Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 2

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 20h24
Tu lui dis tout se que tu pense d'elle et tu dit que tu n'arrive plus a vivre sans elle tout ce que tu ressen pour elle j'espere que sa va marcher bon courage bisous
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h15
Sa sere a rien d'avoir des meillle copine ou copin se qui compte ses nos cher parent et nos fere et soeur "ILOVE YOU MA FAMAILLE" et pas les ami !!!!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 11h40
Bjr tout le monde g une meilleur amie nommer neslihan (nesli-anne si vs arrivez pas a lire) je v demenager et j'aimerai bien lui offrir une petite lettre assez touchante alors si vous avez des idées donner les moi svp c urgent parce que c elle qui va le plus me manquer enfin............ je crois!!!! :)
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h31
Jai perdu ma MA mai je les retrouver parce ke je lui est dis tout ce ke javais penser delle il ne fo pas prendre les idée des otre prendre celle de son coeur
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 02h45
J'espère que vous ne faites pas autan de fautes quand vous donnez ces lettres à vos amies, parce que vraiment ça craint.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h11
Sara , quoi te dire a par que jt' <3 !! Parce que Moi sans toi je n'y arriverais pas ! Quand ont c'est vu je savais Qu'on aller devenir amie :) je me suis confier a toi et tu tes confier a moi Sache que tes secrets sont bien garder dans mon ptit cœur !!! Tous nos délires en cours A la recrée et t'en d'autre endroit seront pour Toujours et a jamais graver dans mn cœur !! Tes une fille inoubliable magique fantastique tu m' illumine la vie et tu l rend plus heureuse !!!! T'es une fille qu'on ne rencontre q'une fois dans la viie et sa c sur ma bestouille adooree. !!! Je taimme ta sisi
Référence(s) :
Sa vient de moiii
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h04
L'amitié est comme l'antiquité avec le temps il prend de la valeur
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h39
La meilleure amie qui te laisse tomber ; c(est pas ta meilleure amie ; le surnom ne suffi pas a ressentir se qu'on ressent pour sa meilleure ; Les Sentiment y sont pour beaucoup !! Et vous vous été trop naive de vous traité de bouffonne ; vous dvai plus être des gamine !
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h04
Il ya aussi je suisnul en espagnol mais je sais te dire te quiero
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 12h03
Je suis D'accord avec Toi la famille C'est Superee Imporetetant !! ♥ Maintenant des amie faut en avoir et les meilleure copiine ca existe pas C'est les meilleure Amie Qui exiiste Vraimment!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h01
Jé super bien aimer ton poéme !!
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h41
Meilleure amie ♥ Amour , tu as su me tendre la main à cet instant où je n'allais pas bien , De nos fous-rires de nos confessions est née de l'afection . De notre tristesse et de notre complicité est née notre amitié . J'aime passer des journées exeptionnelles à tes côtes , Merci d'être la . Sache que tu pourras toujours compter sur moi . Je t'aime énormément . ♥ ' .
Référence(s) :
Lettre de meilleure amie .
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h36
Pour ma meilleure amie sandy depuis le premier instant ke jtes rencontrer jai suu directemen ke tu avai kelkeshoz ke les otre non pa tu sai ses koii : ton bon coeur ta gentillesse ton humour enfin tou sur toi ses se ki ma pousser vers toii tu est la pliu belle shoze ki me soi ariver tou momen passer avec toi vau plusse ke de l or car tu represente por moikelkeshoz de precieu et jamin cette shoz poura disparaitre avec toi jai apri a aimer avec toi jai su pardonner avec toi jai passer de bn momen tou sa pour te dire ke je taime et je taimerai pour la vie <3
Référence(s) :
pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 01h15
Je ne te connait pas et pourtant j ai pleuree en lissant ta lettre moi aussi j ai une meilleure amie comme toi un peu et tu as sus mettre des mots a un tel bonheur je t en remercie de l avoir fait respect
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h50
Moii pour recuperai ma besta... jai... bin une fois jai fai une grose connerie (jme suis couper les venne) et jlui et montré en dissan que ma douleur etait tellemen forte que j'etait obliger dle faire pour me consoller. et sa a marcher elle ma fai un callin et on et rester besta. et le 17/02/10 c la date de ma best et la mienne et depuis sa fai 10 mois quon et best et on c tjr pa re disputer voila bisou.
Référence(s) :
moii
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h25
Tout le monde dit toujours à leurs amis qu'ils seront "Meilleurs amis pour toujours", mais combien de temps cela dure-t-il? Vous pouvez être "Best friends" pendant un an, très bons amis l'autre année, ne pas vous parler souvent l'année suivante et ne plus vous parler du tout l'autre année après! Alors, je voulais juste te dire que même si je ne te parlais plus jamais de ma vie, que tu es spécial à mes yeux et que tu as fait une différence dans ma vie. Je t'admire, te respecte et t'aime énormément. Fais savoir à tes vieux amis que tu ne les as pas oubliés, et dis à tes nouveaux que tu ne les oublieras jamais. Souviens-toi, tout le monde a besoin d'un ami, un jour tu sentiras peut-être que tu n'as pas d'amis du tout, souviens-toi seulement de ce message et réconforte-toi en pensant que quelqu'un dans le monde tient à toi et qu'il tiendra à toi pour toujours. Il y a des personnes qui apparaissent dans notre vie, restent pour un petit moment, laissent leur empreinte dans notre coeur, et nous ne sommes plus jamais le même."
Réponse de N-a-ii-s
Le 28/11/2010 é 10h42
Je me suis disputer avec ma meillieur amie une lettre svp
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 10h13
J'ai perdu ma meilleure amie, nous sommes toujours amie car on ne peut pas s'oublier comme ça... Et je ne lui ai pas envoyé la lettre que j'ai écrite, car je sais ce qu'elle pense de moi et je ne veux pas qu'elle en est encore et toujours des arguments, ça ne sert à rien. Oui, tu peux lui dire que tu l'aimes et tout le blabla, mais les longues lettres ne servent à rien, dis lui ce que tu penses en face, ou sur une conversation sur le biais d'internet. Si tu tiens vraiment à lui écrire une belle et longue lettre, tu n'as plus qu'à écouter ton coeur, suivre ce qu'il te dit, mais pour ça il ne faut pas que tu prennes des idées des autres, sinon ta lettre tu ne pourras pas dire que c'est la tienne. Ta meilleure amie, tu lui dis que tu l'aimes, que tu as confiance en elle, que tu veux pas la perdre, parce que tu adores ce que tu partages avec elle, que tout entre elle et toi c'est unique, et ça lui fait du bien et ça la rassure sur la confiance qu'elle a déjà pour toi. Je sais pas si je t'ai aidé, mais c'est toujours ça et ça aideras d'autre personne que toi aussi. ;)
Référence(s) :
F.
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h21
Moi j'ai eu une meilleure amies une personne trés chére a mes yeux elle m'a tenue compagnie jusqu'a ici mais a cause d'une qui ne m'aime et n'arrete pas de lui dire des mensonges a propos de moi on doit se séparer mais je ne paus pas vivre sans elle . elle c'est ma vie ma vie était séparer mais elle la réparer je l'aime.. aider moi je veux pas la perdre!!
Réponse de EVA2
Le 12/12/2010 é 18h54
Tu lui dis combien tu l 'aimes, que tu n'imagine pa ta vie sans elle car elle est tt pr toi, qu 'elle est unique au monde, & que c pour le meilleure & pour le pire tt simplement <3
Référence(s) :
de moi x3