670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 128

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 11h28
[ ! ]
Mon mail est dumasmarietherese13@gmail.com
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 11h31
[ ! ]
Carol9ne, vous êtes dans la discussion "liste des faux prêteurs", donc il n'y a que des escrocs ! Vous faites tout ce qu'il faut pour vous faire escroquer... et allonger la liste des nombreuses victimes !
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 14h47
[ ! ]
Veuillez me contacter dumasmarietherese13@gmail.com j en ai marre des arnaques des faux notaires des faux preteurs
Répondre
Réponse de Lili97418
Le 26/09/2017 é 17h24
[ ! ]
Bonjour j'aurai besoin d'un prêt en urgent s'il vous plait merci j'aurai besoin de 100 milles euros en urgent pour ouvrir mon restaurant et payer un voyage pour mes je suis à découvert sur mon compte affiché à la banque par contre si il y a des frais à payer j'ai pas la monnaie pour payer les frais de dossier ou les frais d'assurance ou frais d'activation je n'ai pas la monnaie pour payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, sur Facebook Prêt finances qui vous oriente vers Mr Serge Cazalis n'y allez surtout pas arnaque sans fin !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 18h26
[ ! ]
Bonjour Moi je suis M. Robin Jean Camille Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi . jeancamillerobin@outlook.fr http://robinjeancamillepretentreparticuliers.over-blog.com/2016/04/offre-de-pret-entre-particuliers-en-france-en-48h.html
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 17/10/2017 é 18h31
[ ! ]
Monsieur le prêteur , veillez a ne pas faire autant de fautes de Français ......
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 17/10/2017 é 18h33
[ ! ]
Sagroupes@aim.com faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 17/10/2017 é 20h18
[ ! ]
Prêt sérieux mon c...... Aller au diable
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 21/10/2017 é 18h14
[ ! ]
J'ai eu affaire à un prêteur véreux comme il n'est pas permis de le penser, ce voleur et menteur se nomme Dominique Étienne GRUMBACH .Ne lui donnez rien !!!!
Répondre
Réponse de titine1960
Le 21/10/2017 é 18h59
[ ! ]
Oui effectivement, c'est un voleur, ne pas le contacter. En fait tous les preteurs sur le net sont des voleurs. Ne pas traiter avec eux, ils viennent tous du bénin.
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 23/10/2017 é 10h58
[ ! ]
Un certain Gérard Manique propose un prêt sans aucun frais préalable, il se défend d'être de ceux qui arnaquent sur le net, je lui ai demandé de me fournir son identité et une preuve de domicile en France ,pas de réponse.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/10/2017 é 11h13
[ ! ]
Et meme si les faux preteur donne une pièce d'identite elle est volé à quelqu'un qui a ete volé et usurpé. ne jamais repondre aux propositions de prets entre particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 13h56
[ ! ]
MERCI SEIGNEUR QUE TON NOM SOIT GLORIFIER QUE TON RÈGNE VIENNE ET QUE TA VOLONTÉ SOIT FAIT J'était désespérée quand je suis tomber sur un témoignage d'un monsieur au nom de yann. Au début j'ai ignoré le témoignage mais deux jours plus tard je vus encore un témoignage toujours sur cette dame du nom de TILLY véronique une dame qui n'a plus de mot pour être qualifier. J'ai eu mon prêt hier et cela sans avoir payé trop de frais juste des frais légale et cela est bien normal. Si je viens sur ce forum c'est pour vous recommander cette dame te je profite pour dire merci à ceux qui on faire ses témoignage qui mon conduit à madame Véronique et aussi à cette dame et je demande à madame Véronique de toujours resté intègre comme elle est et toujours aider des gens en besoin qui viennent à elle. J'ai pas besoin de dire plus car en voulant trop bien faire on fini par tous gâter. Voici son mail de contacte: tillyfinance@gmail.com BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LE NOM DE L’ÉTERNEL SOIT LOUER
Répondre
Réponse de titine1960
Le 23/10/2017 é 14h18
[ ! ]
Attention aux faux témoignages, ils sont encore plus dangereux que les propositions de prets, tous faux.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/10/2017 é 14h55
[ ! ]
Tillyfinance@gmail.com un faux preteur et un faux temoin ne jamais reponse a ce genre de proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 18h50
[ ! ]
J'aimerai rajouter ces noms et ces numéros de télephones Bonjour, dosantorest@gmail.com> 0644686429-- chequefinancement@gmail.com maitreduvalpepinopruden@gmail.com banqucredit@outlook.fr le monsieur se fait appeler monsieur johnson, et leur correspondant est au benin son nom houanou prudence armel, la dame qui met lesgensen contact s'appel dosantorest prudence armel.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 25/10/2017 é 18h56
[ ! ]
Merci de votre avertissement malheureusement il y en a des centaines par mois voir des milliers donc par principe ne jamais croire qu'un particulier va preter de l'argent pour sa bonté d'ame. cela n'existe pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 23h23
[ ! ]
Je cherche un credit entre particuliers
Répondre
Réponse de titine1960
Le 02/11/2017 é 06h40
[ ! ]
Vous ne trouverez pas de pret sur le net c'est tous des arnaqueurs, je suis passée par la je peux en parler en connaissance de cause, un conseil, fuyez avant qu'ils vous détroussent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345