669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 14

Question anonyme le 09/07/2008 à 12h06
Dernière réponse le 10/04/2018 à 12h09
[ ! ]
J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse de AJ'DECO
Le 28/03/2015 é 07h23
[ ! ]
Bonjour je suis artisan plaquiste et suis prêt a me déplacer pour vous faire un devis pour votre rénovation au sud de lyon , je travail souvent sur la région lyonnaise en étant de l'Ardèche n'hésiter pas a me contacter pour un rendez vous, e pratique des prix correct avec fourniture et pose de plus je suis RGE et qualibat important pour les aide d'état ou PTZ
Répondre
Réponse de JIVARENOVATION
Le 28/03/2015 é 10h33
[ ! ]
Bonjour je suis Auto-entrepreneur oui mais artisan et plaquiste de métier avec décennale, ce statut me permet juste de créer mon entreprise dans l objectif de changer de statut dans qq années. Je ne vole pas le travail aux autres artisans bien au contraire! De plus il y a des artisans plaquiste qui font du boulot de merde, le statut ne veut rien dire! Mon travail est très soigné Et bien souvent je récupère des chantiers qui ne vous intéresse pas car ça ne chiffre pas assez pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 03h20
[ ! ]
DONC ON EN REVIENT A 35EURO LE M2
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 11h16
[ ! ]
Pourriez vous m'envoyer vos coordonnées ? J'ai un chantier sur Lyon, environ 900 m² de réaménagement en cloisons phoniques et autres, de plein pieds, dans un espace type ancien centre commercial.
Répondre
Réponse de charly66
Le 29/09/2016 é 12h23
[ ! ]
Bonjour , je suis intéresser par votre demande .
Répondre
Réponse de AJ'DECO
Le 30/09/2016 é 08h26
[ ! ]
AJ'DECO - Bonjour je suis artisan plaquiste, isolation certifié qualibat et RGE nous faisons aussi tout ce qui est peinture, décoration, avec décennale et biennale. Concernant les prix de placo pratiqués ça tourne en plafond BA 13 en 4 bords amincis pour avoir des joints bien finis, avec les joints enduit 3 passes il faut compter entre 28 et 35 euro le m², j'ai de nombreuses références et je fais environ 80% de rénovation placo j'ai l'habitude de m'adapter a toute situation. J'ai de nombreuses photos de réalisation de chantier, et un travail très soigné car je suis maniaque sur le résultat.Je travail souvent sur lyon car je suis sur l'ardèche à 50 minute de lyon, Je travaille également avec des architectes. Si vous souhaitez des références, je peux vous indiquer leurs coordonnées. Voici mes coordonnées entreprise: Mr JOURDI ALAIN AJ'DECO 07/62/03/02/62 / Bureau 04/75/69/48/13 (soir)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 12h09
[ ! ]
Bonjour entreprise CIP pour un devis cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.129