669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livre technique machine à coudre SINGER 720 - Page 2

Question anonyme le 22/10/2009 à 19h58
Dernière réponse le 14/11/2014 à 20h04
[ ! ]
Je cherche un livre technique pour obtenir le N° d'une pièce cassée. Ou puis-je trouver ce livre ? Ou vend on des pièces détachées pour ce type de mac...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Livre technique machine à coudre SINGER 720
 »
Réponse de pisavi
Le 31/05/2012 é 15h58
[ ! ]
Je possède cette machine et aussi le livret d'utilisation qui va avec . Le problème que vous décrivez semble lié à la tension du fil canette qui se règle en tournant la vis qui est sur le support canette en métal( à G quand il est dans son logement) . Cependant -est ce un pb d'usure? -J'ai trouvé comme solution de bien tendre les deux fils en tirant dessus quand je commence la couture . Pas très rationnel , mais utile à savoir.
Répondre
Réponse de Kierra
Le 03/06/2012 é 15h53
[ ! ]
Je serais heureuse de recevoir la copie de la notice d'utilisation de la machine Singer 720 je vous donne mon adresse Mme Danjou 54 rue de l'Alaric Montredon 11000 Carcassonne (Réf. Kierra). Faites moi savoir avant les frais que cela engendre. Merci beaucoup de votre gentillesse.
Référence(s) :
Kierra
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjour, Allez, je lance ma petite bouteille à la mer bien qu'il semblerait qu'elle en soit déjà remplie ! Y aurait-il dont une âme charitable pour me faire parvenir par mail la notice de la machine à coudre SINGER 720 ? J'ai hérité de cette machine qui était à ma maman et n'arrive pas du tout à m'en servir. Merci d'avance
Répondre
Réponse de gilco80
Le 22/01/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir ma mère a une singer 720 et je dois démonter une grosse pièce circulaire pour avoir accès à un pignon cassé qqun aurait-il un manuel technique merci d'avance
Répondre
Réponse de gilco80
Le 22/01/2014 é 22h55
[ ! ]
Bonsoir ma mère a une singer 720 et je dois démonter une grosse pièce circulaire pour avoir accès à un pignon cassé qqun aurait-il un manuel technique merci d'avance répondre à gilco80@hotmail.com
Répondre
Réponse de gilco80
Le 06/02/2014 é 17h45
[ ! ]
Bonjour je viens de tomber sur votre post de 2011 je recherche un manuel d'atelier pour démonter une pièce qui est cassée avez vous cela en papier ou en fichier informatique ? merci d'avance gilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 20h04
[ ! ]
Je recherche la fiche technique de la singer futura 7000 qui l'aurait ? 06 88 12 89 64
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livre technique machine à coudre SINGER 720
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882