670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Le DRS Algérien - Page 6

Question anonyme le 27/07/2009 à 14h01
Dernière réponse le 26/11/2014 à 23h30
[ ! ]
Que savez-vous du DRS Algérien?, des infos par rapport à leurs recrutements, critère d'âge, diplome,et surtout quels sont les interlocuteurs adéquats...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour « 
Le DRS Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 01h50
[ ! ]
Salamou 3alaikoum, mais amies je suie un étudiant qui vien d’être diplômée de la FAC , j'ais 22 ans et je veut un peut de renseignement a propos du core militaire de DRS, et es que j'ais l'age requis de s'intégrer, et quel son les obligation de les rejoindre merci d’avance
Répondre
Réponse de jake9999
Le 06/09/2013 é 19h23
[ ! ]
Salut a vous ben l'age au max cest 23ans alors tu peut integrè normale
Référence(s) :
jake9999
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h53
[ ! ]
Salut a tous les pure algerien qui aiment leur payé avec son armé et toute les institution etatique et pour les autre traitre si c était pas la drs qui a fait son role et sacrifier des homme sinon les terroriste rentre chez vous viole vos femmes vos filles et vos mere; (UN COMME TOI QUI DIS DRS ASSASSIN TU PASSE GHANIMA) soi resonabele et reconnaissant; je suis homme 41ans chomeur et j adore l algerie nemout pour mon paye j ai algeria dans le sang
Référence(s) :
41ans ....experience dans la vie et culture generale
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h50
[ ! ]
Salem alikoum Le D R S et l'oeil de l'Algérie , le cerceau, la taupe, l'investigateur, l'infiltrer, quand il frappe ses cibles elles n'ont aucune chance sur 100. Ils renseignent le bras armée qu'est l'ANP et les autres services de sécurités intérieur agissants en parallèle , de manière étroite entre elles avec une parfaite synchronisation. Ils en réfèrent aux premier cercle politique et agissent tous en parfaite accord et harmonie. Le D R S à des ramifications au niveau international et il est efficace partout ou il se trouve. Le DRS est craint par tout les autres services d'espionnages et renseignements international. Ceux qu'ils recrutent ont tous des quotient intellectuels et des niveaux élevées dans toutes les corporations . Ainsi que les élites dans ........ Le D R S ne fait pas dans le piston au niveau recrutement et intégration. Les nouvelles recrues des Algériens et des Algériennes depuis au moins 5 générations et sont des véritables patriotiques. Ils sont prêts sans la moindre hésitation à sacrifiées leurs vies pour leur pays son indépendance et la sûreté de leur peuple. Pour conclure in ne font pas dans la dentelle. ..... Salem alikoum mes frères Algériens et soeurs Algériennes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 22h00
[ ! ]
Actuellement en Algérie il y a quelques généraux qui incitent à la haine entre le président Bouteflika, Gaied salah et le génaral toufik, ils utilisent des éléments de la SA, par exemple le général meftah de l'ESAM d'Oran manipule des jeunes du cmi d'oran comme le capitaine aziz, capitaine ishak, capitaine tarek, capitaine aagoune......(voir le registre des visites de l'ESAM) et qui ont un contact directe avec le général djebbar m'henna qui est lui meme proche du journaliste djebbar abdelkader pour déclencher une vraie guerre entre les clans du pouvoir. en contre-partie le général meftah leur promets des formations dans son école à Oran et les meilleurs éléments qui manipules la presse nationale et internationale leurs promets l'écoles de béni messous du DRS, c'est comme ça un éléments de la SA peut intégrer le drs pour exploser le général toufik et ses compagnons pour le compte du général meftah et gaied salah.
Référence(s) :
Bureau de la SA de l'ESAM d'Oran.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 13h26
[ ! ]
Selon la spécialité qui son au sein du drs, les première années vous êtes dedans sans vous rendre compte, c donc eux qui choisisent leurs futures elemets. inutile de chercher cher monsieur. Merci
Répondre
Réponse de Adam Z.
Le 23/07/2014 é 23h40
[ ! ]
La DGSN sur twitter !!!! peut être un jour le DRS aussi ???
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Répondre
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h30
[ ! ]
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le DRS Algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.912