669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lesbienne et musulmane - Page 3

Question de moidu95 le 09/12/2012 à 17h25
Dernière réponse le 27/01/2016 à 17h58
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis française d'origine algérienne, musulmane et lesbienne. J'ai 27 ans et je vis en région parisienne. Aujourd'hui, ma situation...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
Lesbienne et musulmane
 »
Réponse de moidu95
Le 14/01/2015 é 10h14
[ ! ]
Slm, Je confirme, nous ne pouvons pas échanger nos coordonnées personnelles. Quel âge as tu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 20h59
[ ! ]
Coucou miss, je viens de lire ton mess et je suis très émue car je suis exactement dans la même situation que toi. Je suis heureuse detre tombée sur ton mess, bien que j'aurai preferé pour toi tout autre chose... Jai 25 ans en ce qui me concerne, je suis maghrebine aussi, et je suis coincée... Que faire ? Me marier a contre coeur ? Vivre ma veritable sexualité ? Rester seule a vie ? Pour le moment je nai trouvé dautre solution que de rester seule et de retarder mon mariage au max.. Pourrions nous communiquer en privé? Aurais-tu un email ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 21h07
[ ! ]
Pas d'échange d'email, on l'a déjà rappelé. Discutez ici !
Répondre
Réponse de moidu95
Le 24/02/2015 é 22h09
[ ! ]
Coucou. J'espère que tu vas bien? Je n'ai trouvé aucune solution également. Le temps passe à une vitesse incroyable. Tu es d'où?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir premiere question a te poser dieu a t'il plus d'importance que le sexe pour toi ? t'es tu essayée avec des hommes je parle la d'une relation sexuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, je suis désolée mais quand vous dites "discutez ici", ça me semble assez ridicule... Nous sommes des personnes discrètes, comment pourrions-nous étaler nos vies sur un forum aux yeux de tous ? Bref, n'y a-t-il donc aucun moyen de se joindre en privé ailleurs qu'ici afin d'établir un VRAI contact ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/03/2015 é 14h24
[ ! ]
Sauf à vouloir publier votre nom ou votre numero de sécu, vous pouvez très bien discuter ici.
Répondre
Réponse de Lala-sultana
Le 28/03/2015 é 14h35
[ ! ]
Le but est d'établir un vrai contact, et de discuter entre 4 yeux. Pas derrière un ordinateur
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/03/2015 é 14h36
[ ! ]
Alors vous n'avez pas compris le but du site.
Répondre
Réponse de Lala-sultana
Le 28/03/2015 é 14h37
[ ! ]
Au vu de la charte que je viens de lire, il sembletait que cela ne soit pas autorisé. Autant pour moi.. En tout cas cest bien dommage
Répondre
Réponse de tabary
Le 04/04/2015 é 11h39
[ ! ]
Bj Tu as répondu a ta question
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 12h30
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je confirme que c'est bien dommage Lalasultana
Répondre
Réponse de Verseaauu
Le 12/05/2015 é 22h14
[ ! ]
Bonjour....tu ne peux pas changer ta vraie nature en te forçant a faire des choses ..si tu es vraiment croyante alors prie dieu pour qu'il t'aide Jé suis moi meme algerienne (54ans) ma famille sait mon homosexualite sans meme que j'ai à leur dire,ma famille m'aime et ne veux que mon bonheur
Répondre
Réponse de Algerienne1995
Le 09/07/2015 é 02h23
[ ! ]
Si il y a des personnes qui veulent parler de ça avec moi, je suis dans la même situation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 02h00
[ ! ]
Oui je veux parler :/ je suis dans la même situation
Répondre
Réponse de Verseaauu
Le 27/01/2016 é 17h13
[ ! ]
Penses tu qu'en te mariant, tu ferais honneur à la religion ,sachant que tu es dans le mensonge !! La vie est courte, tu as droit au bonheur.l'important c'est d'être toujours proche de ta famille. Quand on donne de l'amour on le reçoit toujours en retour ,ta famille finira par l'accepter. Moi j'ai 55 ans ,algerienne ma famille la tjrs su et l'on tres bien accepté Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 17h58
[ ! ]
Bonsoir, Faites comme ma sœur, elle est mariée et en secret sort avec une fille. Ca peut être croustillant si son mari voulais sortir avec deux femmes en même temps. Ca c'est mon fantasme, que ma femme se gouine avec une gonzesse et que l'on fasse l'amour à trois..... Honnêtement vu les mentalités de certain essayer votre amour en secret et officiellement sortez avec un mec......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lesbienne et musulmane
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.104