670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge aqualtis ARISTON AQGF121 code F-05 - Page 2

Question de eric25 le 25/03/2011 à 16h47
Dernière réponse le 30/10/2014 à 13h01
[ ! ]
Mon lave linge aqualtis ARISTON AQGF121 affiche après lavage le code F-05 et est bloqué. Avez nvous une idée ? Merci
Répondre
28 réponses pour « 
Lave linge aqualtis ARISTON AQGF121 code F-05
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai egalement ce code F05 qui s'affiche sur mon lave linge aqualtis (AQ8F49U(FR) ) j'ai contactée ariston mais ma garantie est dépasser de 1 mois.... et l'intervention me couterait un bras.... J'ai vérifiée la vidange, tout fonctionne mais je n'arrive pas à enlever le pressostat pour souffler dedans.... (faut dire que je m'y prend certainement très mal ne m'y connaissant pas du tout...) pourriez vous m'aider svp?? Merci beaucoup :)
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2012 é 16h08
[ ! ]
BONJOUR De ce fait la durit cuve pompe de vidange est obstrué,ces la grosse durit en forme d'accordéon,que vous défaite du côté pompe de vidange,l'obstruction est peut être plus près de la cuve!!,la solution est plus compliqué mais faisable,une chaussette enfant,un linge de petite taille peut faire ce bouchon,il est recommandé de les mettent dans un filet pour linge.Si le problème persiste j'aviserai,de toute façon une obstruction est sur la canalisation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de annie40
Le 08/03/2013 é 18h38
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme avec mon lave linge ariston aqualtis AQGF121 le joint du hublot caoutchout gris qui s' est enleve et il y avait deux cables un cable avec un ressort et un autre cable entier et je ne sais pas ou il vont et comment les remettre sur ma machine a laver merci de me repondre annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine ARISTON AQUALTIS 9kilo AQGF 141 H 8 kl j'ai effectué une machine sa ma déchirer un pantalon, part la suite j'ai voulu effectué une autre machine et depuis sa m'affiche sécurité et ne prend plus l'eau, j'ai nettoyer les tuyau et filtre et elle et toujours pareil. Pouvez-vous me renseigner merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h31
[ ! ]
MERCI grâce a tout vos conseil plus de panne gros bisous sur votre petit nez trop contente merci; stephanie de meaux
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/09/2014 é 15h20
[ ! ]
BONJOUR STEPHANIE Je vous remercie bien pour le retour Et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 15h48
[ ! ]
Merci jean paul agreable journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu les mêmes problèmes cité ci-dessus avec mon ariston AQXXF 121. Après toutes vérifications j'ai dû changer la pompe. A+ Nath
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge aqualtis ARISTON AQGF121 code F-05
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.159