Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 2

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 11h16
Marseille ,c'est en Rhône-Alpes?;;;; Joli site en tout cas. Qu'en pense Eve 69?
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h13
Bonjour, Je dois me faire opérer sur AIX en Provence, si je pouvais connaitre le nom de celui qu'il faut éviter avant de faire une bêtise Merci d'avance pour la réponse
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h43
Je dois aller le voir demain pour une retouche;; j'ai peur maintenant
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 19h46
Bonjour tous, quelqu'un aurais des info sur le Docteur VLAD NEGULESCU sur lyon? j'ai recueilli quelque témoignage positif mais je me renseigne encore jusqu à que je prenne rendez vous avec lui car il est important de s en faire a sa propre opinion. quand je lis les témoignage je vois toujours du bon comme du mauvais...... ce qui faut prendre en compte aussi et d'ailleur je suis décu de voir qu'on en parle pas assez, c'est nous même. On ne peut pas savoir comment notre corp va réagir à l'opération, à l'anesthésiste et comment allons nous réagir au résultat et l'évolution de la cicatrisation. il y a aussi l'état psychologique a prendre en considération... est ce que je le fais vraiment pour moi? par ce que mon complexe est réelle? ou je le fais pour quelqu'un d'autre? ou pour ressembler a ses filles parfaite des magasines? je suis un peu déprimer et je désire changer? y a toute ces questions à se poser et il faut surtout pas le faire sur un coup de tête. Car si inconsciemment la patiente ne voulais pas de prothèse forcement sont corp réagira pour elle. enfin bref je ferme la parenthèse mais l 'état psychologique ne fais pas tout c sur. c'est un détail que j ai relever sur certains témoignages et je voulais l'exprimer. Et bien sure une erreur professionnel peut être la cause d un mauvais résultat. Non je suis pas un médecin qui parle pour carresser dans le sens du poil. Apres vous êtes libe de pensées se que vous voulez.... depuis que j ai 17 ans je complexe par ma tite poitrine mais j ai décider d'attendre mes 25 ans pour voir si il y avais une évolution...... 8 ans plus tard ma petite poitrine n as pas bouger et j ai toujours garder cette idées de me faire opérer un jour. Pourtant j ai eu des petit copain qui m on accepter comme je suis. Mais je suis mal,pudique et suis tres jalouse des fille qui ont une grosse poitrine. ( c est pathétique) je crise de voir qu'il y a tres peu de soutif a ma taille et que les petits soutif sont tous rembourrer impossible de trouver des soutif fin sauf si je vais au rayon ado pour des brassières....... j ai cette impression d'être encore dans mon corp d'ado alors que j ai 25 ans et je rêve d'une silhouette de jeune femme. avoir une poitrine moyenne pour que sa reste naturel et me faire plaisir à devenir une jeune femme qui aime sont corp. bref!!!! j vais pas étaler ma vie.....désolé pour en revenir au début je voudrai recueillir des info sur le Docteur VLAD NEGULESCU je fais le tour des chirurgiens de lyon et voir apres celui qui m'inspire le mieux. biz a tous
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h39
Bonjour Dsl je ne connais pas le Dr Vlad Negulescu moi j'ai été opéré pour une augmentation mammaire par le Dr Aknin a Lyon, j'en suis a J+10 et pour le moment très satisfaite, éspèrons que je le reste longtemps!!!! J'ai moi aussi 25 ans et je ressentai les mêmes choses que toi (l'impression d'avoir un corp d'ado....) je ne regrette pas cette intervention qui change la vie!!!! bon courage a toi dans tes recherches biz
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 01h17
Bonsoir oui je connais le docteur vald negulesu sur lyon je me suis faite opérer par lui en fevrier 2009 pour 1lipo il ma raté il a pas voulu reconnaitre ses fautes je l ai attaque en justice j espere que justice sois faite je peux meme pas me mettre en maillot de bain je n arrive plus a me regarder ds mon miroir alors si tu connais 1notre chirurgien va le voir mai evite ce boucher
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h44
Bonjour, Je dois me faire opérée pour une ptose mammaire par le dr Vladimir Negulescu, maintenant que j'ai lu votre commentaire sur la lipo raté j'ai très peur.J'avais consulté le dr AKNIN mais il ne m'avais pas fait très bon effet....Quelqu'un a-t-il d'autre information sur le dr NEGULESCU ou connait-il un bon chirurgirn pour une ptose mammaire.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 08h19
Je suis désolée j'ai été opérée par ce chirurgien il est très bien
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 09h09
Est-ce que qq connait le DR PEGORIER à thonon les bains ?
Réponse de capucine
Le 07/01/2011 é 10h01
Non je connais le Dr **** à Ambérieux bonne référence
Réponse de ever69
Le 07/01/2011 é 19h00
**** n'est pas une référence pour tout le monde. Je te conseille de te renseigner ailleurs que sur des blogs ou certains chirurgiens en profitent pour se faire de la pub gratuite.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h28
Je suis d'accord , il y a des chirurgiens esthétiques sérieux de Lyon qui disent que c'est pas normal qu'il ait pu avoir une aussi grande clinique de chirurgie esthétique qu'avec son travail de chirurgien. On m'a dit qu'il faisait dans la drogue et les filles de l'Est...Renseigne toi bien avant d'y aller. Bon courage quand même.
Référence(s) :
rumeurs sur lyon
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 04h16
Jaimerai plus de détails sur votre rhinoplastie par Delgove. Qu'est ce qui a été un échec total? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h26
Bonjour, Depuis des années je souhaite faire une rhinoplastie et je ne sais pas qui consulter je voudrais votre avis sur le docteur AKNIN et le docteur ****????? Marine
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 21h12
J'aimerais me faire opérer, mais quel bon chirurgien choisir? Dr **** ou Dr Delay Emmanuel? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h23
Je souhaite faire une blépharoplastie qui me conseiller sur marseille st raphael ou fréjus j'attends vos réponses
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h26
Bonjour, Sur Lyon, ****, ou Delay... ont tous les deux bonne presse. A toi de faire ton choix, ce sera toujours le bon ! Elisabeth ( je travaille dans le milieu de la chirurgie à Lyon)
Réponse de sandradelyon
Le 24/01/2011 é 16h02
Top votre réponse !! c'est rassurant et je trouve cela bien qu'enfin un chirurgien viennent discuter sur un forum et prendre la parole. C'est vrai que vous faites confiance à l'organisme qui est censé avoir controlé avant sa mise sur le marché les prothèses ! Les patientes doivent se retourner contre le prothésiste, point. de toute façon, la SS a bien diffusé que les patientes seraient dédommagées, il doit bien y avoir un fond de garantie pour les victimes !!
Réponse de sandradelyon
Le 24/01/2011 é 16h11
LOL !!!!!! c'est pathétique............ on n'est pas là pour dire des conneries dans ce genre, juste savoir si vous avez été opérée par un chirurgien, pas vos rumeurs de fond de caniveaux !!!!!!!!!! on s'en fout des rumeurs, on demande le résultat bon sang !!
Réponse de sandradelyon
Le 24/01/2011 é 16h15
Bonsoir Marine, J'ai consulté le Dr Aknin pour une ptose mammaire et pose de prothèses. Il m'a fait bonne impression. La consultation était de 80€, il n'y a que la première qui est payante. J'ai l'impression qu'il m'a vite cernée, ce que je voulais. J'ai eu un bon feeling. J'ai mon 2ème rdv avec lui mardi dans une semaine, si tu veux, je te dirai si la première impression était la bonne. Biz et bon courage dans tes recherches, moi j'ai du mal à obtenir des infos, les gens répondent jamais, lol :D