670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 206

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de pascalp58
Le 29/12/2014 é 19h16
[ ! ]
Il y'a une chose que je ne comprend pas.on dit que les nouvelles plaques ne sont plus céssible,mais si on touche une plaque gratuite non céssible,on peut quand meme aller a la courneuve,la mettre en vente,avoir 30000 euros tout de suite et puis 1000 euros pendant 15 ans tous les mois,donc en sorte,on a pas la somme de la plaque tout de suite,mais c'est comme si elle était céssible puisqu'au final ,on a toucher une somme au bout de 15 ans d'une plaque soit disant non vendable ?explications s'il vous plait merci
Répondre
Réponse de freeez78
Le 29/12/2014 é 19h43
[ ! ]
Non tu pourras pas a partir du 1er janvier 2015 c a partir de cette date que les gratuites ne seront plus cessible ni louable ceux qui on touche en 2014 elle sont cessibles et louable donc pour ceux qui ont touché en 2014 sera possible de faire de la location vente mais dans 3 jours c niette pour les autres qui auront une licence gratuite en 2015 voilà les amis j'espère que c clair
Répondre
Réponse de freeez78
Le 29/12/2014 é 19h46
[ ! ]
De tout façon la location devrait être interdite que ce doit la g7 slota ou les autre qui loue
Répondre
Réponse de dedede
Le 29/12/2014 é 19h46
[ ! ]
On parle des licences données avant 2015 c elles dès 2015 ne sont ni vendables ni louables ni la Courneuve tu signe un contrat de 3 ans avec la préfecture renouvelable sous conditions et puis c est tout Edyarisk c est le minable ce n est pas parvenu on écrit beaucoup qu on a raison l insulte ne vaut pas la misère que tu vit respect mr edyarisk ton collectif c est un mirage t es trop loin de la réalité réveil toi tu ne peu rien faire le temp des licences vedables est revolu travail ou tu te couche ne me répond pas car je t oublie
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 29/12/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir j ai le nmero 4754. Est ce que pour janvier 2015 c est bon
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 30/12/2014 é 07h51
[ ! ]
Merci feeez78 de ta réponse,mais il faut avouer que c'est n'importe quoi.certains peuvent béneficier d'une rente et boum ceux de l'année suivante il ne peuvent plus.non ,moi je dit qu'il faut vraiment faire un collectif et porter cette histoire devant la cour européenne des droits car on est en train de se faire bouffer et baiser la gueule comme des merdes.la preuve qu'il n'y a quand france etsurtout paris que l'on fait n'importe quoi.regarder l'histoire d'uber.En allemagne dégager,en belgique dégager ,en italie et espagne dégager et ici tranquille il continue leurs affaires,fo vraiment faire quelque chose,surtout pour ces licences un coup céssible,un coup pas céssible,je pense que si on va en cour européenne des droits a bruxelles il y'a une chance que ce soit en notre faveur,mais il fo bouger!
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 30/12/2014 é 08h11
[ ! ]
Dedede la location de la PMR c'est après 3 ans d'exploitation comme pour les vertes ou il n'y a pas de delai minimum? Les 80 plaques PMR qui restent ont été decidées avant la loi donc seront cessibles si elles sont à nouveau proposées, non?
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/12/2014 é 09h33
[ ! ]
Taxi 7591 pour ta question il y a deux choses la première pas de date de comission elle n'a pas encore été fixée pour que tu est une plaque pour la prochaine comission il faudrait que plus de 120 plaques soit distribuées car plus de 100 personnes ont refusés la pmr et seront prioritaires pour la prochaines commissions
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/12/2014 é 09h38
[ ! ]
Désolé pour les fautes d'orthographe j 'ecris dun smarphone trop rapidement sans me relire
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/12/2014 é 09h46
[ ! ]
Salut sonny j'ai telephoné à la pref il y a une semaine d'apres eux la totalité des plaques pmr ont été distribués ne reste que quelques cas de personnes ayant des difficultés à trouver un credit on m'a précisé que cela c était arrêté au alentour des 47400 maintenant si tu a d'autres sources fait nous le savoir amicalement
Répondre
Réponse de dedede
Le 30/12/2014 é 12h00
[ ! ]
Pmr ?!! Source directrice des morillons. Location possible 3 mois renouvelable dans l année c a d contrat de 3 mois que tu résigne chaque fois 3 mois 4 fois dans l année , prochaines licences c est fini plus de vendable par contre les chauffeur attenderont mois fourchette des 5 a 8 ans d'attente , la loi est passée aucun collectif ne l annulera Bruxelles ne défend pas les rentiers , les mauvaises langues s abstenir de le répondre j
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 30/12/2014 é 13h00
[ ! ]
Il n y aura pas besoin d"aller à bruxelles une QPC suffira quand aux 7,8 ans f'attente à la place des 15 ans cela impliquerait une distribution massive pendant 5 ans 1000 par an avant que cela pour que cela produise un effet Neanmoiins nous remercions pour ton soutien actif .:((
Répondre
Réponse de shikai
Le 30/12/2014 é 17h57
[ ! ]
Pour votre information dans 15 ans le métier de taxi n'existera plus les voitures roulant tout seul sans chauffeur et tou ça se fera grâce à Google par GPS satellite
Répondre
Réponse de shikai
Le 30/12/2014 é 18h15
[ ! ]
Certains constructeurs comme Mercedes et Audi toyota on déjà anticipé ça sera des véhicule sans chauffeur sans volant avec votre smartphone le véhicule vient vous chercher personnellement je pense à certaines personnes qui en acheter leur licence récemment je compatis tout ce qui pense que la préfecture va délivrer plus des licence il se trompe la politique actuelle ces de délivrer plus de VTC pour faire une diminution de chômage ce qui nous attend économiquement ça sera pire que la guerre du Golfe malheureusement il y aura pas mal de métier qui seront touchées la crise est devant nous et le problème de la Grèce revient médiatiquement vu qu'on est dirigé par des technocrates depuis 40 ans des bons à rien qui ne voyait pas le bout de leur nez le peuple paiera les pots cassés je pense que le changement viendra des femmes vu que les hommes sont morts pendant les guerres
Répondre
Réponse de Zario
Le 30/12/2014 é 18h56
[ ! ]
Sérieux , arrêtez de dire n'importe quoi , shikai tu affirmes des choses qui vont se passer Dans 15 ans ! Personne n'en sais absolument rien de comment vont evoluer les choses d'ici 15 ans , alors Cest pas la peine de casser le moral des taxis qui va pas déjà fort . Moi Jai commencé le taxi en 2005 et depuis tout ce temps j'entends tout et n'importe quoi et Ca continue sur ce forum !
Répondre
Réponse de shikai
Le 30/12/2014 é 19h08
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi y a toujours eu des ragots dans le taxi moi j'ai commencé le taxi en 2001 on en parle dans 15 ans ou 20 ans sérieusement le métier TAXI carrossier vont disparaître
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 01/01/2015 é 04h03
[ ! ]
Les decrets pour ce qui concerne les plaques vertes: http://img4.hostingpics.net/pics/382841190.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/405702691.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/941604662.jpg J'ai lu vite fait mais sur quel article il y a marqué qu'elles ne sont plus cessibles? Pour shikai c'est vrai qu'ils peuvent t'imposer un vehicule hybride mais ca c'est pas grave une prius et c'est parti :-) pour les PMR c'est deja le cas. Par contre si je comprend bien ils peuvent imposer deux titulaires sur une meme plaque verte? Article R3121-9 ??????
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 01/01/2015 é 11h39
[ ! ]
Bonne année à tous les collegues quelques soit leus statuts et espérons que nous puissions arriver à trouver des solutions constructives pour notre profession
Répondre
Réponse de 75230
Le 01/01/2015 é 15h44
[ ! ]
Edyarisk une bonne année à toi aussi ainsi qu'aux collègues taco, mais surement pas à ce voleur de thévenous.
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 01/01/2015 é 18h11
[ ! ]
Je salue ici cette initiative d'un collectif ce n'est pas en insultant ceux qui essaie de se défendre que vous ferez avancer les choisies certes le combat n'est pas facile face à des multinationales qui ne reculent devant aucun stratagème même à corrompre nos politiques pour leur ouvrir le marche mais n'oubliez que nos aïeuls se sont battus pour défendre leurs droits congés payés etc. Et qu'ils n'avaient pas eu peur d'affronter les différents pouvoirs politiques économiques.c sur que le climat social est moche mais si nous voulons nous défendre nous devons rester unis et solidaires ce qui n'est pas le cas malheuresement moi je dis ça j'ai reçu ma plaque et je pourrais m'en moquer mais je reste solidaire à cette initiative car à force de tout accepter nous serons tous des petits soldats au service de la grande finance alors pour obtenir satisfaction àu différentes initiatives battons nous unis et solidaires sinon c la mort du taxi à bon entendeur salut bonne année et bonne santé collègues pour obtenir des resultats battons nous unis et solidaires on a rien sans combat heureuse année 2015
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.246