Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 205

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de shikai
Le 24/12/2014 é 17h31
Pour votre information c'est pas une question de jalousie ni quoi que ce soit je pense que le métier de taxi est vraiment menacée et que bientôt la licence de taxi parisien ne va pas valoir grand-chose en tout cas j'espère me tromper pourquoi acheter une licence alors on peut faire le même métier sans investir 230.000 euros sur ce moi je pense vraiment à changer de métier voir à quitter la France
Réponse de taxi7591
Le 24/12/2014 é 17h34
Bonjour shikai pour moi j ai choisi le vtc même j ai refuse de d accpte une pmr mnt taxi c est mort .
Réponse de dedede
Le 24/12/2014 é 19h06
T aurai du accepter puis tu le donne à la Courneuve ou il y a une liste d attente pour l achat de licence et comme sa t es déjà en retraite t a 30 000€ Directe comme capital et en plus 1000€ par mois c est un cadeau du ciel tu me dis que tu a refuser la Pmr il te reste la corde ou uber ou tu es esclave de la multinationale c est pour sa que tu a choisi uber ton QI est inférieur à 5 comme tous les chauffeurs uber
Réponse de taxi7591
Le 24/12/2014 é 19h26
Bonsoir dedede Un peut de respe Svp.
Réponse de dedede
Le 24/12/2014 é 21h15
C vrai t a raté ta retraite , travaille pou uber caché derrière des vitres tintées c est mieux que la Pmr !!!!!!
Réponse de taxi9
Le 24/12/2014 é 22h21
C'est quoi "la courneuve" ils achetent les licences pmr?
Réponse de sonnyf
Le 25/12/2014 é 04h25
Salut dedede. Tu dis tu la donne a la courneuve mais on peut pas louer la PMR (sauf 3 mois dans l'année)! Comment tu fais pour la vendre en viager? Il faut que tu m'expliques?
Réponse de Momax79
Le 25/12/2014 é 14h45
Promesse de vente au terme des 15 d'exploitation le tout devant un notaire
Réponse de dedede
Le 25/12/2014 é 18h31
Pour sonnyf location Pmr a changée 3 mois renouvelable dans l année puis va à la Courneuve il y a des notaires qui t expliqueront et l autre con sui à refuser la Pmr il a crache dans la soupe et uber crache sur lui
Réponse de Momax79
Le 26/12/2014 é 10h16
C un mito je connais personne qui refuserai une autorisation de stationnement quand bien même pour handicapés
Réponse de taxi1975
Le 26/12/2014 é 11h20
Bonjour a tous Avais vous des renseignements sur le dernier numéro distribué . Merci
Réponse de taxi9
Le 26/12/2014 é 11h29
Je sais seulement que si tu touches la plaque verte certains organismes te proposent de exploiter ta licence sans rien faire à 700 euros par mois à la clef
Réponse de freeez78
Le 26/12/2014 é 13h07
950 euros à la slota mais faut signer 2 ans.......
Réponse de dedede
Le 26/12/2014 é 15h45
Dit le au mito de chez uber
Réponse de sonnyf
Le 26/12/2014 é 19h26
Je savais qu'on pouvais le faire avec les plaques vertes normales mais pas les PMR. Les 3 mois renouvelables c'est dans la loi thevenoud au 1er janvier 2015? Car avant c'etait 3 mois maxi dans l'année.
Réponse de shikai
Le 26/12/2014 é 20h21
Pour votre information il ya un nouveau décret qui n'a même pas été discutée par la loi thevenoud que chaque renouvellement de licence c'est-à-dire même les artisans sont concernés la préfecture peut décider que votre véhicule sera PMR elle peut même décider que vous acheter un véhicule hybride au 1er janvier tous les véhicules de taxi seront équipés d'un lecteur carte bancaire exetera exetera je crois que l'article se trouve dans le site de la CGT jeter un coup d'oeil y a du changement
Réponse de sonnyf
Le 27/12/2014 é 00h01
Renouvèlement de la carte taxi pour les artisans tu veux dire?
Réponse de shikai
Le 27/12/2014 é 00h05
Oui c'est à dire que demain on peut imposer un artisan équiper sa voiture de PMR même s'il le désire pas
Réponse de sonnyf
Le 27/12/2014 é 01h05
Mais l inverse peut être vrai aussi alors? Passer de pmr a verte normale?
Réponse de Edyarisk
Le 29/12/2014 é 15h52
Bonjour à tous j'ai été très occupé ces derniers temps déménagements , vacances mais je tiens à rassurer les collegues intéressés par notre collectif que dés janvier j'organiserai une premiere rencontre afin de discuter des moyens d'action pour faire valoir nos droits en ce qui concerne les derniers commentaires je tiens à apporter quelques precisions oui il y a peu pres 100 personnes qui ont refuser la pmr les dernieres pmr sont arrivées au alentour du 47400 il n y en a plus la prochaine distribution n'est pas encore fixée quand à la courneuve ne jamais oublié que c'est principalement à cause de cette magoulle que la plaque n'est plus cessible Pour ceux qui en profite tant mieux pour eux . Mais ca serait sympa de penser aux collegues qui attendent et d'en profiter en silence d'autre pary ce type de contrat est toléré mais ne garentie aucune périnité en cas de probleme ce qui vu la situation du taxi actuellement ne saurait tarder On attends de nos colllegues ayant connus l'attente et la difficulté un peu de soutien pas cette suffusance minable alias le triste sir dedede