostat lave linge 2/chambre de compression. Le pressostat est placé en haut de votre machine,il ressemble à une boîte de cirage,avec un petit tuyau fixé dessus,vous le retirez et vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic voir même deux en soufflant plus fort. Vous soufflez ensuite dans le petit tuyau qui dessend dans la chambre de compression,vous devez entendre de l'eau,le nettoyez au besoin(la chambre de compression). Cdt
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 19h03
Je vous remercie je vais essayer vos conseils en vous remerciant
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 10h17
Bj jai un probleme avec ma machine a laver de marque faure 6hg 1000apm elle se rempli mais elle tourne pas sa marque code E60 pouver vous m'aider svp urgent merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 10h02
Bonjour, j'ai un lave linge FAURE 6Hg 1400RPM qui s'est arrêtée d'un seul coup. Plus d'alimentation électrique. j'ai vérifié la prise de courant 'elle fonctionne). De quelle panne s'agit-il? Est ce réparable à moindre coût? Merci de me répondre.
Réponse de jplg
Le 24/07/2015 é 11h49
Bonjour, voyez si vous avez une tension de 230 volts à l'entré de la carte électronique. Cdt
Réponse de Cheko
Le 03/07/2016 é 18h00
Bonjours j'ai un problème sur la machine à laver Faure lwg1120m j'ai une code erreur E20 quand je l'allume puis quand j'appuis sur démarrer la machine démarre mais elle se remplis sans fin le tambour tourne bien mais ne se remplis pas malgres que l'eau la traverse. J'ai nettoyer la pompe et son filtre toujours le même problème l'eau traverse le tambour et sort directement par le tuyau d'evac. Merci pour votre aide !
Réponse de jplg
Le 04/07/2016 é 10h43
BONJOUR, Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. tentez aussi de remonté le tuyau de vidange,si il est placé trop bas la vidange ce fait en continue. minimum 0m65,maxi 0m95. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 19h13
Bonjour Ma machine de la marque Vedette vient d'afficher un code erreur E21 et elle fait un bruit très bizarre comment puis je faire ? Qui dois je appeler pour la réparer ? Merci d'avance pour vos réponses
Réponse de jplg
Le 31/05/2017 é 21h08
BONSOIR Le modèle précis de votre appareil Dans le cas de E21: débranchez et rebrancher,votre machine. vérifiez aussi la connectique sur la carte électronique,sa filerie. Si tout est bon remplacé la carte. tout d'abord essayez de voir ou le défaut ce fait il peut s'agir de la pompe de vidange bloqué??? Cdt