Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Licence moudjahid pour acquisition de véhicule - Page 2

Question de ganem le 20/04/2010 à 02h32
Voila, j'ai un frére utérin Moudjahid, ce dernier m'a donné sans contrepartie son autorisation ou licence d'acquisition de véhicule. Au verso de cette...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
Licence moudjahid pour acquisition de véhicule
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h27
Merci tu préfere resté un garcon pour patrik ou sebastien que tiré le chapeau a des vrai rjale vrai hommes qui nous a fait vivre libre la liberté na pas de prix ya !!!!!!!!!!!!!! je suis fils de moudjahid je touche 21000 da par mois et elhamdou lilah rani libre je n'est pas besoin d'une voiture pour etre un homme l'essensiel rani libre nezagui et je dit vive l'algerie meme ke je prend le bus mais je suis fiere de mon pere elah yerham elchouhada mon pere aussi il est mort maintenant elah yerhmah votre licence bakhro biha ya elharka
Référence(s) :
fils de moudjahid vrai
Réponse de epsylon
Le 11/11/2011 é 15h34
Bonjour, Je suis immigré binational en France et je m'installe définitivement en Algérie. Le consulat m'explique que grâce à ma carte consulaire je peux emmener un véhicule avec exonération des taxes. Cependant, je préfèrerais acheter mon véhicule en Algérie pour plusieurs raisons: 1. je préfère dépenser mon argent en algérie 2. je souhaite bénéficier de la garantie 3. les véhicules venant de France son souvent équipés de FAP, sources de problèmes en Algérie. Est ce qu'avec ma carte consulaire, je peux obtenir une exonération de taxes en achetant ma voiture chez un concessionnaire en Algérie? Merci.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 15h08
Ca suffit on n'a marre jusqu'a quand le peuples sera unis meme droit que les moudjahidines mangent comme eux logés comme eux Nous sommes en 2011 est ont constate vous disiez cette phrases (Tous ceux qui sont contre les moudjahidines ou leurs enfants sont des Harkis et le fils de harki ) le malheur qu'a chaque moment quand quelqu'un parle ou bien donne son avis sur des choses qui font mal au coeur vous dites : des Harkis ,ou raj-ioun, ou bien des imperialistes etc........ Dites moi pourquoi ses martyres lah yarhamhoum sont morts ils avaient une raison c'est a cause du Hogra des colons de la miser de leurs enfants etc......... Ce qui concernent les moudjahidines qui sont restés vivant ils ont oublies cette misers n'oublies pas que ce pauvre peuples qui ont nouris pendant le colonialismes c'est grace a eux vous etes vivant Maintenant nous sommes en 2011 attention ca suffit vous etes agés le derniers a 70 ans alors pitiés pensez a dieu barkakoum etmaa laissez nous vivres J'ai 50 ans jusqu'a quant j'aurai un petit appartement je demande pas la lune uniquement un appartement est ce que je suis un harkis j'espere que non watani qui aimme son pays oui vous pouvez le dire malgré je suis pauvre mais j'aime mon pays j'ai vis dans la miser avec mon pere pendant le colonialisme mais a mon avis malgré la miser mais je connais mon ennemis c'est la France ) Mais maintenent je ne sais mon ennemis etkhaltat elia Si ces moudjahidines ont fait cette guerre pour que le peuples vis dans des conditions bien alors aidez nous j'achete la voiture comme vous c'est a dire cette maudites licence Avoir un appartement comme vous; avoir un salaire comme vous avoir une mort comme vous avoir du piston comme vous ,avoir un billet d'avion comme vous,avoir et avoir En hamdoulilah que dieu a fait une fin pour nous tous c'est la bas que j'aurai mon appartement merci et excusé moi mes fils de Moudjahidines si dis des mots qui vous blaisse car moi je vis dans la miser depuis 1962 S.VP ne me dites pas que je suis harkis S.V.P
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h00
C est ca toi tu as compris les fils des moudjahidines n ont rien demander mais qui veut les manupuler et pourqoui
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h05
écoute moi a la age de 7ans mon père et décide deux ans de presone hèresement que endipandance et arrive et ecout il a trvaille 35ans de service ptt ont na rien benificie sauf une ponsione pour ma mére et maintenent monsieur vous nous dite conn va ont enfer merci monsieur
Référence(s) :
meddourrachid@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h49
Cest sure tu un harki bien integre en algerie
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h48
J'aimerai bien savoir ou tu habite et je v te montrer si je v bruler en enfer cofar
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 10h59
A tous les moudjahidines. Un vrai moudjahid qui croit en dieu et qui a combattu au nom de dieu ne demandes pas d'argents car sa recompense est le paradis et nous sommes tous egaux devant dieu. je vous demande de ne pas insulter les gens de harki ou batard, c'etait un point de vue, il faut apprendre à accepter les critiques qui sont un droit.
Référence(s) :
fi sabilellah
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 23h58
Les vrais mudjahidine ce sont les martyres qui sont tombé pour le pays, pourque vive l'algerie, ils sont morts et ils sont au paradis inchallah, par contre, les moudjahidne qui n'ont pas perdu la vie durant la guerre de liberation sont ceux qui n'ont fait aucune resistance face au colonisateur, je vais vous donner un exemple: ceux aujourd'hui qui ont une licence moudjahidine, sont ceux qui ont, soit, reçu une giffle de la part d'un policier français, soit un coup de pied avec le rangers d'un militaire, aujourd'hui ils sont appelé moudjahidine, mais ils etaient là chez eux pendant que les vrais hommes passaient les nuits à attendre le convoi militaire des français pour faire l'ambuscade, allah yarham chouhada, par contre les moudjahidine qui ont la licence aujourdhui, etaient autrefois les peureux..!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h56
Vraiment, c'est clair ; t'es un fils de messaliste ou d'un harkiiiii.
Réponse de alkhlifi
Le 23/07/2012 é 15h15
Bonjour, ce n'est pas un fils de messaliste, les messalistes etait le noyau de la revolution et parlons pas de ca maintenant car ce n'est pas notre sujet... je vais le dire en algériens : hada inssan hassad et point finale, alors mout belghira yal kavi wok3od tehsseb lessiadek. a vrai dire je voulais pas repondre a ce genre de conneries, mais des fois ca fait du bien
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h17
J,ai un pere moudjahed dcd 06 dec 2012 ami intime de krim belkacem.voici ma reponse .la somme d,argent que vas recevoire ma mere maintenant wallah si tu veux la prendre wallah tu es la bien venue mais mais une chose est tres sure ce grand sentiment de fierte quotidien tu ne l,auras au grand jamais .lukan ig tsoughal el khir ad youghal iw ezguer
Référence(s) :
khelifi boualem
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 14h56
J’ai un amie qui ma offrir une licence modjahad et jais voulais emporté un vehiocul neuf en France a l'algerie quelle sont les Pieces-a-fournir-pour-ce-vehicule, Et je demande ci j’ouvre le trois avec une procuration ou pas
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 02h03
Comme répondait mon pére à ces chiens qui critiquaient les moudjahidines "rends moi ma jeunesse et je te laisse tout le reste", j'éspére que ton cerveau arrivera à comprendre cette phrase, mais j'en doute, la haine de toi même t'a déja rongée
Référence(s) :
si el haoues
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 15h20
Slt je voulais savoir tu connais pas quelqun qui veut louer sa carte moujahed
Réponse de diafat
Le 17/02/2014 é 09h33
Bien repondus moi FILLE D ANCIEN MOUDHAHED deceder je te dis vas crier ta haine autre part car moi je n est rien demander a l etat car je suis fiere de mon pere allah yerhame chouhadas ma digniter c seulement d etre la fille d 1 ancien MOUDJAHEDet cela me sufit
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 15h36
Ou on peut obtenir cette licence et c'est quoi le dossier a fournir ?
Réponse de abdouabdelhak16
Le 05/08/2014 é 15h15
Il y'a eu un message anonyme d'un Harki fils de harki :-) car les vrais patriotes ne disent pas des cpnneries sur les hommes qui ont liberer cette terre sainte pour que les fils de '' plage ''' traduit en anglais '' sont jaloux qu'ils soient anonyme sur terre et sur email en plus... ma réponse est en retard de 4 ans car j due. lire plein de truc beaux a lire, et là ke tombe sur un sous rat qui a marre de voire une communauté digne de ce nom . je crois qu'il doit etre deprimé ou mort comme un klebs apres ces quatre anné de son dernier poste, le battard fils du Harki qui en a marre des moidjahidine dits nous merci pour avoir sauver ta mere des jeunes soldats francais qui on pu etre votre pereS :-)
Réponse de diafat
Le 19/08/2014 é 09h19
Bien parlez mon frere
Réponse de diafat
Le 19/08/2014 é 09h30
Oui rend nous nos parents qui ont combatus pour l algerie nous avons pas eux nos parents pendant la guerre et la misere tous les jours et toi salopart tu critique je suis fiere de mes parents car ils mont laisser mon honneur et ma fierter vive les chahids et les anciens moudjahid