670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 192

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de pascalp58
Le 27/07/2014 é 11h48
[ ! ]
Quelles sont les conditions maintenan pour obtenir la licence gratuite ? Avant c'était un cdc en regle,pas de casier judiciaire,le recommandé tous les ans,qui peut répondre,est ce que la loi thévenoud est passée?au passage quand on y pense bien,voila un mec de province qui n'y connait rien au taxi,a reussi a faire passer sa loi,penalisant a quelques numéro pres un gus qui pourra se tirer en retraite avec plus de 150 000 euros et le pov con qui passera après avec waloo.Si et j'espere pour lui que sa fonctionne encore ,il partira non pas la queue entre les jambes,mais il pourra au moins se branler.vive la politique et les donneurs de leçons et les syndics............
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 27/07/2014 é 12h39
[ ! ]
Merci edyarisk je touche du bois. Et lazize69 tu as quel numero?
Répondre
Réponse de lazize69
Le 27/07/2014 é 13h26
[ ! ]
Bonjour Sonny, J ai le numéro 4725 et toi ?
Répondre
Réponse de lazize69
Le 27/07/2014 é 13h29
[ ! ]
Pour info je me suis déplacé a la préfecture vendredi et mme vernier qui s occupe de ça m a dit que ça n était pas sur que je passe sur cette distribution. J ai regarde le cahier avec les numéro et entre 46600 et 4725 il y a environ 200 chauffeur. Amicalement
Répondre
Réponse de lazize69
Le 27/07/2014 é 13h35
[ ! ]
J ai le sentiment qu il y a des chauffeurs cool sur ce forum, est ce que certains d entre vous serait interresse par une rencontre un samedi soir sur Paris. Ce qui nous permettrais de mettre des visages sur les messages et d avoir une conversation plus poussée sur les différends sujets autour d un verre ou d un plat. J attend vos réponses pour éventuellement proposer un lieu et une date. Amicalement 4725
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 27/07/2014 é 14h51
[ ! ]
Quelles sont les nouvelles conditions pour avoir la licence gratuite.Avant c'était un cdc a jour,un recommandé par an,un casier judiciaire vierge.Merci d'une réponse
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 27/07/2014 é 14h58
[ ! ]
Avec plaisir lazise69 mais à la rentrée pour moi je pars en vacance mardi. Pour vous les gars je comprends que l incertitude soit un peu difficile Pour moi c 'est plié je le sais depuis longtemps donc c'est digéré D'autant plus que j 'espère pouvoir partir au combat avec les collegues qui le souhaite Je vais profiter de mes vacances pour reflechir à différents moyens d'actions J ai deja envoyé quelques courriers à différents acteurs de la profession et du monde politique . Mais c'est juste une mise en bouche car j espère pouvoir me retrouver dans une action collective Bien à vous
Répondre
Réponse de lazize69
Le 27/07/2014 é 16h07
[ ! ]
Ok pour ceux que ça tente on essaie de s organiser une rencontre en septembre.
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 27/07/2014 é 21h12
[ ! ]
Lazize ça voudrait dire que cette fois ci pour 100 plaques distribuées il n y aurait que 400 numéros qui passeraient? On aurait vraiment la poisse.
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 27/07/2014 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir moi je vais voir à la Préf. demain je vous passerai les nouvelles que j'aurais eu
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de lazize69
Le 27/07/2014 é 21h40
[ ! ]
Et oui Sonnyf, ça devient dur, donne nous des news Bûcheron, t as quel numéro ?
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 27/07/2014 é 22h07
[ ! ]
J'ai le numéro 473.. Voilà
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de shikai
Le 28/07/2014 é 02h24
[ ! ]
Monsieur le député Thevenot ainsi que la CGT et la CFDT je vous remercie de plier la profession de chauffeur de taxi esclave depuis 14 ans 850 euros par semaine numéro d'inscription47500 aucune feuille de maladie changez les règles au cours de la parti pour me dire que ma licence doit être restitués à la préfecture je ne peux l'accepter quesi toutes les licence délivrée doivent être restitués à la préfecture changez les règles du jeu au cours d'une partie ce n'est pas logique je pèse mes mots je pense que le seul moyen de contester la gauche et la droite ça se passe dans les urne 2017 approche vite décidément vous m'avez convaincu que Marine Le Pen reste le seul vote
Répondre
Réponse de shikai
Le 28/07/2014 é 02h30
[ ! ]
Marine Le Pen reste seul vote de contestation j'encourage tout le monde à mettre son bulletin en 2017 c'est dommage d'en arriver là je pense que c'est le seul moyen qui pourra bouger les choses réformer le système c'est bien gentil quand on regarde nos députés dans la moitié dorment à l'Assemblée nationale je leur tire chapeau bas je suis de plus en plus écoeuré Coluche disait les technocrate vous leur donner le désert dans deux mois ils sont obligés d'importer du sable je pèse mes mots Marine Le Pen c'est plié la France économiquement par deux
Répondre
Réponse de shikai
Le 28/07/2014 é 02h38
[ ! ]
Pour finir je pense à tous ceux qui sont inscrits du 47000 au 65000 il faut une mobilisation de notre part on n'est pas défendu par les syndic on peut compter que sur soi-même on est nombreux sur la liste il faut quand bouge pour défendre notre droit bon courage à tous merci à tous et n'oubliez surtout pas que c'est grâce au syndicat que des entreprises ferme en France
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 28/07/2014 é 06h13
[ ! ]
Shicai pour la partie contestation de la loi ok Pour le reste pas daccord tu vote pour qui tu veux c'est ton probleme Mais surtout ne pas diviser les gens avec des opinions politiques Amicalement
Répondre
Réponse de emmsun
Le 28/07/2014 é 09h23
[ ! ]
Bonjour j'ai le numéro 467xx quelqu’un pourrai me dire comment sa devrai se passé pour moi et les autre collègues dans notre situation .j'ai plus de 14 ans de l’occasion derrière moi et toujours dans l’incertitude du lendemain --merci
Répondre
Réponse de shikai
Le 28/07/2014 é 09h25
[ ! ]
Toi tu vas toucher une PMR emmsun
Répondre
Réponse de emmsun
Le 28/07/2014 é 09h44
[ ! ]
Merci shikai pour votre réponse..et si je la refuse je joue avec le feu ? merci
Répondre
Réponse de shikai
Le 28/07/2014 é 09h46
[ ! ]
Si tu l'as refuses-tu joue avec un volcan tu seras sur les prochaines normal mais incessible à toi de voir c'est vrai qu'elle est un peu contraignante mais à choisir moi je la prends
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.646