Lave linge WIXXL 126 INDESIT - Page 4

Question de nikoslifts le 12/02/2011 à 10h38
Bonjour mon lave linge s'allume, INDESIT WIXXL modèle 126. Tous les voyants clignotent, comment corriger. MERCI
64 réponses pour «
lave linge WIXXL 126 INDESIT
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h36
Un grand merci à Jean Paul n'autre machine été en panne ce matin et la elle remarche ça m'a un fer à souder et de l'éteint pour le condensateur je l'ai récupérer sur un boitier ADSL. C'est la 1er fois que je le fais et je n'en reviens pas d'y être arriver et que cela fonctionne car c'est pas du tout mon truc. Merci pour les économies. David.
Réponse de jplg
Le 13/09/2014 é 22h38
BONSOIR Et merci pour le retour Un vrai pro de la soudure, et de la connaissance des condensateurs. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 09h19
Plus une machine réparée ! Merci beaucoup pour cette solution économique (60 cts !) et écologique à l'obsolescence programmée ! Marion
Réponse de jplg
Le 01/10/2014 é 10h15
BONJOUR Merci à vous MARION pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul