Livre technique machine à coudre SINGER 720 - Page 2

Je cherche un livre technique pour obtenir le N° d'une pièce cassée. Ou puis-je trouver ce livre ? Ou vend on des pièces détachées pour ce type de mac...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Livre technique machine à coudre SINGER 720
 »
Réponse de pisavi
Le 31/05/2012 é 15h58
Je possède cette machine et aussi le livret d'utilisation qui va avec . Le problème que vous décrivez semble lié à la tension du fil canette qui se règle en tournant la vis qui est sur le support canette en métal( à G quand il est dans son logement) . Cependant -est ce un pb d'usure? -J'ai trouvé comme solution de bien tendre les deux fils en tirant dessus quand je commence la couture . Pas très rationnel , mais utile à savoir.
Réponse de Kierra
Le 03/06/2012 é 15h53
Je serais heureuse de recevoir la copie de la notice d'utilisation de la machine Singer 720 je vous donne mon adresse Mme Danjou 54 rue de l'Alaric Montredon 11000 Carcassonne (Réf. Kierra). Faites moi savoir avant les frais que cela engendre. Merci beaucoup de votre gentillesse.
Référence(s) :
Kierra
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 09h51
Bonjour, Allez, je lance ma petite bouteille à la mer bien qu'il semblerait qu'elle en soit déjà remplie ! Y aurait-il dont une âme charitable pour me faire parvenir par mail la notice de la machine à coudre SINGER 720 ? J'ai hérité de cette machine qui était à ma maman et n'arrive pas du tout à m'en servir. Merci d'avance
Réponse de gilco80
Le 22/01/2014 é 19h07
Bonsoir ma mère a une singer 720 et je dois démonter une grosse pièce circulaire pour avoir accès à un pignon cassé qqun aurait-il un manuel technique merci d'avance
Réponse de gilco80
Le 22/01/2014 é 22h55
Bonsoir ma mère a une singer 720 et je dois démonter une grosse pièce circulaire pour avoir accès à un pignon cassé qqun aurait-il un manuel technique merci d'avance répondre à gilco80@hotmail.com
Réponse de gilco80
Le 06/02/2014 é 17h45
Bonjour je viens de tomber sur votre post de 2011 je recherche un manuel d'atelier pour démonter une pièce qui est cassée avez vous cela en papier ou en fichier informatique ? merci d'avance gilles
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 20h04
Je recherche la fiche technique de la singer futura 7000 qui l'aurait ? 06 88 12 89 64