Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 2

J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour «
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 18h41
Je suis plaquiste auto-entrepenuer je pose du placo depuis 29 ans et mes prix son de 15eur a25eur le m2 pose et bande trois couche sans founiture
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 17h36
Bonjour, Je souhaite rénover une pièce dans le grenier de ma maison d'environ 20m² et j'aimerais savoir a combien les travaux sont estimés? placo , isolation etc... merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 12h41
Bonjour, j'ai un projet sur le 68 d'environ 170M2 au sol. Cloison BA 13 + isolant et faux plafond en BA 13 + isolant. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une proposition ? Merci d'avance
Réponse de marco236
Le 04/06/2010 é 16h10
Bonjour j'habite au Luxembourg et une entreprise me fait une pose de placo pour un plafond à 1400€ pour 25 M². Hors isolant bien entendu Je trouve que c'est du Vol. Donc vive le travail au noir.....
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h17
J ai 195m2 a faire en placo plafond et mur interiur avec cloison. et isolation cmombles perdu avec trape pour comble.et 270mm insuflee.pose et fourniture.je suis dans le departement 13.
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 09h08
Bonjour, Je souhaiterais faire plaquer des combles déjà aménagés (ancien grenier à grain haut de plafond avec vieilles poutres apparentes). La surface au sol est d'environ 60m2. Je recherche un artisan plaquiste sur la RP (la maison se situe à Yerres 91...limitrophe 94).
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h34
Bonjour, j'ai un projet dans le département de l'OISE d'environ 170 M² au sol. Doublage des murs en placo demi-still pour environ 210 m² + pose plaques BA13 sur ossature métallique en rampant pour 108 m² + pose de cloison demi-still en pignon et encuvement 44m² + isolant pour le tout. Est-ce que quelqu'un peut faire une proposition ?
Réponse de bouloi
Le 27/08/2010 é 20h20
Bonjour, je cherche un artisan plaquiste pour des travaux de transformation/rénovation. En ce qui concerne les cloisons, doublage et faux plafond les surface sont 37m2, 24m2, 60m2. La hauteur sous plafond est de 2,8m. Les cloisons devront être montées en double peau avec laine de roche (48/98). Les bandes de joints seront réalisées uniquement sur la deuxième peau. Je souhaiterai que les cloisons soient montées avant les faux plafonds (pour des raisons d'isolation phonique) Et bien entendu des plaques de plâtre hydrofuge dans la salle de bain. Travaux à réaliser la deuxième quinzaine de septembre. Aussi, si un artisan plaquiste est interessé par ce chantier (et pratique des prix corrects :-) Bien cordialement.
Réponse de lachape
Le 13/09/2010 é 11h47
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer en devis ou tarifs à la louche (pas trop fantaisiste tout de même) ce que me coûterait les travaux suivants en zone 42 (30 km au nord de la ville de Roanne): a) un pièce de Lxlxh : 7mx6mx2,3m avec isolation sur façade de 7m mais sans plafond. b) une pièce de 7mx3,5x2,3 avec isolation sur façade arrière de 7m et plafond sans isolation. c) un comble sous charpente mansardée de 7mx9,5mx2,3m avec murs isolés et plafond bien isolé. merci d'avance, PLC
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 18h26
J AI UNE CONSTRUCTION DE 4 LOGEMENTS CONSTRUCTION NEUT A BANDOL CHERCHE PLAQUISTE ENVIRON 360 DE DOUVLAGE ET270 DE CLOISONS PLACO +DOUBLAGE DE 110 M² DE PLAFOND (plus coffres trappes et cloisons piéces humides ) recherche plaquiste var ou alentours debut travaux fin d année
Réponse de tguince
Le 14/09/2010 é 19h56
Bonsoir, Cherche devis materiaux et pose pour 100m2 de plafond en placo+isolation et 109m2 doublage et 35m2 de cloison pour une maison neuve dans les Alpes Maritimes. Merci d'envoyer vos devis Merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 17h50
Sur région languedoc..propose service de pose de placoplatre avec finition prét a peindre +pose de fenetre Tarifs a prix discount
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 22h41
Bonjour je suis dans le 83 je cherche un plaquiste à un prix normal pour un plafond en pente de 30m² et 3 murs de 20 m² vous pouvez me contacter
Réponse de MARCUS13
Le 04/10/2010 é 22h50
Bonsoir je suis artisant en platrerie isolation plafond carreaux de platre etc etc etc me deplace sur la france entieres tarifs raisonable et travail de qalites , avec plus de 20 ans dans le metier. Merci
Réponse de PHIPHI2408
Le 26/10/2010 é 18h59
Bonjour j aurai aimer savoir si ce sont des prix ttc merci de votre reponse
Référence(s) :
je souhaite me mettre a mon compte
Réponse de rbi
Le 27/10/2010 é 13h45
Bonjour je vous propose mes services, auto entrepreneur 15 ans d'experiences entreprise serieuse et appliquée, qualité et savoir faire notre devise. placo plomberie carrelage faiences petite maconnerie isolation electricité deplacement etude et devis gratuits. entreprise située dans l'oise deplacement inter-departemental et limitrophe. cordialement
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 09h43
Bonjour si on se fit aux baremes vousferez pas beaucoup chantier merci comme meme
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h30
C est pas cher
Réponse de carle.yvon
Le 06/11/2010 é 11h49
Bonjour, à Aubagne (13) je cherche un plaquiste pour effectuer un plafond rampant + isolation (60 m2) et 3 cloisons intérieures + 3 portes. La maison est déjà prète, rien à déposer. C'est assez urgent. Merci de vos réponses Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h09
Bonjour je suis artisant dans le var vous pouvais voire vos prix a la hausse sans probleme