Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 203

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxi7591
Le 27/10/2014 é 21h01
Mnt taxi locataire ô salariés c est la merd je préfère être en rsa
Réponse de Edyarisk
Le 30/10/2014 é 11h01
Chers collegues la distribution des dernieres pmr est pratiquement terminée il est temps de nous organiser pour faire valoir nos droits . à cette effet j ai consulté un avocat spécialiste du taxi il m'a orienté vers un avocat spécialisé dans le droit administratif nos chances d obtenir satisfaction sont réels . les responsables de cette loi compte sur notre passivité pour nous rouler dans la farine il est temps de se regrouper en association faites moi savoir à travers ce forum si vous etes pres à participer à une action collective . Votre engagement est essentiel ne vous laissez pas plumer comme des pigeons il va de soi qu" une forte participation sera neccesaire Pour ceux qui préférais attendre que les syndicats s en occupe vous allez etre decu ils ne bougeront pas un pouce ensmble nous pouvons gagner. bien à vous
Réponse de pascalp58
Le 30/10/2014 é 13h04
Le grand vainqueur c'est thévenoud,ils a baisé les taxis (licence non céssible),l'état (pas payé ses impots) et maintenand le courageux il a disparu avec ses economies bien sur.Je l'avais signalé il y'a un moment,j'avais dit que ce mec puait,il debarque de province ,n'y connait rien ,s'impose, ne fait que des conneries,ça sentait pas bon et c'est arriver,vous vous etes fait baiser pour les plaques et les syndicats ont encore laisser faire voila, a bientot les sodom..... !
Réponse de Edyarisk
Le 30/10/2014 é 14h03
Cher pascal58 les sodom te repondent. Petit 1 que nous nous ne feront pas baisés comme tu dis élégamment. Petit 2 que ci c'etait le cas c est l ensemble de la profession qui le serait . car la fin de la licence gratuite cessible annonce tout simplement la fin de l ads cessible pour toute la profession.
Réponse de pascalp58
Le 30/10/2014 é 14h53
Tu te trompes edyarisk,jusqu'au dernieres distribuées,ils pourront vendre,les nouvelles non.la seul solution comme il est dit dans une réponse plus haut serait le recours en justice,car c'est un genre de discrimination qui est fait la de la part des autorités,mais le meilleur je pense serait de créer un collectif et porter l'affaire devant la cour européenne,je pense qu'on aurait plus de chance,en france ce sera plus dur,car maintenant la loi est voté
Réponse de Edyarisk
Le 30/10/2014 é 15h14
Pascal58 je sais que les dernieres avant la loi sont cessible mais avec cette mesure separant defenitivement les intérêts des locataires et salariés la préfecture pourra introduire autant de plaques qu'elles le souhaite qui protestera ? Pas les locataires qui feront pression pour la creation de plaques quand au artsans à part les 1000 qui font greve les autres travaillent 60 % des troupes llors des derniers mouvement étaient des locataires évidemment ils n 'iront pas manifester contre la creations de plaques. En ce qui concerne la création d un collectif je suis pour et je le propose prochainement je laisserai un numero de téléphone pour que les chauffeurs victimes de cette loi puissent se rencontrer afin de s 'organiser en association j ai pas mal d idées d 'action pour attirer sur notre situaition . Pour l action juridique tu te trompes elles est tout à fait possible en france à travers le conseili constitutionnel et quand bien même cela ne suffirait pas il y aura l action synndicale et politique qui nous fera aboutir . Si tu est la partie bienvenue parle en aux collegues concernès . cela sera beaucoup moin dur que certains le croient amicalement
Réponse de Edyarisk
Le 30/10/2014 é 15h29
De plus je rappelle à nos collègues futurs plaques non cessible que les décrets d aplication de la non cessibilité ne sont pas rédigés . Toute action collective exercera une pression positve sur les modalités d applications de la loi Ne soyont pas passif soyons acteurs de notre profession
Réponse de shikai
Le 30/10/2014 é 19h00
Edyarisk Bonjour je suis avec toi pour toute action en justice il va falloir qu'on se rencontre dans les plus brefs délais les syndicats pourri qu'il ait cramé en enfer
Réponse de Edyarisk
Le 30/10/2014 é 21h20
Daccord shikai prochainement je vais laisser un numero ou me contacter pour mettre au point une reunion . en attendant il faut en parler aux collegues intéressés . Il faut faire monter la mayonnaise
Réponse de truc
Le 30/10/2014 é 22h17
Bonjour edyarisk , Je suis avec vous pour former un collectif
Réponse de Edyarisk
Le 31/10/2014 é 07h42
Ok truc bienvenue à toi essaye toi aussi de contacter des collegues dans la meme situation
Réponse de Edyarisk
Le 05/11/2014 é 10h07
Mes amis voici le numero où vous pouvez laisser vos coordonnées téléphoniques en vue de la creation d un collectif de defense des intérêts des taxis inscrit sur la liste d attente victimes de la loi thevenoud. 0751278409
Réponse de Edyarisk
Le 06/11/2014 é 18h32
Merci à tous ceux qui ont deja appelés je tache de les recontacter le plus vite possible
Réponse de KMS
Le 08/11/2014 é 03h27
Bonsoir messieurs j'ai ete comme vous dans l'attente et j'ai touche la licence classique au mois de juillet et je suis ecoeure pour les collegues derrieres qui etaient presque arrivees eux aussi a toucher des licences gratuites vendable et louable mais vraiment ils se foutent de la gueule du monde ils sont sans scrupule et je dis quelle honte pour ceux qui les soutiennent dans leur sournoiserie moi je vous dit Defendez vous monter un gros collectif et cotiser pour de bons avocats d'ailleurs si il y a une quete pour ca je cotiserai avec vous tous car je pense que ce coup de trafalgar ne pourra se regler que devant des tribunaux en attendant je vous souhaite de perseverer et de vous mobiliser car l'heure est grave
Réponse de Edyarisk
Le 08/11/2014 é 11h00
Merci KMS ton message de soutien t 'honore .c est bien de se souvenir de ta situation précédente . nous comptons sur tous les collegues pour nous soutenir .
Réponse de covren
Le 08/11/2014 é 16h33
Edyarisk c'est très bien ce que tu fais mais un syndicaliste m'a dit que pour annuler une loi il faut passer par le conseil constitutionnel. Tu comptes fair ça? http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/administration/action/voies-moyens-action/qu-est-ce-qu-decret.html C'est marqué à la fin de l'article. Soit cette action est menée avant la parution des decrets thevenoud soit c'est la case conseil constitutionnel.
Réponse de Edyarisk
Le 08/11/2014 é 20h21
Merci covren pour tes infos En ce qui concerne nôtre action elle est né de l 'inaction des organisations censées nous defendre. merci encore à toi
Réponse de sonnyf
Le 12/11/2014 é 16h03
Concernant les assurances pour le caddy je ne trouve pas à moins de 2000 euros annuel. Si vous avez une assurance moins chère ça serait sympa de partager l'info :-)
Réponse de truc
Le 14/11/2014 é 17h05
Bonjour les collègues , Je c'est que sa rien a voir avec le forum mais j'ai un copain qui cherche un doubleur de jour sur le secteur de croix chavaux montreuil
Réponse de Bucheron92
Le 14/11/2014 é 18h15
Bonsoir moi aussi j'ai touche en Septembre la licence et je trouves injuste cette nouvelle loi je suis de tout cœur avec vous pour la création de votre collectif et je vous soutiens de tout cœur vous pouvez compter sur ma solidarité sur le plan d'une aide financière à la hauteur de mes moyens pour vous aider dans vos démarches en attendant bon courage et accrochez vous cordialement à bientot