Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Liste des pays arabes

Je voudrais savoir le nombre exact des pays arabes et les lister
7 réponses pour «
Liste des pays arabes
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/11/2009 é 11h42
Il y a une vingtaine de pays et territoires arabes (Algérie, Arabie Saoudite, Bahreïn, Djibouti, Égypte, Émirats Arabes Unis, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Sahara occidental, Soudan, Syrie, Tchad, Tunisie, Yémen).
Référence(s) :
Wikipédia
Réponse de Abel
Le 17/12/2009 é 02h48
Mauritanie-Maroc -Algérie-Tunisie-Libye-Égypte- Soudan -Djibouti-Somalie-iles Comores-Yémen- Oman- Arabie Saoudite-Emirates arabes unies -Qatar -Bahreïn -Kuwait -Irak Syrie-Jordanie -Liban- Palestine -territoire du Sahara occidentale
Référence(s) :
ligue des pays arabes
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h17
Il ya 22 pays arabes: Mauritanie, Maroc, Algerie, Tunisie, Libye, Egypt, Soudan, Saumalie, Djiboutie, Yemen, Oman, Emirates arabes unies, Qatar, Bahrein, Arabie saoudite, Kuwait, Iraq, Syrie, Jordanie, Liban, Palestine et Les iles Comores.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h45
Il n'est existe plus le sahara occidental il s'appel le maroc
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h23
Il y en a 22 voir sur le globe qui se vend dans les grandes surfaces ou sur la carte mondiale.
Référence(s) :
cela a toujours été
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h20
Il ya 22 pays arab:mouritane. maroc. algerie. tunisie.lybie. egypte. liban .palestine syrie. jordanie. irak. arabie seoudite. yemen. quatar. koweit. bahrain. jourdanie. e.arabe.u. soudan. soumalie. bahraine. oman.
Réponse de Jean R.
Le 04/04/2014 é 12h08
Bonjour, la Palestine est reconnue comme un pays depuis le 29 novembre 2012 !
Référence(s) :
" La Palestine devient Etat observateur non-membre auprès de l'ONU " sur " www.lemonde.fr "