670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 77

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 09/12/2010 é 14h31
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/12/2010 é 14h33
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/12/2010 é 14h34
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/12/2010 é 14h55
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de davidduvigneau
Le 09/12/2010 é 15h32
[ ! ]
Du meilleur Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse, canada, Belgique portugais italien français Brésil et n’ importe où dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 1,7% pour toute personne intéressé m’écrire. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre. Notre email: davidduvigneau@yahoo.fr.....................................................
Répondre
Réponse de paticulier120
Le 09/12/2010 é 15h45
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier pour les resonable Avoir besoin de l'argent à votre bailleur de fonds du projet ou d'autres préoccupations, vous êtes prêt à accorder des prêts aux taux d'intérêt de 4%, avec un montant de € 5.000 à € 3,000,000 que l'offre de prêt, je suis prêt pour toutes les catégories de personnes, entreprises, toutes sortes d'organisations professionnelles, et les investisseurs privés de l'immobilier, accorder des prêts à des prix très bon marché et abordables. J'ai été un prêteur certifiés, enregistrés et légitime. Vous pouvez le contacter dès maintenant si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt,contacté pour de plus amples renseignements sur le processus de prêt, la façon de traiter des conditions telles que le prêt et le prêt sera transféré à Email :offrepaticulier@yahoo.fr J'ai besoin de votre réponse urgente si vous êtes intéressés.
Répondre
Réponse de levont
Le 09/12/2010 é 16h33
[ ! ]
Envoyer moi votre adresse complete
Répondre
Réponse de 2shine
Le 09/12/2010 é 16h49
[ ! ]
Xmas loan offer Do you need a loan to enhance your xmas?, Loan to consolidate your debt,Loan for personal use, Loan for credit Card, Medical Care loan, Car Loan,Mortgage Loan, Student Loan, loan for any purposes? e.t.c.Here comes the Good news,MR.BROWN The loan giant is out with the Yearly loan offer, Get loan at 3% interest rate annually, Hurry up now and fill out this below application details if interested,Contact Vis herrybrown@gmail.com for more info guide lines. APPLICATION DETAILS Full Name--------------- Gender:___________________ Contact Address:____________ Country:______________________ State:__________________________ Amount Needed as Loan:___________ Loan Duration:____________________ Occupation:___________________ _____ Purpose for Loan:____________________ Phone:________________________ _______ Regard, MR.BROWN brown LOAN FIRM
Répondre
Réponse de pauleta
Le 09/12/2010 é 20h19
[ ! ]
J ai besoin d un pret urgent pour ma societe o un asocie capitaliste
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 03h58
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE TRÈS VULGAIRE ARNAQUE AU FAIS ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE TRÈS VULGAIRE ARNAQUE AU FAIS ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 04h00
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE TRÈS VULGAIRE ARNAQUE AU FAIS ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE TRÈS VULGAIRE ARNAQUE AU FAIS ATTENTION !!!ATTENTION CECI EST UNE TRÈS VULGAIRE ARNAQUE AU FAIS ATTENTION !!!ATTENTION CECI EST UNE TRÈS VULGAIRE ARNAQUE AU FAIS ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de chandriand
Le 10/12/2010 é 10h19
[ ! ]
FINACEMENT DES PROJETS.. Je suis Mr LOVE CHANDRIAD WOKEU, partenaire et associé à une cabinet belge de fiancment de proejt de développement. ainsi toute personne ayant un pojet agricole ou pastoral es priée de bien vouloir me contacter pour plus d'informations et de détails. lovewok66@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 10h21
[ ! ]
Proposition de crédit sérieux en € en dns toute la france avez vous des difficultées à régler vos différents factures ? avez vous des désir de créations d'entreprise prometteur ? sentez vous le besoin d'acheter finalement la maison de vos rêves? voulez vous en finir une fois pour de bon avec le couchemars des interdits bancaires ou les refus de crédits dans vos banques respectives? souhaitez vous contenir un temps soit peu vos retads de paiement; vos crédits ou vos surendettements ? une seule solution c'est le crédit particulier sérieux. vous pouvez avoir des crédit à court et à long terme sur des périodes bien déterminées en fonction de vos budjets mensuels et de vos capacités financières. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. je ne prend ni frais frais de dossier ni frais de notaire et vous fixerez vous même les échéances que vous serez en mesure d'honorées et mon prêt commence de 5. 000€ pour toutesles catégories de demandeur. si vous avez donc des difficultées financières vous pouvez me joindre directement par mail: reiszmarianne@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 10h22
[ ! ]
Proposition de crédit sérieux en € en ds toute la france Avez vous des difficultées à régler vos différents factures ? avez vous des désir de créations d'entreprise prometteur ? sentez vous le besoin d'acheter finalement la maison de vos rêves? voulez vous en finir une fois pour de bon avec le couchemars des interdits bancaires ou les refus de crédits dans vos banques respectives? souhaitez vous contenir un temps soit peu vos retads de paiement; vos crédits ou vos surendettements ? une seule solution c'est le crédit particulier sérieux. vous pouvez avoir des crédit à court et à long terme sur des périodes bien déterminées en fonction de vos budjets mensuels et de vos capacités financières. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. je ne prend ni frais frais de dossier ni frais de notaire et vous fixerez vous même les échéances que vous serez en mesure d'honorées et mon prêt commence de 5. 000€ pour toutesles catégories de demandeur. si vous avez donc des difficultées financières vous pouvez me joindre directement par mail: reiszmarianne@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 10h25
[ ! ]
Proposition de crédit sérieux en € en pour toute la france Avez vous des difficultées à régler vos différents factures ? avez vous des désir de créations d'entreprise prometteur ? sentez vous le besoin d'acheter finalement la maison de vos rêves? voulez vous en finir une fois pour de bon avec le couchemars des interdits bancaires ou les refus de crédits dans vos banques respectives? souhaitez vous contenir un temps soit peu vos retads de paiement; vos crédits ou vos surendettements ? une seule solution c'est le crédit particulier sérieux. vous pouvez avoir des crédit à court et à long terme sur des périodes bien déterminées en fonction de vos budjets mensuels et de vos capacités financières. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. je ne prend ni frais frais de dossier ni frais de notaire et vous fixerez vous même les échéances que vous serez en mesure d'honorées et mon prêt commence de 5. 000€ pour toutesles catégories de demandeur. si vous avez donc des difficultées financières vous pouvez me joindre directement par mail: spatacus@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 10h27
[ ! ]
Offre de prêt à court et à long terme pour toute la france Avez vous des difficultées à régler vos différents factures ? avez vous des désir de créations d'entreprise prometteur ? sentez vous le besoin d'acheter finalement la maison de vos rêves? voulez vous en finir une fois pour de bon avec le couchemars des interdits bancaires ou les refus de crédits dans vos banques respectives? souhaitez vous contenir un temps soit peu vos retads de paiement; vos crédits ou vos surendettements ? une seule solution c'est le crédit particulier sérieux. vous pouvez avoir des crédit à court et à long terme sur des périodes bien déterminées en fonction de vos budjets mensuels et de vos capacités financières. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. je ne prend ni frais frais de dossier ni frais de notaire et vous fixerez vous même les échéances que vous serez en mesure d'honorées et mon prêt commence de 5. 000€ pour toutesles catégories de demandeur. si vous avez donc des difficultées financières vous pouvez me joindre directement par mail: spatacus@live.fr
Répondre
Réponse de sabineric1
Le 10/12/2010 é 13h39
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire de votre reponse a mon annonce et tiens a vous dire que je suis le preteur et je tiens a vous dire de me contactez sur mon e-mail:sabineric1@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 10/12/2010 é 14h21
[ ! ]
Ce ne sont que des arnaques,en plus on dirait que c'est les même personnes qui changent tout simplement les mails,parce que c'est le même style d'écriture, entre nous moi je donnerais ma tête à couper que c'est des faux prêteurs,à bon entendeur.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 10/12/2010 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de courte durée,je suis une femme algérienne,sérieuse, honnête et solvable,si vous voulez m'aider,veuillez me contacter par le biais du site,avec mes remerciements.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 10/12/2010 é 14h45
[ ! ]
Bonjour,je voudrais savoir si vous faites des prêts internationaux,si c'est oui;veuillez me contacter par le biais du site,merci.
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.873