Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence gratuite de taxi - Page 41

Le nombre d habitants a Nantes est passe a 283025 a combien de licences de taxi en plus des 135 exixtantes peut on pretendre , je suis 6e et mon fi...
Répondre Lire toute la question
862 réponses pour «
licence gratuite de taxi
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 00h38
C'est moi le truand? Moi qui me réjouis que la loi soit appliquer tout simplement tu fais moins de chiffre et tu pleures c'est tout ta les boules comme quand j'ai eu les boules quand du jour au lendemain des taxis peripy ayant acheter 30000 e de moins 1 an plus tôt venaient avec les mêmes autorisations de prise en charge que moi et avec le sourire te piquer ta clientèle tu te rends pas compte des sacrifices que j'ai du faire au moment où j'avais l'accord pour une licence perif mais non j'ai encore économise 2 ans sans vacances à faire 2 taf voir 3 pour avoir l'apport pour acheter à Nantes qque mois avant mon achat je demande à la fnat si mon projet valait encore le coup car il était au courant de mon parcours et de mes sacrifices pour avoir cette foutu licence nantaise qu'ils m'ont eux même conseille car je voulais bosser le soir et le Week en oui va y fonce tout va bien !!!! 4 mois après mon achat la reciprocite passe en accord avec la fnat je me sens trahi à un point extrême mon ÇA baisse j'augmente mes heures ma femme se barre mes enfants avec je les vois pas grandir le temps passe la loi est respecter la reciprocite est juge ILLEGAL oui lisez bien ILLEGAL et c'est nous les truands?.??? Moi un truand ??? Tu me le dis en face sur la tête de mes enfants je t'explose la tête à coup de lumineux une partie de ma vie fut gâcher à cause de ça travailler et respecter la loi française c'est ça être TRUAND ??? Mon ÇA augmente depuis qu semaines j'ai enfin du temps pour vivre et je dois avoir honte ? Je n'ai rien compris? Je ne suis pas dans mon bon droit?.. Mais qui sont les vrais TRUANDS ? Sur ce l'intoxication des licences gratuite marché bien même si 20 licences au max seront lâchées cela sera tjs mieux que 70 perif de plus ds MA gare !!! Donc si vous voulez la guerre vous l'aurez car nous vous avons utilisez la justice qui a fait gagner un petit syndicat de truands mais aparament cela ne vous suffit pas HA c'est dur de perdre de l'argent hein! Chacun son tour ..... vous avez voulu me tuer mais je suis tes la merci la fnat les menteurs vous aider bien les jeunes
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 01h48
J AI lu les 2 messages et je ne sais pas quoi en penser mais comme vous avez tous lair d'etre au courant car professionnel de ce qui va se passe (vous etre meme daccord su certains points) japprecierai que vos me donnier quelques renseignements.J avais entrepris d'aquerir une licence sur la banlieu et meme a nantes mais trop cher (la tension qui est palpable ici le confirme il doit pas yavoir assez de travail le pour tous )Donc comme j'ai pas envie de me faire pigeoner faut il se mettre vtc ou attendre sur la liste peut on cumulé les deux ...je prefererai quil yen ait qu une vingtaine quand meme Au plaisir de vous lire merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 10h59
24 communes---- + 15 licences par rapport à l actuelle zone des 13 communes!
Réponse de shawans
Le 29/11/2014 é 11h55
Tout le monde savait depuis plusieurs années que la réciprocité allait ce mettre en place et qu il y aurait du changement, les gens qui on acheter les licence juste avant la réciprocité devait le savoir mes un syndicat ,leur a dit que sa allait sauter donc plus de taf. mes ses le contraire. depuis la réciprocité je passais moins de temps et moins de Kms et je faisait plus 20% de chiffre en plus . alors vive le retour a réciprocité ,bande de crétins sans réflexion ,et vous allez voir les vtc vont débarquer déjà certains taxsi son passer vtc. vous allez voir les licence vont dévaluer, et la vous pourrez pleurer ,et arrêter de squatter au heures creuses l aéroport Bravo la mort du taxis et annoncé . un Nantais qui était contre la réciprocité mes qui et pour maintenant ces pour sauvé notre métier et que les jeunes qui on acheter ne reste pas sur le carreau.car le gouvernement va encore s attaquer au profession réglementer nouvelle réforme en vu; arrêté de regarder le passer .
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 22h45
J'ai jamais fais autant de chiffre depuis que la réciprocité a saute quel bonheur !!!! Alors les bouffons dans ton genre qui savent pas bosser n'ont qu'à acheter en periph a Nantes tu bosses tenchaine les courses et tu fermes ta geule gros paresseux
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 23h32
Ben en extérieur, on se gave aussi!! Restons comme ça!
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 23h39
Oui c'est vrai je me suis fait baisé la geule en achetant sur Nantes et je m'en rend conte maintenant si j'aurai su j'aurai acheté en périf c'est sur avec ou sans réciprocité d'ailleurs car je perds en kilométrage et fais des courses a 6,90 toute la journée en plus j'enchainais vraiment avant sans rouler à vide . En plus on arrive plus à fournir à la gare qu'elle catastrophe les gens se plaignent j'espère qu'ils ne vont pas nous en rajouter trop pourquoi tant d'aigreur je bosse plus de 60hrs et veux m'en sortir
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 00h18
On dirait qu'il y a du rififi dans l'air à Nantes!!! Lol . En tout cas les clients se plaignent de plus en plus aux gares ... Quant à nous après quelques jours de réadaptation c'est reparti et on travaille aussi bien. Maintenant qu'on a gouté à la récoprocité on peut vraiment comparer. Les seules victimes seront les nantais surendettés Ils pourront remercier ceux qui se gavent à Nantes et les ont mis dans cette situation
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 14h22
Je me gaveeeee a Nantes toute la semaine et surtout le week end yihaaa 4 kilo en 10 h quel bonheur et plus trop de cb yihaaaaa
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 14h33
4 kilo en 10h? C'est vraiment petit comme CA !!
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 14h40
Arrête ton char 40 e de l'heure c'est petit lol redescend mec c a cause de mec comme toi que ça tourne pas rond
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 17h24
Uber a gagné à Paris, ce n'est plus qu'une question de temps pour que les VTC arrivent à Nantes sans parler des particuliers surtout que tout a l'air d'être fait pour leur faciliter la tache !!! Cela vaut-t-il la peine du coup d'acheter une plaque à Nantes même à 40 euros de l'heure ??? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 16h29
Uber sera illégal le 1 er janvier 2015 en France
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 16h33
Peut être mais les VTC n'ont plus les 15 mn d'attente
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 18h14
Et avec des "mais" tu refais pas le monde :) les vtc sont plus cher ou au même prix que nous tant qu'ils ne font pas moitié prix tu n'as rien a craindre nico
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 18h23
Pendant les vacances nous ont bossent quel bonheur !Et les periphs maraudent comme a l'époque et pour les nantais qui chialent renseignez vous y'a des perifs qui veulent acheter a Nantes dc faites un échange y'a Bcp de perifs qui veulent acheter a Nantes et très peu de nantais qui veulent une perif( les gros paresseux) donc au mieu de chialer chacun ds son coin échangé vos licences !Joyeux noel et bonne année 2015 a tous les taxis digne de ce nom. Nico
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 01h10
Nico , tu y vas un peu fort . Moi je suis nantais et aucun périphérique ne m'a contacté ?!? Maintenant que je suis cantonné à la gare je n'enchaîne que des courses à moins de 10 E en attendant de plus en plus . Je vois aussi qu'il y a une majorité de nantais qui peuvent attendre jusqu'à 3 h ou plus à l'aéroport . Pourquoi y vont-ils si ils peuvent soit disant se gaver à la gare ? Ce n'est pas sympathique de lprendre les collègues pour des cons . Autre chose , tu as l'air d'être bienveillant vis-à-vis des VTC et pour moi ça cache qq chose ... Un conseil , réserve tes conneries aux acheteurs potentiels au lieu d'essayer de nous bourrer le mou dans on ne sait quel but . ( Ceci-dit je compatis à ton désespoir , ta détresse mais pas à ton aigreur . Prend un peu de recul , des vacances , fais comme moi , va au ski ou au soleil lol . J'espère que tu ne te "gaveras" pas tout seul comme un con le soir de Noël ou du 1er de l'an parceque ta femme t'a larguée avec tes mômes , que tu n'as pas d'amis et que tu es cupide . Dernière chose il y a de la neige ou je vais ouf quel bonheur !!!
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 01h42
Au fait j'oubliais je gagne sûrement mieux ma vie que toi vu le type de raisonnement que tu tiens par contre je perds légerement en kilométrage , en rentabilité et en confort de travail tout comme toi mais toi tu ne peux pas t'en apercevoir avec le QI d'huître que tu as trop accaparé par ce qu'il y a dans l'assiette du voisin . Sache que je me fous autant des périfs que des loosers comme toi et ta bande .
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h07
Lol je men fou de ta vie mec et je pense que tu est un jeune taxi non? Si tu ne sais pas bosser cest pas de ma faute change de metier moi jai de la bouteille mon garcon et c pas en restant betement a la gare que tu va gagner ta vie la gare cest le petit plus entre 2 courses et pendant les vacances et week end cest pour ca que jai achete plus cher mais bon si tu arrives a partir au ski en periode scolaire cest que tout va bien pour toi !! Donc arrete de chialer fais t courses a 10 bal et vu que tu te fou des periph des nantais et de tout le monde et que tu est un winner et ba ne dis rien je sais meme pas ce que tu fous dans ce metier vu que tu es plus intelligent que tous jespere que tu vas vite vendre et retourner au services public car les pleureuses a nantes on en veut pas !!!! Nico
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 12h05
Des nouvelles de la marie de Nantes concernant la reciprocité et création d ' ADS?