Rechercher parmi 1 457 497 contributions
Poser une question

Listes des orientations de l'ucad

Question posée anonymement le 05/11/2008 à 12h21
Bookmark and Share
Je veux voir la listes des orientations de tous les départements de l'ucad
11 réponses proposées
Réponse proposée par adrien12 le 04/01/2009 à 12h05 - Réponse abusive ?
Adrien sagna né le18-12-1987 à kouring choix :geographie,hotellerie,lettre moderne
Référence(s) :
hotmail.fr
Répondre
Réponse proposée le 09/10/2010 à 15h49 - Réponse abusive ?
Dans quelle site et dans quelle emplacement ont pourrez voir la liste d'orientations de toutes les facultés de l'ucad ?
Référence(s) :
dans quelle site et dans quelle emplacement ont pourrez voir la liste d'orientations de toutes les facultés de l'ucad ?
Répondre
Réponse proposée le 09/10/2010 à 15h52 - Réponse abusive ?
Dans quelle site et dans quelle emplacement ont pourrez voir la liste d'orientations de toutes les facultés de l'ucad 2010?
Référence(s) :
les orientés de 2010 ?
Répondre
Réponse proposée le 26/10/2010 à 15h36 - Réponse abusive ?
Liste des orientés à l'ucad2010 2011
Répondre
Réponse proposée le 30/10/2010 à 19h49 - Réponse abusive ?
Bonsoir je voudrais avoir la liste des orientations a l'ucad en geographie
Référence(s) :
je suis de ziguinchor
Répondre
Réponse proposée le 30/10/2010 à 20h15 - Réponse abusive ?
Bonsoir pouvez vous me donnez la liste des orientations du departement de geographie
Référence(s) :
je suis bachelier suis de ziguinchor
Répondre
Réponse proposée le 31/10/2010 à 19h29 - Réponse abusive ?
Mon cher ami je vous conseille de bien vous rendre directement à l'UCAD, vous aurez certainement des informations probantes. Et c'est aussi valable pour tout étudiant se trouvant dans la même situation que vous.
Merci,
Et bien à vous
Répondre
Réponse proposée par edje le 09/11/2010 à 14h11 - Réponse abusive ?
Bonjour je peux avoir la liste des orientes aux faseg et fst 2010
Répondre
Réponse proposée le 26/11/2010 à 11h56 - Réponse abusive ?
Bonjour je peux avoir la liste des étudiants arientés au département arabe à l'ucad
Référence(s) :
je suis à ziguinchor
Répondre
Réponse proposée le 23/01/2011 à 14h02 - Réponse abusive ?
Est ce que je peux avor la liste es nouveaux bacheliers orientes en geographie a ZIGUICHOR
Répondre
Réponse proposée le 07/12/2011 à 18h57 - Réponse abusive ?
Est-ce que je peux avoir la liste des nouveaux bacheliers orientés en droit à l'ucad
Référence(s) :
insa diédhiou né le 28-12-89 à yeumbeul
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
ORIENTATION 2012-2013 - Site FSJP : ORIENTATION 2012-2013 Première liste ici Deuxième liste ici Troixième list... Bureau d'information du justiciable Les bureaux d'informations des justiciables ...
Faculté de Médecine de Pharmacie et d'Odontologie : Orientation 2012, PDF, Imprimer, Envoyer. LISTE DES NOUVEAUX BACHELIERS SENEGALAIS ADMIS EN 1ère ANNEE DE MEDECINE · LISTE DES ...
LISTE DE ETUDIANTS ORIENTES A L'UCAD - irempt : UNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR. INSTITUT DE RECHERCHE SUR L'ENSEIGNEMENT DE LA. MATHEMATIQUE, DE LA PHYSIQUE ET DE LA ...
UCAD : l'orientation des nouveaux bacheliers se fera en fonction ... : L'Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar ne pourra pas recevoir ''le surplus'' de bacheliers en 2010, a indiqué jeudi son recteur, Abdou Salam Sall, ...
CASSE-TÊTE DE L'ORIENTATION A L'UCAD : Le stress des 5.300 ... : 12 févr. 2009 ... CASSE-TÊTE DE L'ORIENTATION A L'UCAD : Le stress des 5.300 nouveaux ... A leur manière de parcourir la liste, on voit qu'elles sont des ...
Seneweb News : UCAD - Orientations, effectifs pléthoriques, crises ... : 19 mars 2013 ... r\n\r\nFoyer de vives tensions aux origines plurielles, l'Université Cheikh\r\nAnta Diop de Dakar (Ucad), à l'instar de bon nombre ...
GÉOGRAPHIE - UCAD : Première liste des orientations disponibles à l'onglet Informations... ; Résultats UVG ... Bienvenue à tous les étudiants du département de Géographie de l'Ucad.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience