Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence gratuite de taxi - Page 40

Le nombre d habitants a Nantes est passe a 283025 a combien de licences de taxi en plus des 135 exixtantes peut on pretendre , je suis 6e et mon fi...
Répondre Lire toute la question
862 réponses pour «
licence gratuite de taxi
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h40
Je suis complètement d'accord avec toi caméléon !! Nantes élu ville la plus dynamique de France pour 2014 !! Si l'aéroport se construit , la région Bretagne sera la 3 eme région economique après île de France et paca !! Intéressant pour les bretons !! A mort les zadistes! Cette bande de bouffon !! Des ipi fumeur de chichon!!! Zadistes profitent du système rsa
Référence(s) :
Perifff
Réponse de nantes
Le 07/05/2014 é 12h49
Encore un petit effort les nantais ! la mairie a supplie le T A de lui accorde un petit delai et le president le lui a accorde exceptionnellement ; c est le dernier recours possible pour la mairie ce ne sera plus long maintenant !! la fin est proche les perifs la mairie est a court d arguments ; pour plus de renseignements choisissez le bon syndicat le STLA les licences gratuites perif ;vous avez la possibilite de rendre vos licences a G Nicolas car le rsi continuera a tomber et sans travail ...
Réponse de nantes
Le 07/05/2014 é 13h04
Pour camel malakoff , li n y a eu aucune decision de juge seulement une decision autoritaire de mairie quant aux voitures nantaises je pense que tu n as pas bien vu ; tu regardes trop les infos mal intentionnees ne confonds pas les employes les locataires et les artisans ces derniers entretiennent leut vehicule car pour eux c est primordial quant aux autres , les employe et locataires ce ne sont pas leur vehicule ni vraiment leur metier alors ils s en foutent
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 09h49
Toujours pas de decision du juge... je serai vous j irai bruler un cierge car vous n etes pas pret de supprimer la reciprocite qui a change notre vie.
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 23h12
Bonsoir, quelqu un sait il si la reciprocite des taxis de nantes et sa peripherie va durer? apparament un taxi de sautron par ex peut prendre en charge un client a la gare de nantes. qu en ait il de la procedure au tribunal administratif? merci de votre reponse car je ne sais pas si je dois acheter a nantes ou en peripherie le prix n etant pas le meme. cordialement,
Réponse de prospert
Le 06/10/2014 é 09h10
Tu peux acheter ailleur que sur nantes moins cher et pouvoir servir la gare et l aéroport etre allotaxis il n y a que la nuit ou tu devra etre plus muscler face a la mafia nantaise mais ça c est ds tout les milieux g loques
Réponse de shawans
Le 06/10/2014 é 13h57
Achète une licence dans une mini commune du département 44 et demande à rentré chez ouest taxi et le tour et jouer.
Réponse de shawans
Le 09/10/2014 é 19h44
Ces mort pour les licences gratuites L'autorisation de stationnement prévue à l'article L. 3121-1 et délivrée postérieurement à la promulgation de la loi n° 2014-1104 du 1er octobre 2014 relative aux taxis et aux voitures de transport avec chauffeur est incessible et a une durée de validité de cinq ans, renouvelable dans des conditions fixées par décret.
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h17
Prospèr..... Youp la boum ..... Concernant la mafia de je ne sais ou .... Va voir ton banquier achete une licence a nantes et tu pourras travailler sur la commune ou tu as acheté j ai pas vu de taxi de chateaubriand chargé a paimboeuf moi ..... C est a la fin de la foire que l on compte les ânes .... Comptez vous messieurs .....
Référence(s) :
Nantais !
Réponse de shawans
Le 11/10/2014 é 09h57
Info ouest France Trois ans de procédure « pour interdire cet arrêté de réciprocité qui, dans sa forme actuelle, n’est pas conforme à la réglementation », explique Franck Ladurelle, président du syndicat. « Jeudi, le rapporteur public a abondé dans notre sens. Mais cela ne signifie pas que le juge suivra son avis », tempère-t-il.
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 14h12
On a perdu une bataille mais pas la guerre... avec notre syndicat et gilles nicolas, on essaierai quand meme de negocier la reciprocite aux heures de pointe, et pourrons ainsi reconquérir la gare...
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 00h34
"Notre syndicat " elle est bien bonne il s'agit d'un syndicat la fnat qui n'est pas au dessus des lois vous êtes passé en commission sur vos communes et non celle de nantes pourquoi parler de reconquête si ce n'est avouer de manière tacite que la situation n'était pas normal bye bye les bouseux
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 15h51
C est sur quand on perd allo taxi du fait de magouille et que l on a une Nantaise, dur dur pour bosser. Reste la gare!!! Bon courage!
Réponse de shawans
Le 24/10/2014 é 11h46
Tu a raison sur le fond. mes si ces positif ces la mort des taxi de Nantes et des périph,car une grosse surprise va arrivée bientôt. Et la personnes ne pourra rien faire contre. Si vous avez décidé de vous flingués ces votre choix,respect . mes dommage tout le monde va prendre ,a mon avis je pense que certain vous devoir partir en courant car sa va ce retourner contre eux. même si pour l instant il passe pour des héros car passer de 170000 euros environs 30000 euros voir 0 euros. Bon courage
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 11h50
Et oui! Me gros risque c est la réciprocité sur les 24 communes au lieu de 13 actuellement !
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 01h05
Donc d apres presse ocean et g nicolas soit ca redevient comme avt soit il y aura 70 licence NANTAISES gratuites nous par exemple on en fera parti d autant plus qu'avec la loi thevenoud on gagne une dizaine de places moi je serai taxi sur NANTES je ne lacherai pas la pression il faut mieux 70 taxis NANTAIS en plus que les perifs dans le centre non ????
Réponse de shawans
Le 15/11/2014 é 09h26
BRAVO nous Nantais on vient de ce tuer nous même,,, Pire que les Lapins Crétins,,, Vos mieux des periph de que 70 licences Nantaises car sur le globale il y aura 320 taxi au lieu de 250 dons moins de taf à la gare et à l'aéroport Vive les Lapins Crétins Donc toutes les licences vont être invendable Bientôt
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 09h59
Vous avez rien compris...Les nantais vont négocier une dixaine de nouvelles licences avec la mairie pour combler leur manque à la gare. Point! Sinon... Retour au tribunal administratif pour faire respecter la loi!
Réponse de prospert
Le 15/11/2014 é 10h27
Eh c'est reparti pour un tour.................. de faux culs Cela ne changera rien Le matin les perifs seront en maraude à la gare et le soir les Nantais seront planqués dans les fossés de la campagne st herblinoise ou carquefolienne pour assurer les retours juteux Comme avant ..... et en fait comme aujourd'hui mais moins légal Ce qui aura l'avantage d'entretenir la haine Ce qu a été fait il y a 3 ans avait le mérite de clarifier les situations dans un seul et unique but "servir le client " ce qu'une trentaine de naze oublie et ce que Belly s'approprie comme un accord signé avec Nicolas n'oublions pas qu'il a tout fait pour retarder la signature et que c'est sous la pression de l'ensemble des perifs et Nicolas que cet accord a été signé Nicolas ne ce laissera pas faire et va faire appel et ce sera reparti pour 3 ans Allez courage La liste d'attente des licences gratuites n'est pas près de bouger Kénavo
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 15h59
Non on va s'en prendre 60,70 et QUE sur NANTES !! Il est même possible que la mairie se soit laissée faire(15 gueux qui gagnent seuls contre tous laisse songeur) ce qui lui donnera le prétexte pour réagir Tout cela est souhaité dans le fond par une dizaine (seulement) de membres de la satla pour la plupart inscrits en bonne position sur la liste d'attente.Ils manipulent les faibles et les abrutis pour entretenir la haine et rivalité Nantes/périphérie à leur seul profit.En deux mots ils font le pari (très risqué) d'obtenir une dizaine et seulement une dizaine de licences uniquement pour eux ou leur famille.Or ils oublient que la loi Thévenoud leur interdit de rester sur la liste tant qu'ils exercent.De plus la municipalité ne les oubliera pas de sitôt.Il ne faut pas oublier non plus que 70 licences données à des assistés et chômeurs est un calcul politique trés bénéfique pour les élus et un plus pour les consommateurs(moins d'attente,concurrence pour des prix moindre etc...)Donc si cela ne revient pas comme avant il y a de fortes chances que l'activité du centre ville sous sa forme actuelle disparaisse ainsi que celle de la périphérie mais dans une moindre mesure.Messieurs les truands vous ne faites pas le poids mais la balle est dans votre camp lol ne gachez pas tout vous serez les premiers touchés par votre propre connerie!!! LOL