Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des meilleurs reggaeman - Page 9

Qui est le meilleur reggaeman apres Bob marley
207 réponses pour «
le classement des meilleurs reggaeman
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 16h46
Tiken jah est le meilleur regaeman
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 03h20
Alpha blondy est le meilleur reggaeman apres Bob marley
Réponse de Alexis youmanity
Le 25/08/2014 é 01h03
Quand à moi le meilleur reggaeman C'est aphat blondy
Référence(s) :
alphat blondy
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 20h32
1. c'est l'unique le meilleur : BOB MARLEY 2. et oui en deuxième position : ALPHA BLONDY 3. puis ya le cher : TICKEN ! 4. Lutan Fyah, Junior Natural, Lyricson, groundation... ils sont tous pareil. 5. apres ya le reagge français : DANAKIL! 6. ensuite monsieur :TAIRO haha les meilleurs c'est bien eux :*
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 01h56
Tout dépend de comment chacun perçoit la musique et dont il en est atteint. Perso j'adore groundation mais jpeux pas affirmer que c'est les meilleurs ^^ tellement de bons groupes partout !! Par ex flox qui fais des trucs de malade !! Mais après chacun juge selon ses goûts ;) sur ceux... PEACE
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 00h34
Laisser tomber le meilleur c'est alpha blondy vous parlez des enfants qui n'ont même pas de parcours takana et fakoly ect... ils chantent quoi alpha blondy et ceux là c'est une longueur d'avance comme rolls royce sur tortue
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 12h36
C'est TIKEN JAH lui seul.
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 10h55
Alpha Blondy est le meilleurs reggeaman en ce moment , laisser pour vous là :/
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 21h38
Alpha Blondy, est le roi du Reggea .
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 19h46
Celons moi c'est katanazion za
Réponse de stronphondole3
Le 28/09/2015 é 12h14
Le meuilleur c'est takana zion ya même pas match dans sa
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 19h15
Reggae is in bathroom and in jail and in bedroom or again everywhere
Réponse de keroci
Le 30/06/2016 é 23h53
Pour le meilleur des meilleurs demeure et reste alpha blondy c'est le seul reggae man qui su adapté la modernité a sa musique alpha blondy est incontestable....
Réponse anonyme
Le 10/07/2016 é 03h38
A mon avis c'est Lucky duby
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 06h17
Cest parce que la mort na pas d'homonym.si non l'afric n'aurai pas quelqun mieux que LUCKY DUBE.car ses messages sont vraiment riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 15h16
Le meilleur reggaeman tout le monde le sais et le connais Alphat Blondy
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 16h20
Moi je pense que si on dois se référer aux histoires du reggae et ses droits et devoirs alors je dirais que le meilleures actuellement c'est ALPHA BLONDY après le rois BOB MARLEY parceque Lucky dube a bien confirmé cella avent son assassinat
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 00h46
Le meilleur ses alpha blondy qui a marqué le monde lui ses un philosophe il chante ce qui dois arriver comme le père bob marley
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 06h23
Lucky dube et Bob Marley sont Les meilleur artists reggae de tous Les temps, en suite Les autres.
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 10h32
Alpha blondy est le dieu de la musique reagger