Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Les plus riches de la cote d'ivoire la liste - Page 4

Je voudrais savoire la liste des plus riches de la cote d'ivoire
98 réponses pour «
les plus riches de la cote d'ivoire la liste
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 20h32
Il est l'homme le plus dangereux du monde et il est invincible car il n'aime pas qu'on parle de lui Il dispose de plus de 4500 milliards de nos francs. Ainsi je vous prie de bien vouloir allez voir dans les banque comme SGBCI FMI.... Son surnom est PATRONNE
Référence(s) :
La connaissance naturelle
Réponse de phynok
Le 04/07/2010 é 22h50
Le plus riche de la cote d'ivoire est jesus christ car il est le dieu des dieu qui aime tout le peuple ivoirien.
Référence(s) :
personals archives
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 20h08
Le plus riche de la cote d'ivoire c'est monsieu obrou serge aristide eric le plus grand boucantier de la cote d'ivoire
Référence(s) :
un magasine americain
Réponse de timsolo
Le 18/08/2010 é 18h20
Les ivoiriens ignoreent un monsieur ou je dirai qu'il figure sur la liste des plus riche en cote d'ivoire youssouf bakayoko
Référence(s) :
je suis malien je connais un peu youssouf bakayoko a l'etranger les autre sont des parleur
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 21h21
Le plus riche es le woudy de mama koudou laurant gbagbo 5000000000 milliard aler xur google vous mettez les plus riche du fit vous aler voir ce ki xe passe la ba
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 22h08
Le plus riche est silué souleymane
Référence(s) :
la realité
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 18h17
Le plus riche, C'est Hkoy à Abobo Ile verte.Il se cache avec 982 million de Dollard
Référence(s) :
Monréalnewman News
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h13
Le plus riche de la cote d'ivoire est ousmane traore qui a abobo mais c'est parent a new york il a heritier de son tuteur il a a son compte 984 milliards de franc cfa e
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h09
Albert le plus riche des ivoiriens est yves alain le duc et ulrich baron descendant de la dynastie royal dans le royaume du sanwi
Référence(s) :
forbes
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 02h18
Les menteurs comme ca le plus riche c'est yoboue olivier expert comptable plus de 987 888 999 999 milliard de lives
Référence(s) :
les menteurs comme ca
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h00
Dis nous en quoi tu veux mesurer la richesse? en nombre de femmes, en nombre de diplômes, en nombre de projets ? ou en quoi si ce n'est l'argent ?
Référence(s) :
www.guenaman.afrikblog.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h02
Moi je croi vous avez oublier la femme de mr ouatara alassane dramane merci et que les riche pense au pauvre
Référence(s) :
je suis un jeune beninois qui a faire mes etudes en cote d'ivoire actuelement je suis un jeune technicien en aaluminium baies vitréées
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 15h38
Non jec est pas toi
Référence(s) :
uhyug
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h11
Le plus riche ivoirien se nomme TAPE LAMBERT ROMIALD. il gagne 550.000.000.000 chaque 2 mois.il a deux compte de 40.000.000.000 de FRANCS CFA et de 75.000.000 en DOLLARS en BOSNIE HERGOVINE et en PHILLIPINE
Référence(s) :
MAGASINE"PUBLIC"
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h47
Une vanité que je regarde en train de se passer sous le ciel, l'argent, le monstre de ce siècle, met le pauvre et le riche dos a dos. Il abuse la dignité de tous les deux. Le pauvre rend le riche responsable de sa pauvreté et le riche appauvrit le démuni pour amasser sa fortune. En contraste, le riche se croit supérieur au pauvre par la quantité de bien qu'il possède et le pauvre croit que le riche n'accapare que des biens mal acquis dont le Dieu des humains bientôt écrasera son marteau de justice par dessus la tête des riches a cause de leurs méfaits. Moi, si j'étais a la place des riches, pour m'épargner de la colère a venir, je partagerai la moitie de mes biens avec les pauvres, et, au jour du jugement dernier, qui sait si Dieu n'en aura pas pitié d'eux? Mais aux pauvres je donnerais ce conseil, ne vous enviez pas aux riches, mange ton pain noir en paix avec dignite, sans t'en plaindre ni maudire ton Dieu. Car Il laisse faire aux riches pour un court moment, afin de t'en recompenser eternellement.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h43
Le plus riche de la cote d ivoire s apelle BORIS BIG MONEY LOLLLLL
Référence(s) :
borisbigmoney.skyrock.com
Réponse de developpeurdevie
Le 08/12/2010 é 14h04
L'HOMME LE PLUS RICHE DE LA CÔTE D'IVOIRE ET DU MONDE, C'EST TOI Faisons un inventaire. Faisons d'abord le tour de tes handicaps, car comment puis-je te faire cette affirmation à moins que tu n'aies toute la richesse du monde entre en mains. ES-TU AVEUGLE? Est-ce que le soleil se lève et se couche sans que tu en soies témoin ? Non... Tu peux voir. Les CENTAINES DE MILLIONS DE RÉCEPTEURS que le créateur a placés dans tes yeux te permettent de jouir de la magie d'une feuille d'arbre, d'un flocon de neige, d'un étang, d'un aigle, d'un enfant, d'un nuage, d'une étoile, d'une rose, d'un arc-en-ciel et du regard de l'amour. Compte une première RICHESSE. ES-TU SOURD? Un enfant peut-il rire ou pleurer sans attirer ton attention ? Non... Tu peux entendre. Les 24 MILLE FIBRES que le créateur a construites dans chacune de tes oreilles vibrent sous l'effet du vent dans les arbres, des vagues sur les rochers, de la majesté d'un opéra, du chant d'un rossignol, du jeu des enfants et au mot je t'aime. Compte une autre RICHESSE. ES-TU MUET? Tes lèvres ne remuent-elles que pour laisser passer ta salive ? Non… Tu peux parler. Aucune autre des créatures ne peut le faire. Et tes paroles peuvent apaiser la mauvaise humeur, réconforter le déprimé, stimuler celui qui abandonne, égayer le malheureux, réchauffer le solitaire, louanger le valeureux, encourager le vaincu, enseigner à l'ignorant, et dire je t'aime. Compte une autre RICHESSE. ES-TU PARALYSÉ? Ta faible espèce humaine ne pille-t-elle pas la terre ? Non… Tu peux bouger. Tu n'es pas un arbre condamné à un carré de terre alors que le vent et le monde profitent de toi. Tu peux t'étirer, courir, danser, travailler, car en toi il y a 500 MUSCLES, 200 OS et 11 KILOMÈTRES DE FIBRES NERVEUSES qui sont synchronisées pour qu'elles exécutent tes ordres. Compte une autre RICHESSE. EST-CE QUE PERSONNE NE T'AIME? Est-ce que tu n'aimes personne ? La solitude t'étouffe-t-elle jour et nuit ? Non… Et jamais plus d'ailleurs, car maintenant tu connais le secret de l'amour : pour recevoir l'amour, tu dois le donner sans rien attendre en retour. Aimer par intérêt pour sa propre satisfaction ou par orgueil, ce n'est pas de l'amour. L'amour est un cadeau que l'on donne sans demander en retour. Tu sais maintenant qu'aimer sans égoïsme est sa propre récompense, et même si l'amour ne t'était pas rendu, il ne serait pas perdu, car il te reviendra pour adoucir et purifier ton coeur. Compte une autre RICHESSE, compte-là 2 fois. TON COEUR EST-IL MALADE? Doit-il combattre pour te maintenir en vie. Non… Ton coeur est fort. Porte ta main à ta poitrine et sens son rythme et ses pulsations, heure après heure, jour et nuit, 36 MILLIONS DE BATTEMENTS par année, année après année, endormi ou éveillé, faisant circuler ton sang dans plus de 100 MILLE KILOMÈTRES DE VEINES, D’ARTÈRES et de CAPILLAIRES pompant plus de 2 MILLIONS 730 MILLE LITRES DE SANG chaque année. L'homme n'a jamais été capable de créer une machine semblable. Compte une autre RICHESSE. AS-TU UNE MALADIE DE LA PEAU? Les gens se détournent-ils avec horreur à ton approche. Non… Ta peau est claire, et c'est une merveille de création nécessitant seulement que tu l'entretiennes avec du savon, de l'huile, une brosse et des soins. Avec le temps, même l'acier ternira et rouillera mais pas ta peau. Au bout du compte, MÊME LES MÉTAUX LES PLUS RÉSISTANTS FINISSENT PAR S'USER A L'USAGE, mais pas cette enveloppe que j'ai construite autour de toi. Elle se renouvelle continuellement, les vieilles cellules étant remplacées par des nouvelles tout comme ton ancienne vie est maintenant remplacée par une nouvelle. Compte une autre RICHESSE. TES POUMONS SONT-ILS ATTEINTS? Le souffle de la vie lutte-t-il pour pénétrer dans ton corps ? Non… Les piliers de la vie te soutiennent, même dans les environnements les plus horribles, que tu as toi-même créés. Et ils ne cessent de travailler pour filtrer l'oxygène qui répand la vie à travers 600 MILLIONS D’ALVÉOLES enveloppés de chair et éliminent de ton corps les déchets gazeux. Compte une autre RICHESSE. TON SANG EST-IL EMPOISONNÉ? Est-il dilué avec de l'eau et du pus ? Non… Dans tes 5 LITRES 70 de sang, il y a 22 MILLIARDS DE CELLULES contenant chacune des MILLIONS DE MOLÉCULES dans lesquelles se trouvent des ATOMES oscillant plus de 10 MILLIONS de fois par seconde. Chaque seconde, 2 MILLIONS de tes cellules sanguines meurent pour laisser la place à 2 MILLIONS DE NOUVELLES CELLULES dans un processus de résurrection continuelle depuis ta première naissance. Comme il en a toujours été ainsi à l'intérieur de toi, il en est maintenant ainsi à l'extérieur de toi. Compte une autre RICHESSE. ES-TU SIMPLE D'ESPRIT? Es-tu devenu incapable de penser par toi-même ? Non… Ton cerveau est la structure la plus complexe de l'univers. Je le sais. Dans ton cerveau qui pèse 1 KILO 35, il y a 13 MILLIARDS DE CELLULES NERVEUSES, 2 fois plus de cellules qu'il n'y a d'habitants sur cette terre. Pour t'aider à retenir chaque perception, chaque son, chaque goût, chaque odeur, chaque action que tu as connue depuis le jour de ta naissance, ton créateur a doté tes cellules de plus d'un MILLIER DE MILLIARDS DE MILLIARDS DE MOLÉCULES ET DE PROTÉINES. Chaque incident de ta vie est enregistré attendant ton rappel. Et pour aider ton cerveau à contrôler ton corps, il a été dispersé en toi 4 MILLIONS de structures sensibles à la douleur, 500 MILLE DÉTECTEURS sensibles au toucher et plus de 200 MILLE DÉTECTEURS sensibles à la température. AUCUNE DES NATIONS NE PROTÈGE SON OR AUSSI BIEN QUE TU L'ES. AUCUNE DES ANCIENNES MERVEILLES DU MONDE N'EST AUSSI EXTRAORDINAIRE QUE TOI. TU ES LA CRÉATION LA PLUS RAFFINÉE. En toi, il y a assez d'énergie atomique pour détruire n'importe quelle grande ville et pour la reconstruire. ES-TU PAUVRE? Ta bourse ne contient-elle ni or, ni argent ? Non… Tu es RICHE. Nous venons ensemble de faire le compte de tes richesses. Etudie-en la liste. Recompte-les encore. Pointe ton actif. POURQUOI CHERCHES-TU AILLEURS CE QUI EST DÉJÀ EN TOI? Regarde l’hippopotame, il a été fait avec toi : il mange de l’herbe comme le bœuf. Regarde donc : sa force est dans ses reins, et sa puissance dans les muscles de son ventre. Il courbe sa queue comme un cèdre ; les nerfs de sa cuisse sont entrelacés ; ses os sont des tubes de bronze, ses membres sont des barres de fer. Il est la première des œuvres de Dieu. Et pourtant, il n'a pas créé à SON image et à SA ressemblance. Dieu qui l’ai fait, lui a fourni son épée. Car les montagnes lui apportent sa pâture, là où se jouent toutes les bêtes des champs. Il se couche sous les lotus dans une retraite de roseaux et de marécages ; les lotus le couvrent de leur ombre, les saules de la rivière l’environnent. Voici que le fleuve déborde avec violence, il ne se précipite pas ; il est plein d’assurance si un Jourdain se jette dans sa gueule (Job 40 : 10-18). Pourquoi te trahis-tu ? Pourquoi pleures-tu en disant que toutes les RICHESSES de l'humanité sont possédées par d'autres personnes? Pourquoi t'es-tu fait croire que tu étais impuissant à changer ta vie ? Es-tu dépourvu de talent ? De sens ? De possibilités ? De plaisir ? D’instinct ? De sensations et de fierté ? L'espoir t'a-t-il abandonné ? Tu disposes de tellement. Tes RICHESSES débordent de ta coupe, et tu ne t'en es jamais occupé, comme un enfant gâté dans l'abondance, car DIEU te les a toutes données généreusement et régulièrement . Réponds-moi ? Réponds toi-même ? Quel homme riche, vieux et malade, faible et impuissant n'échangerait pas immédiatement tout l'or que contiennent ses coffres contre des BÉNÉDICTIONS que tu as traitées tellement à la légère. Tu possèdes maintenant chaque bénédiction nécessaire pour atteindre une gloire merveilleuse. Elles sont ton trésor, tes outils, avec lequel tu vas construire dès aujourd'hui les fondations d'une vie nouvelle et meilleure. Alors je te le dis, compte tes bénédictions et sache que tu es la plus grande création, tu es l'image de Dieu. C'est là, la première loi à laquelle tu dois obéir pour accomplir le plus grand miracle du monde Sois reconnaissant des leçons apprises dans la pauvreté. Car celui qui possède peu n'est pas pauvre, seulement celui qui désire beaucoup. Car la vraie sécurité ne réside pas dans les biens qu'une personne possède, mais dans les choses dont elle peut se passer. Où sont les handicaps qui ont entraîné ton échec ? Ils ne se trouvaient que dans ton esprit. Souviens-toi d’Hellen Keller, elle est devenue sourde, muette et aveugle dès les premiers instants de sa vie. Et pourtant, elle avait un cœur pour aimer, un corps pour se déplacer là ou elle voulait, un esprit pour penser et élaborer des projets. Il y a également Nick Vujicic (http://www.lifewithoutlimbs.org/) qui a été envoyé dans ce monde sans bras, ni jambes. Malgré ce handicap qui n’est pas un, il est la gloire et la joie de Dieu, car lui aussi est son image.
Référence(s) :
François KOKOLA, Coach Personel.
D'après une adaptation de l'oeuvre de OG MANDINO, Le Plus grand miracle du Monde
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 10h05
Moi je suis le plus pauvre des ivoirien mais j'ai des projet mon grand pére étais un des homme les plus riche de ce pays avec son entreprise appelle ADK mais aprés la mort de mon grand pére mon pére oka charles et frére ne son pas entendue .depui se jour je suis reste pauvre dans ma vie mais j'ai de l'espoir que je serais trés puissant dans se pays grgrace a mon courage mon numéro est le 0022545647968 oka kokoré privat je suis Abidjan
Référence(s) :
oka_malick@live.fr
Réponse de jo521
Le 25/01/2011 é 20h28
C'est sans culture que certaines personnes repondent a ces questions c'est vraiment aberant
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h59
L'homme le plus de la Côte-d'Ivoire c'est SOHOU jean-paul, il n'ya aucun doute la dessus ce monsieur est vrai riche.