669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Location de licence taxi sans véhicule - Page 3

Question anonyme le 18/04/2009 à 15h10
Dernière réponse le 12/04/2023 à 23h41
[ ! ]
Nous sommes une société d'ambulances et de taxis. Nous aurions la possibilité de louer une licence de taxi exploitée depuis plusieurs années par un de...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
Location de licence taxi sans véhicule
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un véhicule en location. Ou alors d'une licence a l'achat,on pyeut me joindre :06.28.47.47.64 Mr belarbi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h13
[ ! ]
Nous prenons la licence taxi avec taximetre sans vehicule nous contacter au 0698930626 ou 0805696111 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h54
[ ! ]
BONSOIR j aimerais si vous ete sur lyon et le prix de la loc par mois merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire de l'examen de taxi du puy de dôme avec la carte professionnel a jour et je recherche activement une licence dans un premiers temps en location si vous avez des piste je suis preneur merci
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour , dans le cas d'un contrat de location d'une licence taxi sans véhicule ,qui du loueur ou du locataire prend en charge les frais d'entretien, de réparation et d'assurance du véhicule ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 16h47
[ ! ]
Dans votre cas c'est le locataire qui a les reparations a sa charge pareil pour l'assurance car la voiture appartient au locataire.
Référence(s) :
29 ans taxi.puis loueur depuis 4 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h39
[ ! ]
Merci pour la réponse , existe-t-il des contrats pré-établis pour ce genre de location avec le véhicule appartenant au locataire ,faut-il passer chez un avocat ou un notaireafin d'établir le contrat de location?(excusez toutes ces questions mais je débute dans la profession)
Répondre
Réponse de beziane
Le 03/01/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour je cherche a louer une licence de taxi sur marseille je suis ouvert a tte propositions soit location de licence avec voiture ou sans voiture , gérance ou salarié, vous pouvez me contacter sur mon téléphone 0630352853 annonce sérieuse
Répondre
Réponse de Vanz
Le 09/03/2013 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements... D'ici deux semaines environ je passe en location gérance ( chauffeur taxi ) avec mon propre véhicule... Je sais qu'il faut sur la carte grise les deux noms, cependant je n'arrive pas à connaitre les documents nécessaires pour me rendre à la préfecture afin d'avoir un dossier complet et de vite envoyer la procédure !!! Je vous remercie par avance des futures réponses qui pourront m'aider....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h46
[ ! ]
Salut je loue une licance taxi sur alger klk un qui et sérieux contacte moi ou 0773 .78.61.12 merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, je tombe sur des réponses que vous avez éffectuées en 2010 sur la législation de location de licence taxi sans véhicule, pouvez vous m'en dire plus, je suis dans l'oise je souhaite louer ma licence (pendant une courte durée) en attendant que le locataire puisse obtenir son crédit, comment dois je faire ? avez vous un contrat type ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 18h33
[ ! ]
Bonsoir svp c'est très urgent je vais demain à la préfecture pour remettre ma voiture (Mercedes) au nom de la personne qui me loue sa licence ( taxi parisien) comment je peux lui faire confiance si plus tard ne voudra pas reconnaître que c'est mon véhicule . merci pour votre compréhension et pour une réponse urgente
Répondre
Réponse de christianv
Le 29/07/2014 é 18h38
[ ! ]
Mettez la aux 2 noms (celui du loueur et le votre !)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 23h06
[ ! ]
Pour une location de licence sans véhicule, quel nom doit figurer en 1er sur la carte grise, le Propriétaire ou le locataire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 13h39
[ ! ]
N'importe quoi , je loue une licence seule depuis plus d'un an donc ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent , qu'ils se taisent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 08h08
[ ! ]
Vous pouvez me dire comment vous avez fait pour louer la licence seul svp je suis dans le même cas et je sais pas trop comment faire ma voiture est en crédit bail donc je ne peux pas changer de nom sur la carte grise merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 21h50
[ ! ]
Bonjour je cherche une licence de taxi parisien à louer en gérance si cela vous intéresse apellez moi au 0668351417 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir Je cherche une location gerance. Vous etes dans quel departrment? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 22h31
[ ! ]
Je pense que le systeme d autogerence en soi est une arnaque car on loue la licence 7jours sur7 le code du travail et de la sante interdit de faire travailler son salarier 7 sur 7 Malheureusement personne ne le souleve ce probleme Pauvre locataire de taxis pris pour esclaves dont je fait parti le patron a eu des licence gratis et nous on fait le trottoire pardon la chaussee pour eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 11h49
[ ! ]
Bonjour j'ai une licence à louer appelé moi au 0787845442 je vous explique les détails. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Location de licence taxi sans véhicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.529