Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Le DRS Algérien - Page 6

Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
Le DRS Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 01h50
Salamou 3alaikoum, mais amies je suie un étudiant qui vien d’être diplômée de la FAC , j'ais 22 ans et je veut un peut de renseignement a propos du core militaire de DRS, et es que j'ais l'age requis de s'intégrer, et quel son les obligation de les rejoindre merci d’avance
Réponse de jake9999
Le 06/09/2013 é 19h23
Salut a vous ben l'age au max cest 23ans alors tu peut integrè normale
Référence(s) :
jake9999
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h53
Salut a tous les pure algerien qui aiment leur payé avec son armé et toute les institution etatique et pour les autre traitre si c était pas la drs qui a fait son role et sacrifier des homme sinon les terroriste rentre chez vous viole vos femmes vos filles et vos mere; (UN COMME TOI QUI DIS DRS ASSASSIN TU PASSE GHANIMA) soi resonabele et reconnaissant; je suis homme 41ans chomeur et j adore l algerie nemout pour mon paye j ai algeria dans le sang
Référence(s) :
41ans ....experience dans la vie et culture generale
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h50
Salem alikoum Le D R S et l'oeil de l'Algérie , le cerceau, la taupe, l'investigateur, l'infiltrer, quand il frappe ses cibles elles n'ont aucune chance sur 100. Ils renseignent le bras armée qu'est l'ANP et les autres services de sécurités intérieur agissants en parallèle , de manière étroite entre elles avec une parfaite synchronisation. Ils en réfèrent aux premier cercle politique et agissent tous en parfaite accord et harmonie. Le D R S à des ramifications au niveau international et il est efficace partout ou il se trouve. Le DRS est craint par tout les autres services d'espionnages et renseignements international. Ceux qu'ils recrutent ont tous des quotient intellectuels et des niveaux élevées dans toutes les corporations . Ainsi que les élites dans ........ Le D R S ne fait pas dans le piston au niveau recrutement et intégration. Les nouvelles recrues des Algériens et des Algériennes depuis au moins 5 générations et sont des véritables patriotiques. Ils sont prêts sans la moindre hésitation à sacrifiées leurs vies pour leur pays son indépendance et la sûreté de leur peuple. Pour conclure in ne font pas dans la dentelle. ..... Salem alikoum mes frères Algériens et soeurs Algériennes.
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 22h00
Actuellement en Algérie il y a quelques généraux qui incitent à la haine entre le président Bouteflika, Gaied salah et le génaral toufik, ils utilisent des éléments de la SA, par exemple le général meftah de l'ESAM d'Oran manipule des jeunes du cmi d'oran comme le capitaine aziz, capitaine ishak, capitaine tarek, capitaine aagoune......(voir le registre des visites de l'ESAM) et qui ont un contact directe avec le général djebbar m'henna qui est lui meme proche du journaliste djebbar abdelkader pour déclencher une vraie guerre entre les clans du pouvoir. en contre-partie le général meftah leur promets des formations dans son école à Oran et les meilleurs éléments qui manipules la presse nationale et internationale leurs promets l'écoles de béni messous du DRS, c'est comme ça un éléments de la SA peut intégrer le drs pour exploser le général toufik et ses compagnons pour le compte du général meftah et gaied salah.
Référence(s) :
Bureau de la SA de l'ESAM d'Oran.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 13h26
Selon la spécialité qui son au sein du drs, les première années vous êtes dedans sans vous rendre compte, c donc eux qui choisisent leurs futures elemets. inutile de chercher cher monsieur. Merci
Réponse de Adam Z.
Le 23/07/2014 é 23h40
La DGSN sur twitter !!!! peut être un jour le DRS aussi ???
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h30
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569