Lettre très touchante pour ma meilleure amie - Page 5

J'ai eu une meilleure amie, et je la perd tout a petit J'aimerais lui ecrire une longue lettre pour lui montrere que sans elle je suis pus rien e...
Répondre Lire toute la question
133 réponses pour «
lettre très touchante pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 16h01
Coucou tout le monde ! j'aimerais bien écrire une lettre assez touchante pour ma meilleure amie je l'ai perdue svp si vous pouvez m'aider ça me feras un tel plaisir et puis elle est plus avec moi en classe et elle a choisi deux autres meilleures amies moi je veux pas la perdre ça fait un an qu'on se connaît :( . merci d'avance! bonne journée les filles gros bisous! :)
Référence(s) :
elle s'appelle houda
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 19h31
Il est genial ton texte bravo ton cœur et puis toi <3
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 12h08
Un poeme pour une amie cher que je veut perdre S.V.P
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 15h28
Je lis cela en décembre 2014. Bien sûr, tout part du coeur. Mais mesdames, je vous en prie; apprenez l'orthographe, car que de fautes et certaines des plus basiques. On revient bien en-dessous du certificat d'études primaires.
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 18h24
Les fille voila je vais vous raconter mon histoire et en espèrent que vous me donnerai des conseille : sa fait 5 mois que jais une meilleur amie cette personne est formidable on a beaucoup de point en commun. Ces une personne gentil qui c'est rigoler mais qui veut toujours avoir raison.Elle est très sensible elle a du mâle a dire ce quelle ressens elle se renferme en elle même, si elle est triste elle ne le dira pas.Je tiens énormément a cette personne .Il y a deux moi du jour au lendemain elle me parle plus elle meut fait la gueule .je nais fait que lui envoyer des messages mais elle me répond pas je c'est pas du tout pourquoi elle me parle plus tous se que je sait c'est quelle ment veux .j aimerai tellement aller lui dire en fasse mais je n arrive pas.Je sait pas pourquoi si sait une peur de rejet ou quoi que sa soit. J'ai la boule au ventre quand je la voit quand elle a mâle jais mal en même tend.Je ne c'est pas quoi faire elle ne veut pas faire le premier pas . je sait que c'est a moi de le faire.Mais comme elle se referme en elle même je c'est pas se quelle en pense j'ai la pression quelle sens fiche de se qu'il se passe .Je sait pas quoi faire plus le temps passe plus c'est dure aider moi . merci d' avance .
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 16h07
Dis toi que si sa vien de toi se seras touchant
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 16h06
Mais j arrive pas a aller lui parler
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 15h15
Bah moi c'est pour 3 super amie mais il sont pas pareil svp 3 texte :)
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 15h58
Je voudrait faire un texte tres touchant pour ma meilleure amie elle s'appelle Maeva !!!!! Et je l'aime vraiment beaucoup
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 00h57
Raconte moi un peut ton histoire pourquoi tu la perd petit à petit!! Les raisons de votre séparation et pourquoi tu veut la retrouver Richard
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 17h53
On se connaît depuis le 12/12/2014 tu et ma meilleure amie je t'aime comme tu et malgré les hauts et les bas on c aime bien breff je t'aime "#Clara"
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 23h01
Bonsoir(ou bonjour) J'ai besoin d'écrire une lettre très très très touchante a ma meilleure car nous nous disputons toujours et j'ai du mal a ire ce que je ressens pour elle en face J'AI vraiment besoin d'un textte magnifique pour la toucher car c'est très dur de la toucher J'en aurai besoin tout de suite ou demain si c'est possible svp Merci.
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 07h11
Tu s'est, tu n'as pas besoins d'écrire une longue lettre mais juste de lui écrire tes sentiments et ce que tu ressens quand avec et quand tu n'est pas avec. Fait le pour et je contre sur tes sentiments avec et sans elle. Tu verras elle vas s'allonger toute seul ta lettre.😉😃❤
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 18h41
Voila une idée qui n'est pas un poeme ou une chaine mais que j'ai ecris moi même pour ma meilleure amie et elle a ete tres toucher : ( elle s'appelle maeva ) Maeva tu es mon ange gardien celle qui me protege et me redonne le sourire tu es toujours la pour moi et je te remercie je sens que je peux tout te dire et que je pourrai toujours compté sur toi tu es ma vie ma sœur mon cœur je t'aime je n'ai pas assez de mot pour te le dire mais j'en ai deja pas mal mi amor te quiero je t'aime I love you ich liebe dich on se connaît depuis 10ans deja et je ne savais pas qu'une amitie durait aussi longtemps mais maintenant je le sais tu me remplis de bonheur je t'adore <3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h41
Bonjour je vais vous raconter mon histoire sa risque d’être assez l'on mais svp lissait jusqu’à la fin pour aider. Voila en 5 ème j'ai rencontrer deux fille ( Céline et Oriane). j'ai apppris a les connaitre tout les deux mes je me suis plus approcher de Oriane. Ensuite en 4ème j'était dans la classe de Céline .S'était une amie donc j'étai contente . Et j'ai appris a plus a la connaitre et je me suis rendu conte con avais beaucoup de point en commun. C'est une personne formidable ,je tien énormément a elle .C'est un personne qui est pas beaucoup démonstrative si elle est mâle elle ne le dirai pas ,mais elle a un gros caractère elle ne se laisse pas marcher dessus un peu comme moi.et depuis 4 mois déjà elle me parle plus je ne c'est pas trop pourquoi je lui est envoyer des message mes elle me répond pas je sais que c'est a moi d'aller lui parler mais je n arrive pas je me pose trop de question . En classe ou dehors elle n’arrête pas de me taquiner . mes quand on parler avant on aimer bien se taquiner et se frapper se chamailliez quoi .Et je suis très triste con ne se parle plu s'était ma meilleur amie et elle me manque quesque je doit faire svp aider moi .
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 14h11
J adore ton texte en plus je cherchait un texte comme ça merci
Réponse de Charlie.80
Le 13/06/2015 é 00h28
Naomi, tu ne sais pas mais j’ai peur qu’on se perdre de vue parce que t’es ma meilleure amie, on sait jamais éloigner, jamais ahi et encore moins chicaner! J’ai jamais ressentir quelque chose d'aussi fort, je ne crois pas que ça arrive souvent, j'ai passé de si beau moment avec toi, parce qu'on a rigolé ensemble, on a pleuré ensemble, parce qu'on a vécu des choses que peu de personnes pourrait comprendre, tu as toujours été là pour moi, lorsque j'ai eu des moments difficiles tu as su me remonter le moral, lorsque j'ai voulu baisser les bras tu as su me remettre sur le bon chemin. Et dire qu'il y a un an de ca je n'aurais jamais pu penser une seule seconde que sa serait aussi fort que maintenant. Se connaitre au 1ier secondaire alors qu'on se disait a peine bonjour , maintenant si on ne se voit pas pendant une journée c'est de la folie abusée , maintenant je ne sais pas ce que je ferai sans toi , j'ai tellement vécu de choses avec toi que j'en ai pris l'habitude , parce que je me dis que si cette fille part c'est fini je suis perdue. Parce qu’une fois avec toi, je me sens rassuré. Une amitié qui ne s'explique pas, qu'on ressent sans arrêt, quoi que l'on fasse, qu'on dorme, qu'on mange, qu'on boive une personne exceptionnelle que tu as dans la tête et que tu sais que cette personne ne te décevra jamais, qu'elle fait en quelque sorte parti de toi, et que quand tu vois cette personne, ton cœur s'emballe, que chaque paroles et discutions que vous échangez t'intéresse, chaque sourire échangé te fait revivre, et même dans les pires moments, cette personne est là, te sourit, et tout vas beaucoup mieux. Quand tu en a besoin pour vivre, comme une drogue, quand tu as besoin d'entendre la voix de cette personne pour te rassurer, pour te dire qu'elle est près de toi, et quand tu te rends compte que même dans un état second, cette personne sera toujours dans ta tête, qu'elle est entré pour ne plus jamais en ressortir. Chaque moments avec toi, jamais je pourrais les oublier, tu fais partie de moi Naomi, et sa c’est pour la vie. Un jour on sait rencontrer, on est devenu amie. Je me disais c'est une amie comme les autre, mais plus le temps passais. Je me suis dit, non elle n'est pas comme les autre elle c'est une fille extraordinaire. Un jour on est devenu MEILLEUR AMIE, cette journée restera à tout jour graver dans mon cœur. Si tu n'exister pas mon sourire ne serait déjà plus là, si tu n'exister pas ma vie ne serait pas aussi bien, si tu n'exister pas mon cœur ne serait pas remplie, si tu n'exister pas je ne sais pas ce qui m'arriverait mais je c'est que sa sera la fin du monde pour moi, je pourrais mourir pour toi, je pourrais tout faire pour toi, même l'impossible! J'ai eu la chance de te rencontrer, j'ai eu la chance d'être devenu ta meilleur amie, j'ai tellement de chose à te dire, j'ai tellement de chose à te montrer de moi, je n'ai pas les mots pour te dire que tu es la meilleure mais que tu resteras a toujours graver dans mon cœur, mais surtout que je t'aime ma chouette, je t'aime trop. ♥Tu va me manquer♥ ♥Ta meilleur amie qui t’aime♥
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 19h38
C'est pas facille de perdre sa meilleure amie... je sais ce que sa fait...
Réponse de marine129
Le 19/08/2015 é 09h55
Ce texte a fait pleurer ma meilleure amie qui s'apelle laure j ai rajouter ma p'tite touche personnel et voila ça fait un magnifique texte plein d amour 💓 MERCI 💜😘 💓 💜 💓💞
Réponse de J.Piat
Le 19/08/2015 é 10h54
S'ils étaient encore de ce monde, Pierre Larousse et Louis-Nicolas Bescherelle auraient aussi pleuré...