669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman - Page 2

Question anonyme le 18/11/2009 à 22h38
Dernière réponse le 12/10/2021 à 19h40
[ ! ]
Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
Répondre
207 réponses pour « 
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse de birahim83
Le 19/12/2010 é 22h20
[ ! ]
Mais on ne connait meme pas ce fameux chanteur?il est de quelle origine
Référence(s) :
je suis senegalais
Répondre
Réponse de birahim83
Le 19/12/2010 é 22h24
[ ! ]
Alpha n'est pas le meilleur reggaeman à mon avis.il y'avait lucky dube et apres lui c tiken jah fakoly car ses textes sont plus d'actualité.et son engagement pour la liberation de l'afrique et de la diaspora et encore plus déterminé
Référence(s) :
je suis senegalais
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 15h22
[ ! ]
Tchinzy est le meilleur regeaman o mondeeee .tchinzy est un jeune ivoirien petri de talent
Répondre
Réponse de birahim83
Le 24/12/2010 é 11h36
[ ! ]
C ki ce chanteur il n'est pas connu au senegal.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 09h46
[ ! ]
Le meilleur se nomme TIKEN k aujourd'hui il fait salle comble dans le monde entier
Référence(s) :
je suis de la cote d'ivoire
Répondre
Réponse de birahim83
Le 29/12/2010 é 18h59
[ ! ]
Tu as raison mon frère tiken jah est une icone du reggae
Référence(s) :
je suis sénégalais
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 01h52
[ ! ]
Patrice c le fruit d'un metissage entre un sierra leonnais et une allemande... Actuellement il vit en allemagne et est marié a la chanteuse nigerienne AYO... Je te conseille de rechercher de ses chansons sur youtube.. Son album qui s'est le plus vendu s'apelle (Ancient spirit) tu trouvera dans cet album une vraie diversite musicale.... j'espere que j'ai en quelque sorte repondu a ta question.....
Répondre
Réponse de birahim83
Le 16/01/2011 é 08h46
[ ! ]
Merci pour la réponse proposée mais j'ai écouter un de ses album et je me demande s'il fait du reggae réellement.tu sais moi j'écoute du reggae roots que font des artistes tels que bob marley, burning spear,ijahman levi,steel pulse ou encore lucky dube ou tiken jah fakoly.quant à PATRICE avec tout le respect que j'ai pour toi n'est pas un de mes préfères.merci
Référence(s) :
je suis sénégalais
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h38
[ ! ]
Le meilleur reggaeman c'est lucky boy celui qui reignera et rien ne pourra l'arreter
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h10
[ ! ]
Moi c'est FOFANA (CI) je pense qu'aujourd'hui le meilleur reggae man est tiken jah fakoly parce qu'il est d'actualité et il faire la fierté de l'Afrique dans le monde entier.FAKOLY est la voix de l'Afrique,la voix des sans voix riche en idée et je pense ke les paroles de ses chansons touchent toutes l'Afrique car le continent a la même maladie!!!
Référence(s) :
Écoutez son dernier album
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h56
[ ! ]
Burning spaer et le meilleur apres bob.prend sont best of de la ball ou marcus garvey et dry and heavy sont mes album preferé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h14
[ ! ]
Un autre petite album entierement genial c est celui de third world et le nom de l album c est 96 degrees in the shad.d autre bon groupe steel pulse nom de l album rastanthology qui et genial.et le best of peter tosh c est des album de fou.si t en veu d autre jpeu ten sortire encore plein des comme ceux la.a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h49
[ ! ]
Encore quelque album pour ceux qui ne les ont pas deja.de israel vibration non de l album the same song et surtout strenght of my life et forever.le groupe black uhuru non de l album showcase.autre groupe aswad non de l album not satified.dans les trois post que g ecrit je v faire des heureux si il connaissent pas.tchouss
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h53
[ ! ]
Israel vibration album stamania c est le mieux.cyrielo.4 post
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h56
[ ! ]
Tiken meilleur apres bob je pence pas,y a le reggae qui te fait plané comme bob burning israel vibration enfin le jamaicain,tiken je le classe dans le niveau inferieur du tipe alpha blondie et pierre paul jacque lol,mais j adors aussi mais je trouve que c le reggae que tous le monde aime je dirai peu etre meme comercial.g 34 ans et j ecoute le reggae depuis mes 14ans et le jamaicain je kif.cyrielo
Répondre
Réponse de birahim83
Le 15/03/2011 é 01h38
[ ! ]
Tu as parfaitement raison j'écoute tous les groupes de reggae dont tu viens me citer mais tiken je l'adore beaucoup car il a un style jamaicain comme les roots tels que burning spear,joseph hill culture ou encore israel vibration et steel pulse
Référence(s) :
from senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 14h39
[ ! ]
Tiken j aime beaucoup super musique j ador mais je peu pas le positionné juste apres bob y a trop de grand avant lui.mais c un bon qui va grandire.cyrielo
Répondre
Réponse de birahim83
Le 15/03/2011 é 14h55
[ ! ]
Ok je suis parfaitement d'accord avec toi.le reggae est la musique absolue
Référence(s) :
from senegal by birahim thiam
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h18
[ ! ]
D accord tiken mais il lui manque la voix de burning ou toch c pas pareil et moi c sa qui me fai plané comme bob c sa voix qui tue tous,encore une foi j aime tiken mais???la voix qui te fait des frisson je la retrouve pas chez lui.cyrielo
Répondre
Réponse de habibfof
Le 25/03/2011 é 16h15
[ ! ]
TAKANA ZION RESTE LE BEST DES REGGAEMEN DU MONDE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177