Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 198

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Bucheron92
Le 12/09/2014 é 16h55
Non pour l'instant j'ai fait des devis chez différents vendeurs j'ai rdv Lundi cachez Taxiconsulting et je n'ai pas de nouvelles de Taxirama.J n'attends toujours une réponse sur la formation Tpmr taxi si prise en charge par la G7 flotte Horizon merci.
Référence(s) :
Moi
Réponse de taxi93
Le 12/09/2014 é 19h17
Qui à une idee du numero que pourrait atteindrela liste apres la distribution des pmr merci pour vos réponses.
Réponse de Bucheron92
Le 12/09/2014 é 19h25
Pour les vertes 46689 pour les PMR 47333 ,il y'a des numéros entre ceux là qui ont refusés les PMR et il reste actuellement 91 PMR non distribuées sachant qu'il y a un ratio de 3 n qui refusent la PMR sur 5 n.
Référence(s) :
Prefecture
Réponse de taxi93
Le 12/09/2014 é 21h38
Merci bucheron92 avec lle numero o 483...tu penses que j 'est une chancce
Réponse de kangaroo64
Le 13/09/2014 é 09h10
Salut, Chauffeur PMR VW CADDY depuis 2 ans je ne suis que partiellement d'accord avec taxi 93 sur le caddy. J'habite dans paris donc je n'ai que 60.000 kms au compteur. Pour moi les point positives du CADDY: Depuis 2 ans aucun probleme avec la voiture..meme pas une ampoule pour l'instant...entretien VW garges la gonesse. J'avait des passats depuis 13ans. Tres peu de problemes.. Les sieges sont asses hautes....plus mal au dos comme avec la berline du fait qu'on decend sur le trottoir...sur l'autoroute c'est tres confortable..visibilité excellente..pas de fatigue sur les longues trajets...autour de 6litres au 100km. A l'aeroport pas rare de charger 4 personnes et 10+ bagggages...coffre enorme..avec la convention CPAM tu as du boulot..surtout entre 11h et 14h...rampe legere..assez facile de charger les fauteuils....sauf s'il pese +100kg...de l'exterieur....assez chic....style mini bus...moteur 140ch...ca acelere tres bien. Points negatives: interior...un peu camionette...suspension dure....et sur les pavés...je me morts la levre tellement que ca vibre et fait du bruit....guichets du louvre..arrgghhh. Les petites virtres arrieres...c mieux de proposer la clim...la rampre vibre ou claque...je n'ai pas trouvé de solution...c vivable pour moi... J'aime bien la voiture....pas trop haut pour les vielles....juste le bruit sur les paves...voila...bonne chance
Réponse de kangaroo64
Le 13/09/2014 é 09h13
Ooo et 8-9 litres au 100 dans Paris...
Réponse de Bucheron92
Le 13/09/2014 é 13h11
Merci kangaroo 64 pour les infos sur le Caddy.Taxi 93 je pense que normalement tu devrais la recevoir .
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 13/09/2014 é 16h03
Kangaroo64 tu dis que tu consommes du 8-9L/100? Mais elle fait combien de kilos cette rampe 500 ? :-) :-) Les clients se plaignent de ne pas avoir de vitre electrique à l'arrière? La rampe vibre meme pliée? Pour la suspension ça va changer car maintenant elle est pneumatique. Il n'y a pas moyen de supprimer certaines vibrations?
Réponse de taxi93
Le 13/09/2014 é 17h39
Mercii bucheron92 pour ta réponse Kangooo64 bel exposé du caddy tres objectif mais pour moi je persiste â croire que quand on a attendu 13 ans on peut rouler dans quelque chose de plus confortable il y a d'autre solution comme un viano en import à faible kilométrage pour le meme prix qu un caddy
Réponse de taxi7591
Le 13/09/2014 é 19h02
Bonjour j ai le nmero 4754. Vous penche j ai une chance pour la pmr merci à vous d avence
Réponse de sonnyf
Le 16/09/2014 é 16h40
C'est dommage en allemagne il font le mercedes CITAN pas en france: Le fauteuil est au milieu de deux sièges ce qui est plus confortable pour les passagers PMR car ils voient mieux la route et peuvent parler avec le taxi plus facilement. http://img4.hostingpics.net/pics/5492068621.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/639755Capture5454.jpg
Réponse de taxi93
Le 16/09/2014 é 19h29
Amis pmr au lieu d 'aller tout seul acheter une voiture pouquoi ne pas aller les acheter en groupe . De bonnes réductions à la clef ps se mefier des mecs qui font de la publicité pour un credit à 3% mais que tu peux obtenir au bout de 4 mois alors que celui à 5% tu l'obtient en 48 heure beaicoup de margoulins
Réponse de sonnyf
Le 17/09/2014 é 16h32
Deja un bon plan pour le stage PMR 490 euros à l'ecole alkris. Je crois que tout les autres sont à 590 si je me trompe pas. http://www.alkris.fr/articles/92/programme-tpmr/
Réponse de taxi 94
Le 18/09/2014 é 01h02
L'institut regard persan a maison alfort organise le stage pmr ainsi que le brevet secouriste les 20,21 et 22 septembre pour 375e pour celui qui est interesse
Référence(s) :
taxi 94
Réponse de taxi7591
Le 18/09/2014 é 01h21
Bonsoir j ai le nmero 4754. J ai toujeur pas une position pour une pmr vous pence qoi merci.
Réponse de Bucheron92
Le 18/09/2014 é 08h08
Bonjour Taxi 7591 Je pense que tu dois recevoir une PMR bientôt car Mme Vernier va rentrer de vacances d'ici peu. Sinon renseigne toi au bureau des taxis à la Préfecture rue des Morillons01 55 76 20 97 c le téléphone ou tu peux les contacter bebo ne chance
Référence(s) :
Moi
Réponse de peugeot 404
Le 18/09/2014 é 18h23
Notre ami qui c est fait agresser jeudi dernier nous a quitté en début après midi courage a sa maman et toute sa famille..
Réponse de Bucheron92
Le 19/09/2014 é 04h39
Paix à son âme et bon courage à sa famille
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 19/09/2014 é 16h58
J'ai lu que les 2 femmes etaient sous stupefiants ça m'etonne pas. J 'espère qu'elles vont prendre cher.
Réponse de sonnyf
Le 23/09/2014 é 20h43
Annulation du stage chez alkris! Je crois que ça va etre le parcours du combattant pour en trouver un. Quelqu'un s'est deja renseigné pour l'assurance du vehicule PMR?