Lettre touchante pour sa meilleure amie. - Page 24

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 21h52
Parle le lui avec le cœur sois franche
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 10h29
Si vous perdez votre amie (puisque t es sur qu il t aime et te soutiens vraiment ) enfin bref n hésitez pas de lui parler et lui tout expliquer si c est toi qui qa fait la faute mais c était lui et n as pas venu vous parler vous aller savoir qu il n est pas un bon e le deuxième cas si il te change par une autre bref expliquer et je suis sur que l amitié vas naître de nouveau
Référence(s) :
Salmatini
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 10h40
La meilleure chose a faire c'est de lui dire se que tu pense d'elle lui dire tout simplement se que tu as sur le coeur Il y a pas besoin de chercher sur internet ou autre chose car une lettre pour un ou une meilleur(e) ami(e) sa dois venir du coeur BIZZ
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 01h27
Laisser parlez votre coeur vs avzez pas besoin de l'avis des autres...(perso);)
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 23h05
Dis lui a quelle point tu l'aime , que elle compte dans ta vie ...
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 00h50
Demande pardon; la respecté; la salue toute les jour ; là téléphoné toute les jour dire des mot douce comme exemple je t'aime je t'adore
Référence(s) :
mes préference vient de mon coeur
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 20h28
Oui mais des fois c difficiles de trouver les mots pour le dire
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h44
Si il est plus ton meilleur ami pour des raisons comme sa cest quil te meriter pas moi aussi jai perdu mon meilleur ami et aussi pour des histoire de gamin dit toi que si vraiment il tient a toi il va vennir te voir
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 12h10
Je suis désolée mais je ne saurais pas t aidée car moi aussi je l ai perdue et je sais que sa sera encore pour longtemps dsl LA JE ME SENS VRAIMENT MAL J EN AI CAREMENT MAL AU VENTRE :'( ELLE ME MANQUE :'(
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 17h41
Montre Lui cenbin elle conte pour toi et que tu l'aime Ok bis
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 16h20
Moi j'ai demenager loin d elle sans elle je suis rien depuis 10 ans on était bff je vivait dans apart pouris avec un père qui gueule et un mere qui sans fou et une petite sœur qui pleure tout le temp je voulais mourir j'en avais marre vous pouver ^pas comprendre je rentre de l ecole je peux faire mes devoir mes parents s engelait pacque qu on es pauvre ma sœur chiallait et la mon père dit on vat demenager j uis partit dans la chambre qu je partage avec ma sœur et j ai pleurer apres toute ces années passer ensemble de rires des pleures elle était le pour moi il y a qu a l ecole que je me sans bien avec mes amis je rit je fais tout je vois la vit en rose et quand je rentre chez moi elle s assombrit je ne savais pas quoi lui dire je l ais regarder j ai faille pleurer et j ai dit aurrevoir je lui es expliquer on se fesait que des poeme et beaucoup de calin je revins de vacence chez elle quand j uis rentrer dans le vooiture j ai pleurer et j'ai pensser qu est ce que je vais faire sans elle elle a tout une piscine un chat une tablette une maison....elle a toujours qu elque chose a ma faire voir ou me faire guouter moi quand elle vient chez moi j ai juste mon cœur a lui donner mais rien du tout je trouve ca injuste parfois je me dit pourquoi moi et pas lui la bas pourquoi je peux avoir ca pourquoi lui il es heureux est pas moi elle elle vat au cine mais moi je peux pas lui il vat au resto mais moi je peux pas j aimerais tellement que un miracle nous arrive ma bff elle atoujour de la chance elle perd son porte monaie elle retrouve moi ma mamie ma offert une tablette pour moi c était le monde que je tenait dans les main si presieux...un riche son demi frere me la casser j'ai pleurer et lui il dit laisse je te la rachette sans s exuser je me suis lever et lui malotrup sale riche il sait pas se que sait le malheure moi j ai souffere je lui es dit moi tu vois on coupe l electriciter parcque mes parent peuvent pas payer je peux pas manger a ma guise je me serre la cinture..et bas moi si je serais lui je me dirait bas putain moi j uis servis dans mon lit et elle elle soufre et bas je m exuserais et ausssi j uis asmatique et a l hôpital j etais dans mon lit et je pouvais pas bouger j ai crue que j allais mourir j arrivais pas parler plus a respire et la je vois ma famille qui vient me voir tous qui venait devant moi l infermiere me dit aller mais ton masque je pouvais pas j etais tellement emue que j avais plus de force dans ma vie j ai traversser des epreuve et je dit ca pour remercier du font du cœur ma meilleur amie et sa mere car sens elle aujourd hui je serais peut etre morte ou tres malheureuse et je ne dit pas tout mes malheures
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 16h28
Celle quies juste au dessus c'est la mienne je m esxuse si c est-personnelle mais je donne un exemple pour exprimer le coueur
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h04
J adore ta lettre je l ai copier pour ma meilleure amie tellement elle est réelle! je l' adore!
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 18h10
Je pense que si tu ne ve pas la perdre tu devrais lui dire tout je dit bien tout ce que tu as sur le coeur ( c'que tu pense d'elle pourquoi tu voudrais la faire revenir lui présenter tes excuses les plus sincères et lui dire a quelle point tu l'aime et que tu ne voudrais la perdre)
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 15h09
C'est beau mes sans t'offenser c'est une chaine c'est pas toi qui les écrit a moins que je me trompe enfin en tout cas c'est très beau :)
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 14h40
C pas grave un moment ou un otre elle va te reparler<3
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 21h41
Dans 1 ans il y a 12 mois Dans mes mains il y a 5 doigts Et, Dans mon coeur il n'y a que toi ♥ :)
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 14h01
Je te plein :( tu devrai lui dire que. Si tu ne la plus dans la vie tu sera vraiment malheureuse (ou malheureux) et qque ta fait une connerie je sais pas.. tu pourrai lui faire croire que tu tes mutiler (je dit des conneries) et que elle compte bcp pour toi ♡ tu l'aime et tu ne ve pas qu'elle t'en veuille.. tu tes emportter trop vite et tu est vraiment dsl :'( et que si elle te laisse, tu ne l'oublira pas ♡♡♡ ou que ces pas pck elle te laisse tomber que elle va partir de ton coeur.. VOILA JAI DIT NIMPORTE QWA MAIS PEUT ETRE SA VA TE SERVIR
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 18h09
Ecrit lui se que tu pence et tous se que ta vecu avec zlle vos delire ext et si voudever vous faire pardoné dites lui que ctait sousun coup de collére ou un malentendu puis dites lui perdon noublier pas l'humour vers le debut puis le serieux vers la fin et puis surtout ne pas larcelé de message laisé lui le temps
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 01h34
Ma meilleur amie je l'aime plus que tout sa fais 3ans que l'on et meilleur amie j l'aime trop c toute ma vie lové ma femme Franchement si tout le monde pourrais être comme elle le monde serais parfait mais bon y a que une seul personne comme sa elle et unique et elle s appel amelie Tout à commencer en primaire on se parler normal et un jour nous somme aller à clair s et on c est acheter un bracelet meilleur amie et depuis ce jour bas nous somme inséparables mais la distance les kilomètre nous sépare car je suis aller vivre chez mon papa mais rien m empêche de la voir je l'aime trop amelie Histoire de amelie et éva M Da