Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 202

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de truc
Le 24/10/2014 é 18h19
Bonjour mr ghalfi . C'est pour quand la prochaine distribution .
Réponse de shikai
Le 24/10/2014 é 19h12
Tu poses des questions à des mecs qui mettent leur véto pour les prochains distribution c'est à cause de Force Ouvrière et de la CFDT me semble-t-il qui siège à la préfecture qu on est dans cet merde il faut se mobiliser pour attaquer cette loi thevenoud il est déjà reparti
Réponse de Edyarisk
Le 25/10/2014 é 13h46
Shicai la cfdt et fo ne decident de rien en commission . pour nous qui attendons une plaque non cessible il es clair que ces gens ne nous représente pas. en creant ce nouveau statut nos intérêts se sont définitivement séparés de ceux des artisants . Il est clair que nous aurons besoin dans les prochaines années de nous organisés pour defendre nos intérêts . plus un locataire ou salaries dans un mouvement de defense de la profession ou alors ce sera un idiot
Réponse de shikai
Le 25/10/2014 é 13h59
Il ne décide pas mais il siège à la commission au Mourillon en tout cas ils sont là pour défendre le statut de l'artisanat pour moi 27 chauffeur devant moi apparemment maintenant que la loi est passée elle est plus et cible pour la pmr
Réponse de Edyarisk
Le 25/10/2014 é 17h12
Shicai escuse moi je n ai pas tres bien comprit . Tu veux dire que tu a loupé la pmr pour 27 numéro ? Je suis désolé pour toi
Réponse de Edyarisk
Le 27/10/2014 é 20h22
Attention ca commence à se reveiller le boulot diminue locataires et salariés vont etre appeler à rejoindre les mouvements de contestations faisons leurs savoir que sans prise en compte du retour à la cessibilité pas questions pour nous de nous joindre à aucun mouvement de contestation Sans nous ils sont foutus .
Réponse de shikai
Le 27/10/2014 é 20h33
Bonjour mon numéro est 4757* je comprends plus rien à la préfecture vu la loi allez passer les PMR se rend plus cessible j'ai toujours été solidaire à chaque manifestation mais là si il ya une manif appeler par les syndics je travaille
Réponse de taxi7591
Le 27/10/2014 é 20h35
Shikai moi j ai le nmero 4754. J ai toujeur pas reçu de lettre et toi cdl
Réponse de shikai
Le 27/10/2014 é 20h40
Je sais pas on m'a dit qu'elle sont plus cessible puisque la loi elle est voter est passé le1/10/2014 ils sont même pas capable de me dire combien il reste approximatif je croi une vingtaine elle m'a dit 27 chauffeur devant moi
Réponse de taxi7591
Le 27/10/2014 é 20h42
Moi j ai 4754 pas reçu
Réponse de shikai
Le 27/10/2014 é 20h45
Ils ont arrêté actuellement de distribuer des licences je pense que je suis juste derrière toi et sincèrement si elle est pas cessible moi je la prend pas
Réponse de taxi7591
Le 27/10/2014 é 20h46
Moi le la prondre après le la met ô location
Réponse de shikai
Le 27/10/2014 é 20h47
Sache que si elle est pas cessible t'as pas le droit de la louée l'investissement du véhicule et 32000 euros minimum
Réponse de taxi7591
Le 27/10/2014 é 20h49
Ah oui c est la merd sa ô plus la depuis 6 moi j ai pas taf
Réponse de shikai
Le 27/10/2014 é 20h49
Les non cessible il faut prouver deux ans ou bien 3 ans d'activité sur 5 ans pas le droit de la louer évidemment pas le droits de lavande c'est la nouvelle réforme Thevenot (°¿°)
Réponse de shikai
Le 27/10/2014 é 20h51
Franchement si tu pouvais la louée c'est pareil c'est comme si tu l'as vendu
Réponse de taxi7591
Le 27/10/2014 é 20h51
C est la merd mnt je croie je vi faire vtc c est dommage
Réponse de shikai
Le 27/10/2014 é 20h55
Ce week-end j'étais à Villeneuve-Saint-Georges a une fête exactement à Brunoy un VTC à déposer un client à la fête de la place de la Contrescarpe dans le 5e à Brunoy133€ investissement une voiture 50000 euros Mercedes évidemment pourquoi acheter une licence à 200000 euros
Réponse de taxi7591
Le 27/10/2014 é 20h57
Oui la je passe la capacité de transport
Réponse de shikai
Le 27/10/2014 é 20h57
C'est clair que notre profession est menacée j'ai vu de mes propres yeux un artisan taxi refuser un aveugle à la station taxi je suis écoeuré sur ce bonne soirée et je peux te dire dans 10 ans la licence va pas valoir grand-chose et tu verras