Logement contre garde de personnes agees - Page 3

Question de odra le 26/03/2010 à 15h19
Ou peut on trouver des personnes competentes pour garder un couple de personnes agees 88 et 89 24/24 le logement etant fourni et qu elles sont les rem...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
logement contre garde de personnes agees
 »
Réponse de ERR
Le 13/09/2012 é 17h37
Je cherche pour s'occuper de mon père de 85 ans en région parisienne (Asnières sur Seine), valide mais avec des problèmes de dos et début de Parkinson. Nourri-logé avec petite rémunération. Expérience avec les personnes âgées souhaitée. Non-fumeur. Merci d'appeler au 0649345861
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h54
Bonjour Mr. Bony, Votre annonce est-elle encore d'actualité? Cordialement, Ana
Réponse de ERR
Le 14/09/2012 é 07h58
Désolée, ceci est une nouvelle demande qui a été publiée par erreur ici et est maintenant publiée indépendamment.
Réponse de peugniez
Le 07/01/2013 é 12h27
Bonjour, je cherche personne très sérieuse pour occuper chambre dans appartement de ma mère à Paris 7è. Présence toutes les matinées souhaitée de 9h1/2 à 14h et le soir à 20h. Rémunération en plus de la chambre Tél.: 01 47 05 88 56/ 06 51 65 48 70
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 15h59
Bonjour , Je vis à l étranger et je suis à la recherche une dame pour vivre avec ma maman de 80 ans Elle a beaucoup d humour . Pas de problème de santé , mais depuis 2. Ans. Elle perte la mémoire et je ne souhaite pas qu elle reste seule dans sa grande maison car elle a besoin d ambiance , même si ses voisins sont très présent Maman faite encore beaucoupd de chose dans sa maison Mais la solitude la rends inactive Elle habite à vitre en Bretagne Illégal et vilaine Donc la personne sera logée dans une grande chambre à l étage et sera aussi nourrit si vous êtes dans la région. Contactez moi. Je suis en ce momen t en France jusqu au 3 mars 06 0632720144 À très bientôt Muriel
Réponse de selcoid
Le 04/04/2013 é 17h53
Couple de retraités Français pres de Montpellier moi Je suis artiste peintre Nous cherchons une aide ménagère loger gratuitement en echange de travaux ménagers appartement séparée toute l'année si tu aides à la maison et possibilité de travailler ailleurs mon skype pourtales2 ou selcoid@hotmail.fr voir annonce http://colocation.vivastreet.com/annonces-colocation+st-laurent-le-minier-30440/maison-de-village-ensoleillee-/66478825
Réponse de annise77
Le 21/04/2013 é 20h36
BONSOIR Ie suis directrice de creche ,recherce,un week end par moi,m'occuper d'enfants,ou personne agés,sur Paris,logement assuré,
Réponse de peugniez
Le 21/04/2013 é 23h57
La chambre est maintenant occupée. désolé Augustin Bony
Réponse de peugniez
Le 22/04/2013 é 00h00
La chambre est maintenant occupée, désolé A.Bony
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 22h33
Bonjour, Je m'appelle Annick, j'ai 48 ans. J'ai travaillé comme responsable d'un secteur de 200 personnes agées, j'organisais le service 25 aide-ménagères dans le 13 ème arrondisement. Je vous propose de vous faire connaissance, ils peuvent recevoir l'assistance de la Mairie et de leur caísse de retraite pour l'infermier et aide-ménagère selon leur besoin. Cepandant je peux leur faire à manger(j'adore la cuisine) e leur tenir compagnie (j'aime le contact avec les personnes agées). Je peux être présent comme quelqu'un de la famille, cherchant établir une ambiance d'harmonie, propre et en sécurité. Em échange je voudrais avoir une chambre toute seule, des horaires libres pour donner des cours de chant dans un conservatoire, enfin, être libre sans fuir à mes responsabilités auprès de ce couple que sera ma famille em FR. J'arriverai le 3 mai du Brésil, je suis franco-brésiliènne, j'ai vécu 5 ans et demi à Paris. E-mail: annick.dubois@gmail.com
Réponse de peugniez
Le 24/04/2013 é 21h56
La chambre auprès de ma mère malade est occupée. Mais nous pouvons avoir besin de gardes pour les après-midi. Nous rémunérons 8E de l'heure. Si intéressée, contact, M. Bony 0651654870
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 23h16
Bonjour, J'ai le diplôme d'Etat d'auxiliaire de puériculture et je cherche un logement à Paris contre la garde d'enfant ou de personnes âgée. Je suis discrète, souriante et à l'écoute. Les enfants s'amusent bien en ma compagnie grâce aux activités que je leur propose. Merci marie.nzassa@yahoo.com
Réponse de peugniez
Le 15/09/2013 é 00h47
Je suis désolé, mais la chambre est occupée depuis plusieurs mois. Bon courage A.Bony
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 14h56
Bonjour je suis interresser par votre annonce j ai garder a mon domicile un monsieur handicaper de 83 ans j aime beaucoup aider les perssones ages si vous avez trouver personne je vous propose de me contacter au 0646633719 dans l attente cordialement
Référence(s) :
sandra.vey@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 22h12
Bsr je serai intéressee pour le poste dame de compagnie. je suis disponible. je me permets de vous laisser mes coordonnées 0674361927 merci
Réponse de peugniez
Le 25/11/2014 é 23h24
Je propose une chambre dans l'appartement de ma mère, 88 ans, alitée, avec Parkinson.Situé à Paris 7ème. En échange, être présent auprès d'elle tous les soirs de 20h à 22h. lui donner des médicaments, la faire manger. Si intéressé(e), appeler Mr. Bony au 06 51 65 48 70. Préférence donnée aux personnes ayant une expérience des personnes âgées. (étudiant(e)s aides-soignants ou infirmiers)
Réponse de peugniez
Le 25/11/2014 é 23h32
La chambre dans l'appartement de ma mère, 88ans, alitée avec Parkinson est à nouveau libre.C'est à Paris 7ème. contre la chambre présence souhaitée de 20h à 22h auprès d'elle, et après dormir dans la chambre. contact M. Bony : 06 51 65 48 70
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 23h43
Bonsoir je suis a la recherche d'un poste dame de compagnie nourrie logée avec un salaire disponible comme j'ai de l'expérience je recherche en ile de France. et je repermets de vous laisser mes coordonnées 0674361927
Réponse de peugniez
Le 26/11/2014 é 16h01
Oui nous sommes toujours à la recherche d'une aide à domicile, chambre contre service A.Bony (tél : 06 51 65 48 70)
Réponse de Juliette57
Le 23/03/2015 é 20h19
Bonjour, Je vous garde votre parent âgé ou personne a mobilité réduite ou handicapées. Je possede le permis de co duire ai si que catégorie transport de personnes, ambulance taxi vsl etc. Une place 24/24 avec logt et presence responsable me conviendrait. Au plaisir de lire vos propositions. Cdt