Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 194

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Bucheron92
Le 12/08/2014 é 02h00
Le crédit c pas un problème si tu reçois la licence pour l'achat d'un véhicule et l'équipement PMR tu peux le prendre sans apport ou vraiment minime l'apport croisons les doigts de toutes façons le +dur est fait même si c'est une cessible ou non je prends alors bonne chance à tous
Référence(s) :
Moi
Réponse de shikai
Le 12/08/2014 é 02h01
Elle m'a donné un exemple y a une personne qui a un cady pour transporter 6 personnes il a contrat avec la sécu pour pas perdre le contrat avec la sécu il la refuser la pmr elle m'a dit que c'était un jeune voilà quoi je sais pas si tu a la radio mais le caddy n'est pas du tout confortable allez bonne soirée
Réponse de shikai
Le 12/08/2014 é 02h05
Oui mais y a des gens qui ont des problèmes avec la banque donc qui il ne peuvent pas avoir de crédit après chacun prend la décision soit de la prend de ne pas l'apprendre mais apparemment il y a eu des refus c'est des informations qui vient de Madame Vernier après chacun fait ce qu'il veut bien évidemment
Réponse de sonnyf
Le 12/08/2014 é 04h13
La seconde lecture a l'assemblée sera le 10 septembre à 16h30. http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/taxis_VTC.asp
Réponse de Bucheron92
Le 12/08/2014 é 13h43
Sur la seconde lecture il n'y aura aucun changement car le projet sera adopté tel quel par les députés et adopte de fait car il ne repassera par la chambre du Sénat donc celui ou celle qui reçoit une licence PMR il vaut mieux qu'il ou elle l'accepte
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 12/08/2014 é 15h12
Moi je l'accepterais en tout cas. Mais ce que je trouve bizzarre c'est qu'il y en ai plein qui la refusent. Est-ce qu'ils sauraient quelquechose qu'on ne sait pas??? Pour moi la différence avec une verte normale c'est les deux jours de stages, et 5000 euros HT en plus (pour un caddy maxi PMR) tout les 5 ans pour le renouvellement du véhicule. Car la voiture vaut plus cher par exemple si on prend tout le temps des touran ou scenic. C'est sur la voiture est moins belle. Mais au final on peut la vendre au bout de 15 ans. Et la radio G7 est moins chère pour les "Horizons". donc je suis dubitatif.
Réponse de Bucheron92
Le 12/08/2014 é 15h19
Disons qu'il y a plus de contraintes pour l'équipement le stage et pour aider les PMR a entre dans le véhicule ainsi que la valeur de la licence qui est moindre plus d'investissement sinon rien de difficile
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 12/08/2014 é 15h33
La valeur de la licence qui est moindre??? Sur une base de 200 000 pour la verte tu l'evalues a combien la PMR?
Réponse de shikai
Le 12/08/2014 é 15h36
Écoute bien les numéros clausus si il saute par exemple ceux qui sont concernés les taxis pharmacie et notaire le dossier est chaud brûlant aux mains des politiques dans 10 ans la licence elle va valoir rien du tout
Réponse de shikai
Le 12/08/2014 é 15h36
Y'a que le futur qui pourra nous dire mais ça c'est sûr qu'il y aura un changement au niveau des numéros clausus
Réponse de sonnyf
Le 12/08/2014 é 17h55
Tu as quel numéro shikai?
Réponse de shikai
Le 13/08/2014 é 09h41
Moi j'ai le numéro 47800 pour les personnes qui reçoivent la licence et qu'il accepte vous avez intérêt à prendre votre crédit voiture sans perdre du temps si la loi elle passe votre licence devient incessible
Réponse de sonnyf
Le 13/08/2014 é 15h04
Meme si la loi passe ces plaques on été decidée le 02 juillet 2014, donc ne rentreraient pas dans le cadre de cette loi du 10 septembre 2014. Mais tu as raison il faudra surement se depecher. Quelqu'un s'est renseigné auprès de taxirama pour connaitre le delai de livraison pour un vehicule PMR?
Réponse de Bucheron92
Le 14/08/2014 é 15h16
Bonjour je viens de voir Mme Vernier du bureau des taxis elle m'a dit que 30 licences PMR aviaient été réellement acceptées qu'il en restaient 116 a distribuer et que sur ces 116, 27 étaient en attente d'acceptation etqu'il y en a donc 89 plus ceux qu'ils la refuseront le dernier N attribue était le 47242 ou 47 243 et que les personnes autour de ces numéros et qui étaient intéressées par une PMR devait la contacter au bureau des taxis pour lui faciliter la tâche car elles doivent être distribuées au plus vite à bon entendeur bonne chance à vous (elle m'a dit que 2 personnes sur 5 la refuse)
Référence(s) :
Bureau des taxis
Réponse de sonnyf
Le 14/08/2014 é 15h21
C'est quoi l'email de Mme Vernier? ou on doit l'appeler?
Réponse de lazize69
Le 14/08/2014 é 16h08
Bonjour à tous, Je viens d appeler mme vernier qui m a confirmée qu'au il reste 116 PMR et que le dernier numéro est le 47249, on y bientôt :-) 4725
Réponse de sonnyf
Le 14/08/2014 é 16h10
Donc on va reçevoir la lettre. Pas besoin d'appeler alors?
Réponse de Bucheron92
Le 14/08/2014 é 16h31
Si tu es proche du dernier numéro rends toi au bureau des taxis de préférence comme ça elle donnera Lee papier à signer croisons les doigts
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 14/08/2014 é 16h49
Ca y est je viens d'avoir Mme Vernier. Je dois aller la voir lundi pour l'accepter je suis trop content.
Réponse de Bucheron92
Le 14/08/2014 é 17h18
Bsartek félicitations
Référence(s) :
Moi