LISTE DES ANCIENS COMBATTANT ALGERIENS 1939 1945 - Page 2

Voila mon grand pere est un ancien combattant et j aimerais bien avoire les demarches pour a ccedè a la nationalitè française merci de donnè suite et...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
LISTE DES ANCIENS COMBATTANT ALGERIENS 1939 1945
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h16
Bonjour mon père est ancien combattant j'ai sa carte du combattant et il avait une pension car il a été blessé pendant la guerre. Ma soeur est malade et je voudrais la ramener en france pour se soigner (j'habite en france) est-ce-qu'il y aurais des privilèges pour la ramener puisque son pere est ancien combattant?
Référence(s) :
kabli
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h36
Bonsoir mon grand pere est un ancien combattant et j aimerais bien savoir sur lui ,il est né en 18 ,il s'appel baha mohand né a tamassit aghrib algerie,et aussi les demarches pour accedè a la nationalitè française merci de donnè suite .mon e-mail et fidelio2951@yahoo.fr
Réponse de nasro326
Le 04/01/2012 é 20h01
Je demande des renseignements sur un ancien combattant de la 2° guerre mondiale sous le nom S.N.P. Abderrahamane ben ahmed né en 1915 a el abiodh sidi cheikh algerie engagé 1939 a 1944 passé 18 mois dans une région appélée ALZAS
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h20
Je cherche le nom de mon pere sur la liste
Référence(s) :
boukhemerra said ben rabah elmilia canstontine
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 01h14
Salut messieurs dames, moi g mon grandpére quia sevi pendant la guerre 14-18 et j'aimerai savoir si g le droit a la nationalité francophone ....merci...
Réponse de zahir_bellil
Le 25/01/2012 é 19h59
Bonsoir monsieur le responsable des anciens combattants de guerre ,je veux vous parler le cas de mon père comme il a fait son service national en galerie en 1931 a 1933; après il a reçu une convocation le 10 octobre 1939 rappelé en 2éme guerre mondial il a accepté il a fait la guerre avec l'armée française contre l’Allemagne et puis il était comme tirailleur et 3 ans de prison jusque en 1943 je veux savoir juste pourquoi ses enfants ils n'ont pas le droit pour une nationalité française merci.
Référence(s) :
je suis son fils zahir né le 10 octobre 1963 a bejaia je travail comme correspondant social je suis marier j'ai 3 enfants mon premiers il a19 ans 2éme 17 ans 3éme 12 ans moi j'avais 48 ans .
Réponse de djebel refaa
Le 08/02/2012 é 20h01
Bjr , je suis moi aussi fils d'ancien combattant de la guerre 39/45 , ce qui me préocupe c'est malgre maintes démarches aupres des services concernés aucunes suites n'a été données pour me clarifier sur la pension de guerre et les avantages s'il ya lieu . Qui peut m'aider
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h11
Jai mon grand peré est un encient combatent j'aimerai bien avoir les démarche pour accedé a la nationalité francaise il s'appel ghilas 1939-1945- algerien-
Référence(s) :
ghilas mohand ameziane -benidjlil
Réponse de lazazi.b
Le 22/02/2012 é 14h05
J ai mon pere ancien combattant et j aimerais bien avoire les demarches pour a ccede ala natinalite francaise
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h24
Bon bref je cherche les droit de mon pere ete sous le drapeau française engagée et rengageé a participe en se'rvice melitaire et aussi a la deusieme guerre mondila ete en grade sergent blesse de la jambe gauche avec sept point je veux avoir une reponse bien precisie vers mon pere benmalek tahar ne en 1911 departement d'oran dans une bref reponse veuller agreer monsieur mes salutations les plus distinguees et par contre mon pere c'est marie ou laisser derriere lui deux filles a cher ou ce trouve le camps des algeriens. fils d'un anciens combattant benmalek zine-eddine interprete des sourds en langue des signes en algerie.
Référence(s) :
surtout mes deux demi soeurs qui ont laisser mon pere derriere lui en france
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h50
Jai mon perre ancien combattantpendant la guerre 1939 1945 je veux juste savoir esque ca femme ouvre droit a une penssion et esque je peut avoir une carte de residence mon perre sapel imecaoudene ramdane
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h31
Je suis un fis d'un ancien combattant dans l'armé français la guerre contre l’Allemagne, je veux savoir est ce que j'ai droit a la nationalité française. Comme je veux savoir aussi est ce que ma mère la veuve a le droit d'une pension
Référence(s) :
Benabbou djelloul commune de hadjadj 27310 wilaya de mostaganem algerie
Réponse de zahir_bellil
Le 13/03/2012 é 19h14
Bonsoir monsieur le responsable des anciens combattants de guerre est ce que les associations des anciens combattants ils sont prêt pour aider une personne de ses droit de celui qui a donner son âme pour la France après il n'a rien bénéficier de la France la la France n'a pas appliqué les lois .
Référence(s) :
je veux que d'avoir une double nationalité point je demande rien en tant que mon père travaillé beaucoup pour la France bellil zahir fils de bellil said mon père est né le 27/08/1909 décédés le 02 janvier 1990 anciens combattant de la france
Réponse de mezrir3
Le 17/03/2012 é 15h36
Bonjour mon père zeghlache abdelkader nè 1919 a msila anciens combattant j'ai le ouvre droit à la nationalitè françaisse
Référence(s) :
mezrir3
Réponse de KELAMED
Le 18/03/2012 é 15h33
Je cherche des documents de mon pere ancien combattant algerien 1939-1945 nom KELALECH BELHEZIL né en 1914 a mascara.merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h26
Bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a la nationnalite francaise vue que mon grand pere cote mere ete un ancien combattants d allemagne merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h47
SEMIANI MOHAMED NE LE 3 MARS 1918 IL A FAIT LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE 1939 1945 mes on na pas ça photo je tienne a trouve ça photo
Référence(s) :
je veut retrouve sais photo
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 09h16
Bon jour a tout Le mande. voici le cas: guerbas ahmed né en 1919.condemner a morte au prison de barwaghia algerie entre 1940-1950 puis a 5 ans de preson au meme lieu.comment puis je faire pour prouver qu'il est monsionner sur les listes des presonnies. merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 10h17
Guerbas ahmed ou garbas ahmed né en 1919.prisonnie a barwaghia willaya de media a l'algerie.entre 1940 et 1954.je veux un acte qui prouve cette action.a qui puis je adresse.........
Réponse de zahir_bellil
Le 01/06/2012 é 18h00
Bonjour monsieur le responsable des anciens combattants de guerre mon père il a fait son service plus la deuxième guerre est ce que j'ai le droit ou pas avec ce nouveau gouvernement de François Hollande pour une double nationalité française normalement personne ne pourra avoir ses droit comme un fils des anciens combattants de guerre de 1939 a 1945 mon père SON NOM BELLIL PRÉNOM SAID né le 27 /08/1909 a tychi bejaia algerie moi son fils zahir né le 07/10/1963 a bejaia merci a tous