670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'une coiffeuse - Page 2

Question anonyme le 12/09/2007 à 16h06
Dernière réponse le 17/02/2014 à 13h50
[ ! ]
Je voudrais savoir le salaire par mois d'une coiffeuse
Répondre
34 réponses pour « 
le salaire d'une coiffeuse
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h16
[ ! ]
Serait il possible de savoir le salaire en region provence alpes cote d azur. Merci cordialement
Référence(s) :
mon metier dans 3ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h22
[ ! ]
Et alors c'ets un cite pour tous le moe alors je suis desolé mais tu peut etre plus poli sale con
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h55
[ ! ]
Moi aussi je voudrai etre coiffeuse mais je ne sais pas combien d'euro peut ton gagner
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h23
[ ! ]
Oui oui c'est bien un salaire de 1000 euro a peu près tres rare sont les coiffeuse qui gagne plus que le smic ! il faut vraimen etre passionne car la coiffure gagne tres mal !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir combien gagne une etheticienne merci
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 23h08
[ ! ]
Moi j'ai juste un cap et une expérience d'un an de BP et je me fais 1050 euros net par mois. Je pense personnellement qu'il faut être passionné pour faire ce genre de métier car on est souvent très mal payé et les heures supplémentaires sont rarement récupérées ou payées. Donc il faut aimer travailler dur pour pas grand chose !!
Répondre
Réponse de Maarine`
Le 05/01/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour ,je suis encors au Collége & plus tard j'aimerais étre Coiffeuse /Maquilleuse.. Mais plein de monde me dit qu'on gagne le SMIC alors voilà je voudrais avoir plus de renseignement ,Merci !
Référence(s) :
Je ne suis qu'au Collége !
Répondre
Réponse de Mariine
Le 26/01/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonjours je voudrais etre coiffeuse et si on est pas en region parisienne fin dans des grandes villes; est ce que on a un salaire vraiment bas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h24
[ ! ]
Moi j'ai eu mon brevet cette année et je touche 1100 euros net c'est a dire 6 euros de plus que le smic , jai un prime sur les ventes mais sa tourne au alentours de 30 euros par mois , j'ai décidé de changer de métier en parti a cause de cela voila :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h00
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir combien est payée une coiffeuse au Luxembourg?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 05h12
[ ! ]
Je suis aux Etats-Unis depuis 2008 mon salaire net mensuel est de environ 3400 dollars mes tips pour le mois sont environ de 1500 dollars total mensuel = 4900 dollars l equivalent de 3.777,95 euros
Référence(s) :
mon experience personnele
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 05h25
[ ! ]
Oups -- j ai fait une faute de frappe :-) = je voulais ecrire : mon experience personnelle - Ne quittez pas de vue qu en France les salaires des coiffeurs ne sont pas terrible !! partez a l etranger !!! les francais y sont recherches, les pourboires beaucoup plus consequents, en prime --- vous apprendrez une langue vivante gratuitement et de maniere intensive !!! je suis coiffeur depuis 6 ans dont 4 aux USA --- cote salaire c est sans commune mesure --- je rapelle = mon salaire est de 3.777,95 euros ou 4900 dollars ---- ne quittez pas la coiffure a cause du salaire - partez ou alors changez de metier si vous avez peur de partir --- ici j ai une audi A4 CABRIOLET, 3 LITRES --- A Paris j avais une citroen xsara :-) 2 litres
Référence(s) :
mon experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 12h26
[ ! ]
La coiffure. Nest pas un niveau 3 eme faut arreter de prendre les coiffuse pour te inculte aller faire une journer de cour et vous verer a quelle point c'dure
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 13h50
[ ! ]
Je te comprend.change de domaine si tu le peux.en coiffure on est super exploité ,c est une honte.bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le salaire d'une coiffeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997