Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 206

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de pascalp58
Le 29/12/2014 é 19h16
Il y'a une chose que je ne comprend pas.on dit que les nouvelles plaques ne sont plus céssible,mais si on touche une plaque gratuite non céssible,on peut quand meme aller a la courneuve,la mettre en vente,avoir 30000 euros tout de suite et puis 1000 euros pendant 15 ans tous les mois,donc en sorte,on a pas la somme de la plaque tout de suite,mais c'est comme si elle était céssible puisqu'au final ,on a toucher une somme au bout de 15 ans d'une plaque soit disant non vendable ?explications s'il vous plait merci
Réponse de freeez78
Le 29/12/2014 é 19h43
Non tu pourras pas a partir du 1er janvier 2015 c a partir de cette date que les gratuites ne seront plus cessible ni louable ceux qui on touche en 2014 elle sont cessibles et louable donc pour ceux qui ont touché en 2014 sera possible de faire de la location vente mais dans 3 jours c niette pour les autres qui auront une licence gratuite en 2015 voilà les amis j'espère que c clair
Réponse de freeez78
Le 29/12/2014 é 19h46
De tout façon la location devrait être interdite que ce doit la g7 slota ou les autre qui loue
Réponse de dedede
Le 29/12/2014 é 19h46
On parle des licences données avant 2015 c elles dès 2015 ne sont ni vendables ni louables ni la Courneuve tu signe un contrat de 3 ans avec la préfecture renouvelable sous conditions et puis c est tout Edyarisk c est le minable ce n est pas parvenu on écrit beaucoup qu on a raison l insulte ne vaut pas la misère que tu vit respect mr edyarisk ton collectif c est un mirage t es trop loin de la réalité réveil toi tu ne peu rien faire le temp des licences vedables est revolu travail ou tu te couche ne me répond pas car je t oublie
Réponse de taxi7591
Le 29/12/2014 é 22h21
Bonsoir j ai le nmero 4754. Est ce que pour janvier 2015 c est bon
Réponse de pascalp58
Le 30/12/2014 é 07h51
Merci feeez78 de ta réponse,mais il faut avouer que c'est n'importe quoi.certains peuvent béneficier d'une rente et boum ceux de l'année suivante il ne peuvent plus.non ,moi je dit qu'il faut vraiment faire un collectif et porter cette histoire devant la cour européenne des droits car on est en train de se faire bouffer et baiser la gueule comme des merdes.la preuve qu'il n'y a quand france etsurtout paris que l'on fait n'importe quoi.regarder l'histoire d'uber.En allemagne dégager,en belgique dégager ,en italie et espagne dégager et ici tranquille il continue leurs affaires,fo vraiment faire quelque chose,surtout pour ces licences un coup céssible,un coup pas céssible,je pense que si on va en cour européenne des droits a bruxelles il y'a une chance que ce soit en notre faveur,mais il fo bouger!
Réponse de sonnyf
Le 30/12/2014 é 08h11
Dedede la location de la PMR c'est après 3 ans d'exploitation comme pour les vertes ou il n'y a pas de delai minimum? Les 80 plaques PMR qui restent ont été decidées avant la loi donc seront cessibles si elles sont à nouveau proposées, non?
Réponse de Edyarisk
Le 30/12/2014 é 09h33
Taxi 7591 pour ta question il y a deux choses la première pas de date de comission elle n'a pas encore été fixée pour que tu est une plaque pour la prochaine comission il faudrait que plus de 120 plaques soit distribuées car plus de 100 personnes ont refusés la pmr et seront prioritaires pour la prochaines commissions
Réponse de Edyarisk
Le 30/12/2014 é 09h38
Désolé pour les fautes d'orthographe j 'ecris dun smarphone trop rapidement sans me relire
Réponse de Edyarisk
Le 30/12/2014 é 09h46
Salut sonny j'ai telephoné à la pref il y a une semaine d'apres eux la totalité des plaques pmr ont été distribués ne reste que quelques cas de personnes ayant des difficultés à trouver un credit on m'a précisé que cela c était arrêté au alentour des 47400 maintenant si tu a d'autres sources fait nous le savoir amicalement
Réponse de dedede
Le 30/12/2014 é 12h00
Pmr ?!! Source directrice des morillons. Location possible 3 mois renouvelable dans l année c a d contrat de 3 mois que tu résigne chaque fois 3 mois 4 fois dans l année , prochaines licences c est fini plus de vendable par contre les chauffeur attenderont mois fourchette des 5 a 8 ans d'attente , la loi est passée aucun collectif ne l annulera Bruxelles ne défend pas les rentiers , les mauvaises langues s abstenir de le répondre j
Réponse de Edyarisk
Le 30/12/2014 é 13h00
Il n y aura pas besoin d"aller à bruxelles une QPC suffira quand aux 7,8 ans f'attente à la place des 15 ans cela impliquerait une distribution massive pendant 5 ans 1000 par an avant que cela pour que cela produise un effet Neanmoiins nous remercions pour ton soutien actif .:((
Réponse de shikai
Le 30/12/2014 é 17h57
Pour votre information dans 15 ans le métier de taxi n'existera plus les voitures roulant tout seul sans chauffeur et tou ça se fera grâce à Google par GPS satellite
Réponse de shikai
Le 30/12/2014 é 18h15
Certains constructeurs comme Mercedes et Audi toyota on déjà anticipé ça sera des véhicule sans chauffeur sans volant avec votre smartphone le véhicule vient vous chercher personnellement je pense à certaines personnes qui en acheter leur licence récemment je compatis tout ce qui pense que la préfecture va délivrer plus des licence il se trompe la politique actuelle ces de délivrer plus de VTC pour faire une diminution de chômage ce qui nous attend économiquement ça sera pire que la guerre du Golfe malheureusement il y aura pas mal de métier qui seront touchées la crise est devant nous et le problème de la Grèce revient médiatiquement vu qu'on est dirigé par des technocrates depuis 40 ans des bons à rien qui ne voyait pas le bout de leur nez le peuple paiera les pots cassés je pense que le changement viendra des femmes vu que les hommes sont morts pendant les guerres
Réponse de Zario
Le 30/12/2014 é 18h56
Sérieux , arrêtez de dire n'importe quoi , shikai tu affirmes des choses qui vont se passer Dans 15 ans ! Personne n'en sais absolument rien de comment vont evoluer les choses d'ici 15 ans , alors Cest pas la peine de casser le moral des taxis qui va pas déjà fort . Moi Jai commencé le taxi en 2005 et depuis tout ce temps j'entends tout et n'importe quoi et Ca continue sur ce forum !
Réponse de shikai
Le 30/12/2014 é 19h08
Je suis d'accord avec toi y a toujours eu des ragots dans le taxi moi j'ai commencé le taxi en 2001 on en parle dans 15 ans ou 20 ans sérieusement le métier TAXI carrossier vont disparaître
Réponse de sonnyf
Le 01/01/2015 é 04h03
Les decrets pour ce qui concerne les plaques vertes: http://img4.hostingpics.net/pics/382841190.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/405702691.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/941604662.jpg J'ai lu vite fait mais sur quel article il y a marqué qu'elles ne sont plus cessibles? Pour shikai c'est vrai qu'ils peuvent t'imposer un vehicule hybride mais ca c'est pas grave une prius et c'est parti :-) pour les PMR c'est deja le cas. Par contre si je comprend bien ils peuvent imposer deux titulaires sur une meme plaque verte? Article R3121-9 ??????
Réponse de Edyarisk
Le 01/01/2015 é 11h39
Bonne année à tous les collegues quelques soit leus statuts et espérons que nous puissions arriver à trouver des solutions constructives pour notre profession
Réponse de 75230
Le 01/01/2015 é 15h44
Edyarisk une bonne année à toi aussi ainsi qu'aux collègues taco, mais surement pas à ce voleur de thévenous.
Réponse de Bucheron92
Le 01/01/2015 é 18h11
Je salue ici cette initiative d'un collectif ce n'est pas en insultant ceux qui essaie de se défendre que vous ferez avancer les choisies certes le combat n'est pas facile face à des multinationales qui ne reculent devant aucun stratagème même à corrompre nos politiques pour leur ouvrir le marche mais n'oubliez que nos aïeuls se sont battus pour défendre leurs droits congés payés etc. Et qu'ils n'avaient pas eu peur d'affronter les différents pouvoirs politiques économiques.c sur que le climat social est moche mais si nous voulons nous défendre nous devons rester unis et solidaires ce qui n'est pas le cas malheuresement moi je dis ça j'ai reçu ma plaque et je pourrais m'en moquer mais je reste solidaire à cette initiative car à force de tout accepter nous serons tous des petits soldats au service de la grande finance alors pour obtenir satisfaction àu différentes initiatives battons nous unis et solidaires sinon c la mort du taxi à bon entendeur salut bonne année et bonne santé collègues pour obtenir des resultats battons nous unis et solidaires on a rien sans combat heureuse année 2015