Le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes - Page 21

Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Rhones Alpes pour une augmentation mamair...
Répondre Lire toute la question
441 réponses pour «
le meilleur chirurgien esthétique Rhône-Alpes
 »
Réponse de eden57
Le 12/02/2014 é 23h11
Besoin d aide......Je souhaite faire un lifting cervico facial sur Lyon quelquun pourrait m orienter sur un bon chirurgien ? Merci
Réponse de ever69
Le 13/02/2014 é 11h08
Malheureusement ce n'est pas possible de connaitre ces informations... à part si on fait partie de ces milieux (juridique ou médical) où tout finit par se savoir, quand un chirurgien commence à traîner derrière lui des odeurs de procédures... c'est que déjà, il fait des dégâts depuis longtemps... Bien sur on peut toujours privilégier les jeunes chirurgiens, ceux qui ont encore une éthique et des valeurs et surtout une clientèle à se faire et beaucoup à prouver... on a (à mon sens mais ça ne reste que mon avis) moins de chance d'être déçue... D'autres pistes à privilégier, éviter les chirurgiens trop "à la mode" ceux qui font leur pub sur le net de manière détournée en laissant d'autres et à gauche sur des forums, des propos élogieux sur leur petite personne (via de fictives clientes super satisfaites) La chirurgie esthétique n'est pas en France, un secteur où les clients témoignent de leur satisfaction... Quand on s'est fait opéré, retouché etc... et que c'est réussi, on ne va pas le crier sur les toits... nan ?
Réponse de macfly73
Le 13/02/2014 é 16h04
Bonjour,je ne suis pas de Lyon,mais sur Chambéry,j ai été opéré par le Dr Henry que je ne connaissais pas(pour une lippo du ventre et des hanches),onm avais conseillé un autre,mais après divers avis non favorable,je suis aller voir Mr Henry,qui pour moi a fait un travail remarquable,pas de cicatrice,ou tres peu qui ne se voient pas ,je suis satisfait à 100%.j ai vu qu il faisait le lifting cervico facial,peut etre une bonne piste pour toi.. bonne chance
Réponse de Kity123
Le 23/03/2014 é 15h47
Salut Pour répondre à ta question je ne connais pas de bonnes adresses sur Lyon mais j'en connaît une que je ne recommande pas du tout pour y être aller et opérer !! J'ai été ratée et même après reprises toujours aussi laid!! C'est le doc ****. qui m'a opérée !!! Aujourd'hui je vis un calvaire! J'en souffre ...je ne me sens plus féminine .. Et je ne sais pas si je vais pouvoir retrouver un jour des seins correctes!!
Réponse de Kity123
Le 23/03/2014 é 16h26
Salut Pour moi le chirurgien ***** m'a ratée ! Et n'a pas réussi à rattraper son erreur!! Je me sens si mal c'est un échec total!!
Réponse de camaya16
Le 04/04/2014 é 11h32
Bonjour Raphaël, Je voulais savoir en quoi tu avais été déçu par ta rhinoplastie avec le professeur Dubreuil? J'ai rendez-vous moi-même prochainement avec lui pour me renseigner sur ce type d'intervention. Merci beaucoup pour ton retour.
Réponse de salomme
Le 17/04/2014 é 17h40
Bonjour, je ne peux pas lire des ecrits comme je viens de lire à savoir que le doct **** de lyon est le meilleur pour en avoir fait l'expérience.!!! J'ai recueilli pleins de témoignages sur un autre site concernant ce doct . Il y a des business man et les autres ;;; sachez lire entre les lignes pour plus d'info des photos d'un mini lifting
Réponse de salomme
Le 17/04/2014 é 17h56
Bonjour, j'ai une paix intérieure concernant le doct *****. Je croyais etre la seule à mettre faite berner par la pub et le passage à la télé. !!!!!!!Malheureusement le mal a été fait et prendre ses patientes pour des demeurées en est encore une autre ... Avis aux lectrices de prendre de la reflexion, le bouche à oreille .... avant toute opération esthétique .Merci de m'avoir lue
Réponse de ever69
Le 17/04/2014 é 19h15
Merci pour votre franchise. Vous avez tout résumé en quelques phrases... il y a des business man et les autres... en fait ceux qui ont une éthique et ceux qui n'en ont pas et pour lesquels seul le profit compte... loi du serment d'hypocrate... pour ceux là nous ne sommes qu'une marchandise comme une autre...
Réponse de salomme
Le 18/04/2014 é 15h14
Bonjour à tt ce qui est le plus traumatisant encore pour moi, c'est le manque de respect de ce chirurgien . Il vous balance sa crème qu'il vend croyant vous faire un cadeau de dédommagement et d'un regard froid et avec un sourire caustique vous comprenez le message qui veut dire " contente toi du ratage, passe ta crème et tais toi !! "Bien que féministe, j'aurais préféré " sois belle et tais toi " je reste avec un gout plus qu'amer depuis janvier 2014... !!!
Réponse de alineor
Le 19/04/2014 é 05h44
J ai tres peur de me faire retoucher... tant de souffrances pour ressortir encore pire... je vis très mal le raté de mon opération avec ****, vraiment très mal....
Référence(s) :
mon experience
Réponse de Kity123
Le 19/04/2014 é 09h27
Salut alineor!!! Étant aussi une des nombreuses ratées de ce chirurgien ( y a qu'à voir cette page!!!) je comprends tes souffrances puisque je les vis... Qu'as tu vécu comme ope et aussi Qu'as tu vécu humainement avec ce chir? Aujourd'hui j'ai franchi le pas de la reconstruction car je ne pouvais pas vivre toute ma vie avec un sein regardant devant et l'autre parterre ... J'ai perdu une partie de la peau de mon sein ( la partie inférieur du galbe du sein)! Je t 'encourage à essayer d'aller voir d'autres chir ils ne sont pas tous comme lui je te rassure!!
Réponse de leclubdes5
Le 21/04/2014 é 11h24
Voilà un conseil de bon sens et sage . En voici d'autres pour les candidat(e)s: Vérifiez la spécialité auprès de l'Ordre des médecins Rencontrez 3 confrères de préférence par bouche à oreille ou votre médecin de famille. Etre accompagné(e) à la consultation numéro 1 et 2 mais aussi lors du suivi post-opératoire. Prendre le temps de la réflexion. Méditer les commentaires trop élogieux mais aussi les critiques trop véhémentes. Savoir demander une juste indemnisation si l'on considère que l'on a été victime. Dénigrer n'a jamais fait cicatriser ou dédommager plus vite . Tous les chirurgiens esthétiques sont assurés. Dr ABXYZ
Réponse de ever69
Le 21/04/2014 é 12h36
Merci pour ces précieux conseils donnés avec abnégation en sachant que ces conseils ne sont pas complets... Donc je vais vous aider Docteur A...BXYZ afin que votre message soit encore plus percutant... en ce Lundi de Pâques... sonnons les cloches !!! Evitez les chirurgiens qui commencent à traîner derrière eux des odeurs de procédures, des mauvais témoignages sur le net... c'est un signe que déjà, il fait des dégâts depuis longtemps... Evitez aussi les chirurgiens trop "à la mode" ceux qui s'auto-proclame "les meilleurs chirurgiens" , ceux qui font leur pub sur le net de manière détournée en laissant à droite et à gauche sur des forums, des propos élogieux sur leur petite personne (via de fictives clientes super satisfaites) La chirurgie esthétique n'est pas en France, un secteur où les clients témoignent de leur satisfaction... Quand on s'est fait opéré, retouché etc... et que c'est réussi, on ne va pas le crier sur les toits... nan ? Evitez les chirurgiens qui possèdent des sites avec onglet témoignage... on sait que ces témoignages sont fabriqués de toutes pièces et invérifiables... ils n'ont aucune raison d'être là à part pour servir d'appâts supplémentaires pour les femmes naîves qui ne connaitraient le fonctionnement d'un site.. Dernière chose, ils sont tous assurés, c'est vrai mais ils n'ont pas d'intérêt de faire marcher leur assurance, ils font trainé et trainé encore et cela vous prendra de nombreuses années avant d'obtenir un dédommagement quelconque qui ne sera jamais à la hauteur du préjudice subit (jusqu'à 4000 euros en moyenne) pour les cas de faute grave, donc avant toutes opérations prenez une assurance juridique qui vous permettra de vous retourner contre votre chirurgien en cas de problème sans que cela vous coute un oeil... et continuez d'informer toujours et encore autour de vous, sur le net, sur des forums, dans des émissions, ne restez pas l'ombre... N'ayez pas peur de citer des faits, des noms, des propos. On ne peut rien contre la vérité. Dernière chose .... Saviez vous par hasard qu'il existe des chirurgiens qui laissent opérer leur interne en formation lorsque la "cliente" est endormie sans avoir prévenue cette dernière auparavant ? C'est une pratique qui est belle et bien autorisée... alors certains se le permettent... mais se gardent bien de nous le dire...Quelle serait votre réaction Mesdames en vous rendant compte que c'est ce qui à été fait dans votre cas ? Encore une fois bon Lundi de Pâques à toutes.
Réponse de salomme
Le 21/04/2014 é 12h50
Merci eve69 pour ces ecrits tellement bien formulés et vrais.... Bravo d'avertir;;; l
Réponse de Valmi69
Le 07/05/2014 é 12h01
A déconseillé **** et ****, trop de râtés, mauvaises réactions devant leurs clientes mécontentes... ils se prennent pas pour de la m... et si tu as le malheur de trouver que le résultat n'est pas à la hauteur, malheur à toi, tu est une folle, névrosée et mal baisée...de plus ils font travaillés leur personnel pour leur rabattre des clientes sur les forums, ils les rémunère en opérations mois chères... fuir comme la peste ces charlatans qui vous font de grands sourires par devant mais regarde avant tout notre porte monnaie et nos faiblesses.
Réponse de salomme
Le 08/05/2014 é 11h15
Salut , j'ai moi aussi une expérience désastreuse avec ce même chirurgien.... avis aux blogueuses d'éliminer ceux cités sur les forums c'est qu'il y a un grand "blême " car pour celles qui avertissent c'est malheureusement trop tard ...
Réponse de camaya16
Le 17/07/2014 é 11h38
Bonjour, Je pense faire une rhinoplastie avec le Docteur Van Der Stegen. Quelqu'un s'est-il fait opérer par lui? Merci pour vos partages d'expérience. Je n'ai pas envie d'être déçue et quand je vois certains témoignages ça me fait un peu peur du coup j'hésite à me lancer alors que j'en ai très envie. Merci pour vos retours
Réponse de salomme
Le 17/07/2014 é 13h33
Bonjour , tu dois suivre l’émission cauchemar en cuisine !!!! c'est ennuyeux mais ça se répare !!!! alors qu'avec ***** c'est du cauchemar qui ne se répare pas !!! si je dois te donner un conseil prends le bouche à oreille de mes amis et ne crois pas les blogueuses qui vont te dire que tout est parfait, l'équipe formidable... blabla , elles sont payées par le chirg . Prends ton temps, c'est important bonne chance dans tes demarches
Réponse de camaya16
Le 17/07/2014 é 15h37
Bonjour, merci pour ton retour. Tes amis ont été déçu par ce chirurgien? Ils ont fait quoi comme opération? Qu est ce qui s est mal passé? Je n'ai pas envie de me lancer dans un cauchemar. J'ai rencontré quelqu'un qui s est fait opérer par lui et qui en est content. merci pour ton aide