Lave linge aqualtis ARISTON AQGF121 code F-05 - Page 2

Question de eric25 le 25/03/2011 à 16h47
Mon lave linge aqualtis ARISTON AQGF121 affiche après lavage le code F-05 et est bloqué. Avez nvous une idée ? Merci
28 réponses pour «
Lave linge aqualtis ARISTON AQGF121 code F-05
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h56
Bonjour, j'ai egalement ce code F05 qui s'affiche sur mon lave linge aqualtis (AQ8F49U(FR) ) j'ai contactée ariston mais ma garantie est dépasser de 1 mois.... et l'intervention me couterait un bras.... J'ai vérifiée la vidange, tout fonctionne mais je n'arrive pas à enlever le pressostat pour souffler dedans.... (faut dire que je m'y prend certainement très mal ne m'y connaissant pas du tout...) pourriez vous m'aider svp?? Merci beaucoup :)
Réponse de jplg
Le 21/05/2012 é 16h08
BONJOUR De ce fait la durit cuve pompe de vidange est obstrué,ces la grosse durit en forme d'accordéon,que vous défaite du côté pompe de vidange,l'obstruction est peut être plus près de la cuve!!,la solution est plus compliqué mais faisable,une chaussette enfant,un linge de petite taille peut faire ce bouchon,il est recommandé de les mettent dans un filet pour linge.Si le problème persiste j'aviserai,de toute façon une obstruction est sur la canalisation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de annie40
Le 08/03/2013 é 18h38
Bonjour j ai un probleme avec mon lave linge ariston aqualtis AQGF121 le joint du hublot caoutchout gris qui s' est enleve et il y avait deux cables un cable avec un ressort et un autre cable entier et je ne sais pas ou il vont et comment les remettre sur ma machine a laver merci de me repondre annie
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h50
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine ARISTON AQUALTIS 9kilo AQGF 141 H 8 kl j'ai effectué une machine sa ma déchirer un pantalon, part la suite j'ai voulu effectué une autre machine et depuis sa m'affiche sécurité et ne prend plus l'eau, j'ai nettoyer les tuyau et filtre et elle et toujours pareil. Pouvez-vous me renseigner merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h31
MERCI grâce a tout vos conseil plus de panne gros bisous sur votre petit nez trop contente merci; stephanie de meaux
Réponse de jplg
Le 04/09/2014 é 15h20
BONJOUR STEPHANIE Je vous remercie bien pour le retour Et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 15h48
Merci jean paul agreable journee
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 13h01
Bonjour, J'ai eu les mêmes problèmes cité ci-dessus avec mon ariston AQXXF 121. Après toutes vérifications j'ai dû changer la pompe. A+ Nath