Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 128

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 11h28
Mon mail est dumasmarietherese13@gmail.com
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 11h31
Carol9ne, vous êtes dans la discussion "liste des faux prêteurs", donc il n'y a que des escrocs ! Vous faites tout ce qu'il faut pour vous faire escroquer... et allonger la liste des nombreuses victimes !
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 14h47
Veuillez me contacter dumasmarietherese13@gmail.com j en ai marre des arnaques des faux notaires des faux preteurs
Réponse de Lili97418
Le 26/09/2017 é 17h24
Bonjour j'aurai besoin d'un prêt en urgent s'il vous plait merci j'aurai besoin de 100 milles euros en urgent pour ouvrir mon restaurant et payer un voyage pour mes je suis à découvert sur mon compte affiché à la banque par contre si il y a des frais à payer j'ai pas la monnaie pour payer les frais de dossier ou les frais d'assurance ou frais d'activation je n'ai pas la monnaie pour payer
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 16h35
Bonjour, sur Facebook Prêt finances qui vous oriente vers Mr Serge Cazalis n'y allez surtout pas arnaque sans fin !!!
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 18h26
Bonjour Moi je suis M. Robin Jean Camille Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi . jeancamillerobin@outlook.fr http://robinjeancamillepretentreparticuliers.over-blog.com/2016/04/offre-de-pret-entre-particuliers-en-france-en-48h.html
Réponse de Meteorite2552
Le 17/10/2017 é 18h31
Monsieur le prêteur , veillez a ne pas faire autant de fautes de Français ......
Réponse de chasseur74
Le 17/10/2017 é 18h33
Sagroupes@aim.com faux preteur ne pas repondre
Réponse de Carol9ne
Le 17/10/2017 é 20h18
Prêt sérieux mon c...... Aller au diable
Réponse de Meteorite2552
Le 21/10/2017 é 18h14
J'ai eu affaire à un prêteur véreux comme il n'est pas permis de le penser, ce voleur et menteur se nomme Dominique Étienne GRUMBACH .Ne lui donnez rien !!!!
Réponse de titine1960
Le 21/10/2017 é 18h59
Oui effectivement, c'est un voleur, ne pas le contacter. En fait tous les preteurs sur le net sont des voleurs. Ne pas traiter avec eux, ils viennent tous du bénin.
Réponse de Meteorite2552
Le 23/10/2017 é 10h58
Un certain Gérard Manique propose un prêt sans aucun frais préalable, il se défend d'être de ceux qui arnaquent sur le net, je lui ai demandé de me fournir son identité et une preuve de domicile en France ,pas de réponse.
Réponse de chasseur74
Le 23/10/2017 é 11h13
Et meme si les faux preteur donne une pièce d'identite elle est volé à quelqu'un qui a ete volé et usurpé. ne jamais repondre aux propositions de prets entre particulier
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 13h56
MERCI SEIGNEUR QUE TON NOM SOIT GLORIFIER QUE TON RÈGNE VIENNE ET QUE TA VOLONTÉ SOIT FAIT J'était désespérée quand je suis tomber sur un témoignage d'un monsieur au nom de yann. Au début j'ai ignoré le témoignage mais deux jours plus tard je vus encore un témoignage toujours sur cette dame du nom de TILLY véronique une dame qui n'a plus de mot pour être qualifier. J'ai eu mon prêt hier et cela sans avoir payé trop de frais juste des frais légale et cela est bien normal. Si je viens sur ce forum c'est pour vous recommander cette dame te je profite pour dire merci à ceux qui on faire ses témoignage qui mon conduit à madame Véronique et aussi à cette dame et je demande à madame Véronique de toujours resté intègre comme elle est et toujours aider des gens en besoin qui viennent à elle. J'ai pas besoin de dire plus car en voulant trop bien faire on fini par tous gâter. Voici son mail de contacte: tillyfinance@gmail.com BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LE NOM DE L’ÉTERNEL SOIT LOUER
Réponse de titine1960
Le 23/10/2017 é 14h18
Attention aux faux témoignages, ils sont encore plus dangereux que les propositions de prets, tous faux.
Réponse de chasseur74
Le 23/10/2017 é 14h55
Tillyfinance@gmail.com un faux preteur et un faux temoin ne jamais reponse a ce genre de proposition
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 18h50
J'aimerai rajouter ces noms et ces numéros de télephones Bonjour, dosantorest@gmail.com> 0644686429-- chequefinancement@gmail.com maitreduvalpepinopruden@gmail.com banqucredit@outlook.fr le monsieur se fait appeler monsieur johnson, et leur correspondant est au benin son nom houanou prudence armel, la dame qui met lesgensen contact s'appel dosantorest prudence armel.
Réponse de chasseur74
Le 25/10/2017 é 18h56
Merci de votre avertissement malheureusement il y en a des centaines par mois voir des milliers donc par principe ne jamais croire qu'un particulier va preter de l'argent pour sa bonté d'ame. cela n'existe pas.
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 23h23
Je cherche un credit entre particuliers
Réponse de titine1960
Le 02/11/2017 é 06h40
Vous ne trouverez pas de pret sur le net c'est tous des arnaqueurs, je suis passée par la je peux en parler en connaissance de cause, un conseil, fuyez avant qu'ils vous détroussent