670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 2

Question anonyme le 03/07/2009 à 14h06
Dernière réponse le 16/11/2017 à 01h53
[ ! ]
Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 11h16
[ ! ]
Marseille ,c'est en Rhône-Alpes?;;;; Joli site en tout cas. Qu'en pense Eve 69?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, Je dois me faire opérer sur AIX en Provence, si je pouvais connaitre le nom de celui qu'il faut éviter avant de faire une bêtise Merci d'avance pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h43
[ ! ]
Je dois aller le voir demain pour une retouche;; j'ai peur maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 19h46
[ ! ]
Bonjour tous, quelqu'un aurais des info sur le Docteur VLAD NEGULESCU sur lyon? j'ai recueilli quelque témoignage positif mais je me renseigne encore jusqu à que je prenne rendez vous avec lui car il est important de s en faire a sa propre opinion. quand je lis les témoignage je vois toujours du bon comme du mauvais...... ce qui faut prendre en compte aussi et d'ailleur je suis décu de voir qu'on en parle pas assez, c'est nous même. On ne peut pas savoir comment notre corp va réagir à l'opération, à l'anesthésiste et comment allons nous réagir au résultat et l'évolution de la cicatrisation. il y a aussi l'état psychologique a prendre en considération... est ce que je le fais vraiment pour moi? par ce que mon complexe est réelle? ou je le fais pour quelqu'un d'autre? ou pour ressembler a ses filles parfaite des magasines? je suis un peu déprimer et je désire changer? y a toute ces questions à se poser et il faut surtout pas le faire sur un coup de tête. Car si inconsciemment la patiente ne voulais pas de prothèse forcement sont corp réagira pour elle. enfin bref je ferme la parenthèse mais l 'état psychologique ne fais pas tout c sur. c'est un détail que j ai relever sur certains témoignages et je voulais l'exprimer. Et bien sure une erreur professionnel peut être la cause d un mauvais résultat. Non je suis pas un médecin qui parle pour carresser dans le sens du poil. Apres vous êtes libe de pensées se que vous voulez.... depuis que j ai 17 ans je complexe par ma tite poitrine mais j ai décider d'attendre mes 25 ans pour voir si il y avais une évolution...... 8 ans plus tard ma petite poitrine n as pas bouger et j ai toujours garder cette idées de me faire opérer un jour. Pourtant j ai eu des petit copain qui m on accepter comme je suis. Mais je suis mal,pudique et suis tres jalouse des fille qui ont une grosse poitrine. ( c est pathétique) je crise de voir qu'il y a tres peu de soutif a ma taille et que les petits soutif sont tous rembourrer impossible de trouver des soutif fin sauf si je vais au rayon ado pour des brassières....... j ai cette impression d'être encore dans mon corp d'ado alors que j ai 25 ans et je rêve d'une silhouette de jeune femme. avoir une poitrine moyenne pour que sa reste naturel et me faire plaisir à devenir une jeune femme qui aime sont corp. bref!!!! j vais pas étaler ma vie.....désolé pour en revenir au début je voudrai recueillir des info sur le Docteur VLAD NEGULESCU je fais le tour des chirurgiens de lyon et voir apres celui qui m'inspire le mieux. biz a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h39
[ ! ]
Bonjour Dsl je ne connais pas le Dr Vlad Negulescu moi j'ai été opéré pour une augmentation mammaire par le Dr Aknin a Lyon, j'en suis a J+10 et pour le moment très satisfaite, éspèrons que je le reste longtemps!!!! J'ai moi aussi 25 ans et je ressentai les mêmes choses que toi (l'impression d'avoir un corp d'ado....) je ne regrette pas cette intervention qui change la vie!!!! bon courage a toi dans tes recherches biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 01h17
[ ! ]
Bonsoir oui je connais le docteur vald negulesu sur lyon je me suis faite opérer par lui en fevrier 2009 pour 1lipo il ma raté il a pas voulu reconnaitre ses fautes je l ai attaque en justice j espere que justice sois faite je peux meme pas me mettre en maillot de bain je n arrive plus a me regarder ds mon miroir alors si tu connais 1notre chirurgien va le voir mai evite ce boucher
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h44
[ ! ]
Bonjour, Je dois me faire opérée pour une ptose mammaire par le dr Vladimir Negulescu, maintenant que j'ai lu votre commentaire sur la lipo raté j'ai très peur.J'avais consulté le dr AKNIN mais il ne m'avais pas fait très bon effet....Quelqu'un a-t-il d'autre information sur le dr NEGULESCU ou connait-il un bon chirurgirn pour une ptose mammaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 08h19
[ ! ]
Je suis désolée j'ai été opérée par ce chirurgien il est très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 09h09
[ ! ]
Est-ce que qq connait le DR PEGORIER à thonon les bains ?
Répondre
Réponse de capucine
Le 07/01/2011 é 10h01
[ ! ]
Non je connais le Dr **** à Ambérieux bonne référence
Répondre
Réponse de ever69
Le 07/01/2011 é 19h00
[ ! ]
**** n'est pas une référence pour tout le monde. Je te conseille de te renseigner ailleurs que sur des blogs ou certains chirurgiens en profitent pour se faire de la pub gratuite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h28
[ ! ]
Je suis d'accord , il y a des chirurgiens esthétiques sérieux de Lyon qui disent que c'est pas normal qu'il ait pu avoir une aussi grande clinique de chirurgie esthétique qu'avec son travail de chirurgien. On m'a dit qu'il faisait dans la drogue et les filles de l'Est...Renseigne toi bien avant d'y aller. Bon courage quand même.
Référence(s) :
rumeurs sur lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 04h16
[ ! ]
Jaimerai plus de détails sur votre rhinoplastie par Delgove. Qu'est ce qui a été un échec total? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, Depuis des années je souhaite faire une rhinoplastie et je ne sais pas qui consulter je voudrais votre avis sur le docteur AKNIN et le docteur ****????? Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h12
[ ! ]
J'aimerais me faire opérer, mais quel bon chirurgien choisir? Dr **** ou Dr Delay Emmanuel? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h23
[ ! ]
Je souhaite faire une blépharoplastie qui me conseiller sur marseille st raphael ou fréjus j'attends vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, Sur Lyon, ****, ou Delay... ont tous les deux bonne presse. A toi de faire ton choix, ce sera toujours le bon ! Elisabeth ( je travaille dans le milieu de la chirurgie à Lyon)
Répondre
Réponse de sandradelyon
Le 24/01/2011 é 16h02
[ ! ]
Top votre réponse !! c'est rassurant et je trouve cela bien qu'enfin un chirurgien viennent discuter sur un forum et prendre la parole. C'est vrai que vous faites confiance à l'organisme qui est censé avoir controlé avant sa mise sur le marché les prothèses ! Les patientes doivent se retourner contre le prothésiste, point. de toute façon, la SS a bien diffusé que les patientes seraient dédommagées, il doit bien y avoir un fond de garantie pour les victimes !!
Répondre
Réponse de sandradelyon
Le 24/01/2011 é 16h11
[ ! ]
LOL !!!!!! c'est pathétique............ on n'est pas là pour dire des conneries dans ce genre, juste savoir si vous avez été opérée par un chirurgien, pas vos rumeurs de fond de caniveaux !!!!!!!!!! on s'en fout des rumeurs, on demande le résultat bon sang !!
Répondre
Réponse de sandradelyon
Le 24/01/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonsoir Marine, J'ai consulté le Dr Aknin pour une ptose mammaire et pose de prothèses. Il m'a fait bonne impression. La consultation était de 80€, il n'y a que la première qui est payante. J'ai l'impression qu'il m'a vite cernée, ce que je voulais. J'ai eu un bon feeling. J'ai mon 2ème rdv avec lui mardi dans une semaine, si tu veux, je te dirai si la première impression était la bonne. Biz et bon courage dans tes recherches, moi j'ai du mal à obtenir des infos, les gens répondent jamais, lol :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.417