Lettre de remerciement pour un stage de 3ème - Page 2

Je voudrais de l'aide pour faire une lettre de remerciement pour un stage d'observation. ( je l'ai fait dans une épicerie fine: Hédiard) Merci. ( c'e...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
lettre de remerciement pour un stage de 3ème
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 07h17
Chére Madame Je voudrais vous remercier pour votre accueil très plaisant et cette ambiance qui m'a beaucoup plu. Votre métier m'a intéressé et ce que vous m'avez fait découvrir aussi. Je vous remercie pour tout et espère avoir encore la chance de vous rencontrer à une future ou prochaine occasion . Les sincères salutations.
Référence(s) :
Il y'a des fautes
Réponse de lele64
Le 13/02/2014 é 13h29
Je voudrais de l'aide pr une lettre de remerciements (j'ai fais dans une crèche)
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h46
Mais tu as laissé les fautes les plus flagrantes.
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 19h21
Moi j'ai réalisée mon stage chez orthophoniste, vous pouvez m'aider je sais pas comment faire ma lettre de remerciement. MERCI
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 20h15
Merci pour cet reponce
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 09h27
XD l'embrouille pour des fautes d'orthographe
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 11h23
Pas de personnailitee cest tous les meme
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 13h36
J'en propose une autre si cela peut servir: Monsieur, Madame Vous m’avez accueillie pendant la semaine (date de votre stage), dans votre entreprise pour mon stage d’observation en entreprise et je vous en remercie. Cette semaine m’a permis de découvrir le monde du travail et cela a été une expérience très enrichissante et intéressante. Merci à tous les membres du personnels qui m’ont encadré durant cette semaine. Grâce à leurs expériences professionnelles et leur expertise, j’ai pu découvrir la diversité de ce métier. En vous renouvelant mes remerciements, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses. (signature)