Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Liste des anciens combattants de 14-18 - Page 2

Mon grand-père est un kanak de Lifou ( Nouvelle-Calédonie) et a participé à la guerre 14-18... Ma question: Y a-t-il une liste des anciens combatta...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Liste des anciens combattants de 14-18
 »
Réponse de hocinesami
Le 18/11/2012 é 11h31
Mon grand pere a fait la guerre 14 18 je cherche ses droits il na jamais benifecie d une retraite sa femme est vivante
Réponse de muse1933
Le 28/11/2012 é 23h17
Bonsoir .mon grand pere c'est un ancien combattant de la premier guerre mondiale 1914 a 1918 .son nom et prenom c sediki abdelkader ne1894 a braz welaya de ain defla .et moi je suis son petit fills je cherche la list des ancien combattant de 1914/1918.guerre. e-mail; mustapha1903@live.co.uk
Réponse de SABRA
Le 03/01/2013 é 17h50
Verifier si le nom de Mon grand pèreDOUAIFIA SOLTANE né en 1840, je voudrais savoir si son nom figure parmi la liste des anciens combattants en France Merci.
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 22h01
J'ai mon grand-père était sergent dans la guerre Allemagne France chambre nommé Lounis serir est né en 1888
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 22h24
Listes des anciens combattants des Algerinnes au rangs francais. merci
Réponse de adelvidro
Le 19/02/2014 é 22h30
Bonjour, Mr le responsable des anciens combattants algériens, je cherche mon grand père ALLALI ZINE née 1883 décédé le 17 décembre 1950 a Annaba (ex Bône) Algérie il a participé a 1914-1918 merci
Référence(s) :
numéro extrait de naissance 192
numéro acte de décès 1250
Réponse de allham
Le 08/08/2014 é 12h49
Allali said née a 1897 à isser
Réponse de allham
Le 08/08/2014 é 12h59
Allali said née a 1897 à isser Participé à la Première Guerre mondiale en faveur de la France .Petit-fils, et je veux s'assure de la validité de celui-ci
Réponse de 15500
Le 26/11/2014 é 21h44
Bonjour je cherche le nemuro de dossier de mon pere monsieur chaabane chaabane ben djaballah ne en 1891 A DAR CHIOUKH WILAYA de djelfa algerie il a participer a la 2eme guerre mondiale à l'indouchine j'ai perdu tous les papier de mon pere de la guerre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 21h27
JE CHERCHE AVOIR MON GRAND PERE BOUCHOU MOHAMED 14 18
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 11h26
استفسار حول المعلومات المطلوبة بخصوص السيد/ رميدي امحمد المتوفي في سنة 1914 ومسجل لدى الحالة المدنية ب تابلاط المختلطة لابيه حميدات وامه موزاوي حدة بنت مسعود وحسب الافادة فانه متوفي في الحرب العالمية الاولة وكانت جدتي موزاوي حدة بصفتها امه تتقاضى المنحة من صندة الفرنسي انذك واليوم نرى فصيلة اخرمن القوم تدعى ان السيد شخاوي له علاقة بالعائلة .... السؤال كيف نشات هذه العلاقة علما ان جدته رميدي خوخة لا علاقة لها بالنسب وتربطهم اي علاقة فابوها اسمه الحاج.
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 11h46
Bj je demande N° pension grand oncle mr remidi m'hamed acte de dece 1914 a la guerre contre allemend درا على طلب منحة باسم شيخاوي على اساس ان جدتة رميدي خوخة فهذا خطا ارتكبه الباحث عن المعلومة فحسب الوثائق فان ابه توفي سنة 1904 وترك عائلة تتكون من العربي - لخضر-مهدي-امحمد-وعيلة- العانس-خوخة امهم موزاوي حدة لاغير اما رميدي خوخة بنت الحاج تزوجة مع شيجاوي ولها اولاد منهم مسعود وغيرهم فلا علاقة لهم بالسيد/ رميدي امحمد المتوفي في سنة 1914 بتصريح ادلى به عسكري وزيادة على ذلك فان عمة ابي رميدي خوخة تزوجة مع السيد عليوش وانجبة معه طفلة واحدة وفارقة الحياة وابنتها تزوجة مع عزيري وانجبت منه 3 ثلاثة بنات لا غير.
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 00h45
Mon grand pere et ancien combattant à la guerre 14/18 jai aucun papier qui peut me renseigner MEDDAH Ammar date de naissance enregistrée 1890 (Il avait 12 ans à cette date)