Lesbienne et musulmane - Page 3

Question de moidu95 le 09/12/2012 à 17h25
Bonjour à tous! Je suis française d'origine algérienne, musulmane et lesbienne. J'ai 27 ans et je vis en région parisienne. Aujourd'hui, ma situation...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Lesbienne et musulmane
 »
Réponse de moidu95
Le 14/01/2015 é 10h14
Slm, Je confirme, nous ne pouvons pas échanger nos coordonnées personnelles. Quel âge as tu?
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 20h59
Coucou miss, je viens de lire ton mess et je suis très émue car je suis exactement dans la même situation que toi. Je suis heureuse detre tombée sur ton mess, bien que j'aurai preferé pour toi tout autre chose... Jai 25 ans en ce qui me concerne, je suis maghrebine aussi, et je suis coincée... Que faire ? Me marier a contre coeur ? Vivre ma veritable sexualité ? Rester seule a vie ? Pour le moment je nai trouvé dautre solution que de rester seule et de retarder mon mariage au max.. Pourrions nous communiquer en privé? Aurais-tu un email ?
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 21h07
Pas d'échange d'email, on l'a déjà rappelé. Discutez ici !
Réponse de moidu95
Le 24/02/2015 é 22h09
Coucou. J'espère que tu vas bien? Je n'ai trouvé aucune solution également. Le temps passe à une vitesse incroyable. Tu es d'où?
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 22h40
Bonsoir premiere question a te poser dieu a t'il plus d'importance que le sexe pour toi ? t'es tu essayée avec des hommes je parle la d'une relation sexuelle
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 14h08
Bonjour, je suis désolée mais quand vous dites "discutez ici", ça me semble assez ridicule... Nous sommes des personnes discrètes, comment pourrions-nous étaler nos vies sur un forum aux yeux de tous ? Bref, n'y a-t-il donc aucun moyen de se joindre en privé ailleurs qu'ici afin d'établir un VRAI contact ?
Réponse de Jus.tess
Le 28/03/2015 é 14h24
Sauf à vouloir publier votre nom ou votre numero de sécu, vous pouvez très bien discuter ici.
Réponse de Lala-sultana
Le 28/03/2015 é 14h35
Le but est d'établir un vrai contact, et de discuter entre 4 yeux. Pas derrière un ordinateur
Réponse de Jus.tess
Le 28/03/2015 é 14h36
Alors vous n'avez pas compris le but du site.
Réponse de Lala-sultana
Le 28/03/2015 é 14h37
Au vu de la charte que je viens de lire, il sembletait que cela ne soit pas autorisé. Autant pour moi.. En tout cas cest bien dommage
Réponse de tabary
Le 04/04/2015 é 11h39
Bj Tu as répondu a ta question
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 12h30
Bonjour tout le monde, Je confirme que c'est bien dommage Lalasultana
Réponse de Verseaauu
Le 12/05/2015 é 22h14
Bonjour....tu ne peux pas changer ta vraie nature en te forçant a faire des choses ..si tu es vraiment croyante alors prie dieu pour qu'il t'aide Jé suis moi meme algerienne (54ans) ma famille sait mon homosexualite sans meme que j'ai à leur dire,ma famille m'aime et ne veux que mon bonheur
Réponse de Algerienne1995
Le 09/07/2015 é 02h23
Si il y a des personnes qui veulent parler de ça avec moi, je suis dans la même situation.
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 02h00
Oui je veux parler :/ je suis dans la même situation
Réponse de Verseaauu
Le 27/01/2016 é 17h13
Penses tu qu'en te mariant, tu ferais honneur à la religion ,sachant que tu es dans le mensonge !! La vie est courte, tu as droit au bonheur.l'important c'est d'être toujours proche de ta famille. Quand on donne de l'amour on le reçoit toujours en retour ,ta famille finira par l'accepter. Moi j'ai 55 ans ,algerienne ma famille la tjrs su et l'on tres bien accepté Bon courage
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 17h58
Bonsoir, Faites comme ma sœur, elle est mariée et en secret sort avec une fille. Ca peut être croustillant si son mari voulais sortir avec deux femmes en même temps. Ca c'est mon fantasme, que ma femme se gouine avec une gonzesse et que l'on fasse l'amour à trois..... Honnêtement vu les mentalités de certain essayer votre amour en secret et officiellement sortez avec un mec......